MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours

L
40 ans renage 8
salut les filles je viens de m inscrire car j ai une question a vos poser.
je fait une taille 50/52 et je galère pour trouver une robe de mariée pas  
trop chère car j ai un budjet serré..
j en ai vu des jolies mais j ai l impression que je vais ressembler a un rosbif!!!!je suis en panique
merci
37 ans région parisienne 491
Coucou
Pour ce qui est du pas cher ebay des filles on testé et elles ne sont pas decu.
Pour l'impression de passer en mode rosbif je te conseil d'aller essaye en magasin sa te fera un apercu du style de robe qui te vas bien et te plais surtout....
J'ai eu la meme impression que toi mais au final je me suis trouvé super belle dans ma robe au essayage...
L
40 ans renage 8
mais on est pas obliger d acheter j y vais juste et je leur demande de les essayer!!
j en ai vu sur ebay mais je suis pas rassurer sur les sites
personne aurait le nom de site de confaince

merci!!! :D
40 ans Paris 182
Oui n’hésite pas a aller essayer (sans acheter), évite juste le samedi si tu le peux pour peut être avoir des vendeuses plus dispo pour te conseiller...
37 ans région parisienne 491
Il faut mieux essayer d'y aller en semaine.
Pour ebay regarde il y a eu des poste a ce sujet avec des vendeur conseillé.
Pour les sites je ne peut pas t'aidé +.
L
40 ans renage 8
ok merci les filles c gentil je me marie ds un an mais je suis deja en panique ca fait 6 mois que je prepare tout mais pour la robe je patauge!!!!!!!!!
37 ans région parisienne 491
J'oubliais tu peut aussi faire le tour de la BAV des filles vend leur robe.
L
40 ans renage 8
ok je vais allez voir
au fait merci jai trouver les post sur ebay ca me rassure

merci
42 ans 132
Je suis exactement comme toi... Je me marie dans un an, j'effectue des recherches depuis 6 mois et je panique pour la robe depuis 6 mois... En général, lorsque je dois m'acheter des vêtements, c'est déjà la panique, je me fais discrète dans le magasin car je n'aime pas qu'on me regarde... Je fais un 52/54 et je transpire de honte dans les cabines d'essayage. Donc vivement les essayages de robe...
L
40 ans renage 8
oui moi c pareil c au niveau des bras car ils sont gros et au niveau des fesses et des cuisses j ai peur de me trouver enorme mais on verra au moment des essayages les autres filles disent que l on peut etre surprise!!!

courage
K
39 ans 14
Moi aussi je fais du 50-52 et j'appréhendais mais la vendeuse m'a proposé des modèles adaptés à ma morphologie et honnêtement a part mes bras qui sont assez larges (mais que j'essaye de muscler un peu lol) je me trouve plutôt jolie dans ma robe !!! Et en ce qui concerne les fesses et les cuisses je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire car les robes de mariée cache généralement bien ces formes là !!
Moi je me marie dans 4 mois mais franchement les filles lancez-vous !!! Essayer sa robe de mariée c'est quand même un moment fort !!!! Courage les filles
46 ans 214
moi aussi je met du 50/52 pour mes bras j'ai fait rajouter des manchons car je les aimes pas mdr
vivement le 22 mars pour le prochain essayage
40 ans 228
lamiss38140 a écrit:
salut les filles je viens de m inscrire car j ai une question a vos poser.
je fait une taille 50/52 et je galère pour trouver une robe de mariée pas trop chère car j ai un budjet serré..
j en ai vu des jolies mais j ai l impression que je vais ressembler a un rosbif!!!!je suis en panique
merci


J'avais acheté ma robe sur ebay alors que je taillais un bon 60... en tout 90 eur!!! et je n'étais pas du tout déçu!!!

A
43 ans 2
coucou
j'ai peut etre la solution à ton problème car je vens une robe de mariée taille 50/52 car mariage annulée. La robe est le model krypton de miss kelly, elle vaut 700 euros mais je peux te le vendre à 300 si ca t'arrange...
Bisous
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour , félicitations , ne t'en fais pas , tu n'auras pas l air d' un rosbeef , les vendeuses sont là pour te conseiller ,et te trouver le modéle adapté, t'en fais pas , tu vas trouver , bises
B I U