MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bambou, ma vie, mon amour ...

43 ans Marseille 262
Désolée, je ne fais que recopier ce que j'ai écris sur mon blog.
Mon bébé est mort et moi morte-vivante ...
Assommée de cachets pour tenir les joues brulées par les larmes  
et le coeur brisé à jamais ...
Mon amour tu es parti sans moi, sans un bruit, tu t'ai laissé glisser vers cet autre monde ou on ne souffre plus ...
Il ne reste plus qu'un grand vide, un grand trou au coeur, et mes larmes quand je pense à toi.
Il ne me reste plus que les grands yeux interrogateurs de tes trois copains qui, s'il pouvaient parlait me diraient:
"Maman, il est ou Bambou, tu es parti avec et tu reviens seule, pourquoi, Mamam, dis ?"
Mais ils se savent que me regarder avec les grand yeux brillants et tous ensemble on se console comme on peut.
Je t'aime à jamais Bambou, Bambounet, sois heureux là ou tu es, je ne t'oublierais jamais.
Le 8 septembre 2005, Bambou, âgé de 4 ans, à fermé les yeux pour ne plus les ouvrir.
Il était 11h15 et le ciel a pleuré avec moi.
838
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
parfois les mots ne viennent pas :cry:
courage Emy,gros ,gros gros bisous à vous tous
41 ans Aisne 164
Oui, la perte d'un petit compagnon est une epreuve terrible et seul le temps effacera la douleur et fera place aux souvenirs !!!
Jamais tu ne l'oublieras ca c'est certains ...
Il veille sur toi desormais, c'est une étoile dans le ciel, ils veillent sur toi et ses compagnons !!!
Bon courage ...
43 ans Belgique 4012
SNIF :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Au revoir Bambou!
49 ans 59 829
Je suis dans mon bureau au taf en train de pleurer.....je sais aussi que ca m'arrivera un jour, Mimi (Virus sur le carnet) a 14 ans, il est , avec Robert, l'amour de toute ma vie, celui qui a connu mes joies, mes pleurs, mes p....d'angoisse aussi.
Ces deux boules de poils pleines d'Amour je ne m'imagine pas vivre sans eux....

Si tu as besoin de parler....
43 ans Marseille 262
Merci à toutes de vos réponses, le temps fera sont oeuvre et pour le moment je suis assomée de cachets pour pouvoir travailler sans pleurer toutes les larmes de mon corps.
Je les garde pour le soir, j'usqu'au somnifères pour pouvoir domir.
Je suis une loque humaine, je me traime, j'ai le coeur en pieces
52 ans Belgique 388
Courage, bisous à toi
:cry: :cry: :cry:


gros bisous pour toi
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais à quel point la perte d'une si belle et douce compagnie fait mal...
43 ans Marseille 262
Merci ...
j'ai perdu un ami qui m'a sauvé la vie quand je n'étais pas bien.
Je n'ai même pas pû lui rendre la pareille.
Je m'en veux, je suis vide.
pardon.
43 ans Belgique 4012
LadyEmi, je sais que ça paraît con de dire ça, mais je pense que ton Bambou est triste de savoir que tu te sens vide, alors qu'il t'a sauvé la vie. S'il t'a sauvé la vie, c'est justement pour que tu puisses en profiter. :(
Fais ton travail de deuil, mais n'oublie pas qu'il faudra que tu continues à vivre, c'est ce que ton bébé aurait voulu.
Bisous de soutien. :Fade-color

Flyingdog, fermement convaincue que les chats ont neuf vies (et les chiens aussi).
54 ans devant mon ordi 1043
Myraellen a écrit:
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais à quel point la perte d'une si belle et douce compagnie fait mal...


peux pas dire mieux... :( :(
bisous et courage
50 ans 76 1706
bisous,ladyemi.
les blessures ne partent jamais.par contre,on rajoute des émotions nouvelles sur les blessures.
le renaissance est possible.
courage.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suis de tout coeur avec toi :(

En octobre 2003, mon mari et moi avons dû faire abréger les souffrances de notre chienne Gypsie (labrador noir), elle avait eu 9ans une semaine avant et souffrait d'un cancer de la lymphe.

Nous n'avons pas d'enfant et elle était notre premier chien "à nous", alors nous y tenions comme à la prunelle de nos yeux. Sa disparition nous a beaucoup affligés durant de longs mois.

Et puis, en Janvier dernier, nous avons ressenti un manque et nous avons adopté Valky une petite boule de poils toute blanche (Samoyède) et sans oublier Gypsie, nous nous sommes attachés très vite à elle, nous l'adorons.

Ensuite en juillet, nous avons adopté une petite chatte nommée Basine, qui s'entend merveilleusement bien avec Valky.

Aujourd'hui, quand nous nous souvenons de Gypsie, nous ne pleurons plus, nous nous rappelons les meilleurs moments et ça fait du bien. Tout ça pour te dire que même si tu souffres aujourd'hui, il ne faut pas perdre espoir, tu t'en sortira et un jour tu pourras te souvenir de Bambou sans fondre en larmes, tu pourras raconter tes meilleurs souvenirs avec lui, et même rire en te souvenant de ses manies et ses bêtises. Biensûr tu ressentiras toujours une émotion particulière, mais de moins en moins douloureuse.

Courage Ladyemi et dis-toi que de là où il est, il te voit et te voir comme ça lui fait sûrement de la peine, alors rends lui hommage en t'accrochant. ;)
60 ans 91 25732
Je te comprends aussi Ladyemi... En 1988, j'ai perdu Kali, ma première chatte, d'un cancer. Elle n'avait que 7 ans... On était fusionnelles toutes les deux... Pendant longtemps j'ai cru la voir et l'entendre dans la maison...

Et bientôt, je sais que je vais être confrontée encore une fois au problème. Mes deux bébés, mes filles à moi, mes deux minettes (quand on n'a pas d'enfant, on s'attache encore plus) ont toutes les deux un cancer inopérable (le même en plus). D'après le véto, elles partiront probablement ensemble dans les mois qui viennent. Elles sont tellement attachées l'une à l'autre que finalement, c'est peut être mieux qu'elles s'en aillent ensemble... Mais pour nous... L'une d'elles va avoir bientôt 16 ans (si elle y arrive) et l'autre vient d'en avoir 14. Ca fait un bon bout de temps...

Elles ont été avec moi tout le temps pendant les mauvais jours. Parfois c'étaient les seuls êtres vivants qui s'intéressaient à moi. Mon mari dit que ce sont les seules qui ne l'ont pas jugé quand il buvait, que devant elles il était toujours le même...

Alors on me dira que ce ne sont que des animaux, mais pour nous elles représentent bien plus.

Ce qui me console un peu c'est qu'elles ont eu une belle vie avec nous, qu'on les a aimées, choyées, poupouillées... Et en ce moment, on le fait encore plus...

Courage Ladyemi, les chats ont vraiment neuf vies et ton Bambou sera toujours près de toi... :)
B I U