MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous déstabilise le plus ?

38 ans 947
Zut j'ai aps fait ma conclusion!

Donc la voici:

tout ça pour dire que je ne supporte pas l'ironie, la moquerie et encore moins la critique. Pour moi il est difficile de  
passer outre, et la majeur partie du temps ça me blesse, même si je ne le fais pas voir.
B
41 ans 3449
L'indifférence.

Si je suis indifférent à quelqu'un, ça me donne encore plus envie de le provoquer et finalement, ça finit dans une situation inextricable.
L
37 ans 1357
L'ignorence aussi.

Quand on m'ignore j'ai l'impression d'être...rien

J'préfère qu'on me déteste (mais ça c'est pas possible ;) )
53 ans Belgique 3287
L'hypocrisie : je ne supporte pas les gens qui ne disent pas les choses en face (et eux ne me supportent pas d'être aussi directe et de mettre le doigt où ça fait mal... ;) )
39 ans 212
Moi c'est les moqueries ça me blesse dans on me dit des choses méchantes ou insultantes. C'est vraiment par dessus tout se que je déteste ça fait trop mal et moi malheureusement j'accorde trop d'importance à se que dise et pense les autres de moi!!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Sans aucun doute les moqueries, même si je fais comme si... ça me bouffe de l'intérieur, mon amour propre supporte difficilement le ridicule. :roll:

Les critiques, me foutent en rogne sur le coup mais finalement quand elles sont constructives je m'en sers pour progresser.

Enfin l'ignorance, je pense que c'est ce que je supporte le mieux. Je n'ai jamais courru après la popularité, bien au contraire, je me suis toujours retrouvée dans les groupes les moins populaires, je n'ai jamais suivi la mode ni fait quoi que se soit pour avoir "l'honneur" d'entrer dans les bonnes grâces de qui que se soit. On me prend comme je suis ou on me laisse! :P
L
75 ans 7509
Bah heu je crois que tout ça ne me touche pas, je suis pas sure.
Je me demande si je me surprotège pas ou je sais pas mais j'ai du mal à me rappeller avoir vécu une de ses situations.

Les critiques soit je les prends pas au sérieux parce que soit la personne n'est pas objective soit elle est mal placé pour me dire quoique ce soit.
Les rares fois où on s'est moquer de moi je l'avais un peu chercher ou alors c'était le dernier recours qu'il croyait trouvé pour me blesser.
Et si on m'ignore je m'en fais pas trop puisque c'est pas la seule personne au monde.

Je crois que ce qui me ferait destabiliserait ou toucherait beaucoup ça viendrait forcèment des personnes les plus proches et que je sentirai soit qu'ils ont honte de moi ou soit qu'ils me feraient passer en dernier dans le coeur ou autre sous pretexte que j'ai du poids et qu'ils sont grossophobe.

Et toi Patty?
:D
60 ans 91 25732
Moi ? :D

Plus grand chose en fait. Avant je crois que tout ça me déstabilisait un peu, même si je savais me défendre.

Les critiques, finalement on m'en fait peu. Et si elles sont constructives, ça permet d'avancer.

Les moqueries et l'ironie ça me fait toujours qqchose sur le moment, mais ça ne dure pas. D'abord je crois que je ne les entends plus (ou alors il n'y en a plus) et puis si ça arrive, l'ironie je la manie souvent mieux que celui qui se permet de l'utiliser à mon égard... :twisted: Donc si qq'un veut se faire lyncher en public parce qu'il a voulu faire un mot d'esprit sur mes rondeurs, il peut toujours essayer ! :lol:

L'ignorance ? Oui il me semble que ça me déstabiliserait davantage, surtout si on m'ignorait à cause de mes rondeurs. Mais je ne crois pas que ça soit arrivé. Ou alors je n'ai pas fait attention. Ou alors j'ai été ignorée par des gens que j'ignorais donc ça ne m'a pas marquée ! :lol:

Ce qui me déstabiliserait vraiment, ce serait un regard ou des mots venant de mes proches concernant mon physique et qui me peineraient.

C'est arrivé deux fois avec mon père. Avec sa maladresse habituelle il m'avait dit un truc comme "moi je m'en moque que tu ne sois pas mince, je suis ton père. Mais tu n'es pas le genre de fille que je regarderais dans la rue". J'avais une vingtaine d'années. Je me suis mise à pleurer comme une fontaine. Il était désolé parce que pour lui ce qu'il venait de me dire n'était pas méchant. Il a fallu que ma mère lui explique (et elle ne l'a pas fait gentiment) que ce qu'il venait de dire c'est qu'en tant qu'homme il me trouvait moche. Je me souviens l'avoir entendu aussi faire une réflexion discrètement à ma mère sur ma poitrine. Quelque chose comme "A son âge une poitrine comme ça c'est pas beau" Il n'est certainement pas étranger au fait que j'aie voulu me faire opérer.

Avec le recul, je pense que ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait dire. D'abord il était toujours très très maladroit en paroles, je sais qu'il m'aimait sincèrement et je pense qu'il voulait simplement dire que je ne correspondais pas aux normes, c'est tout. Mais sur le moment, ça m'a fait très mal.

En fait maintenant, les choses qui peuvent me déstabiliser ne sont pas liées à mon poids, mais à d'autres problèmes.
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai mis autres,moi c'est la connerie de certaines personnes qui me "déstabilise" :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
L'ignorance sans aucun doute ! Le fait de passer inaperçue est difficile à vivre.

Les critiques, j'm'en fiche complètement, j'en fais fi !
S
44 ans 985
J'ai répondu autre dans le sens où je suis plus destabilisée par quelqu'un qui fait une gaffe sans le vouloir, que par une méchanceté préméditée... Le naturel des autres peut me faire très mal...
38 ans près de Bordeaux 1462
Avant c'était les moqueries!On est tous passés par le Collège,l'établissement de l'Âge Con.Je pense que c'est pour tout le monde pareil,on s'en prend plein la gueule.
Mais on peut toujours répondre ou quoi...!

En grandissant je me suis rendue compte que le pire c'était l'ignorance.Parce qu'il n'y a vraiment rien à faire!
M
39 ans 3802
être ignorée car si pour moi être grosse est une sorte de protection c'est aussi une façon de montrer au monde que j'existe
53 ans belgique/arlon 11975
j'ajouterai aussi ,le fait qu'on ne soit pas assez attentioné envers moi... :evil:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Pour ma part les critiques sont assez souvent constructive : cette chemise te grossit, cette coiffure ne te vas pas... et viennent souvent d'amis ou de personnes en qui j'ai confiance. Si on me balance un critique mechante sans aucun fondement (t'es grosse t'es conne) je l'ignore de meme que la personne si je suis de bonne humeur (pas la peine de se prende la tête pour Ce truc là, celui qui se croit spirituel) ou bien je lui balance une salete dans la tête. Le plus souvent j'ignore d'autres se chargent de "casser" cette personne mais quand je m'enerve je sais qu'ensuite je serais tranquille.

L'indifference : Voyons... vu que je me moque d'être populaire ou pas, je me contente de mon petit groupe d'amis et de mes relations qui savent ce que je vaux, et donc ne cherche pas a attirer l'attention sur moi (Super timide moi? que neni! :oops: )

Les moqueries, l'hypocrise ou même la maldresse de certaines personnes... La oui la ça me blesse surtout quand cela vient de personne que je frequente tout les jours dans le cadre de mon travail çu de mes etudes.
Les "Tu n'as jamais pensée a te faire operer (cad gastroplastie)" ou autres gaffes me blessent au possible. Les remarques du style : "Qu'est ce qu'une vielle de 50 ans a au niveau du nombril? sa poitrine.. ah non Dark.Ginger aussi" me donne de suite envie de pleurer. Je supporte difficilement ma poitrine enorme et le fait de ne trouver aucun soutien a ma taille(Essayez de choper du 110H!), alors si en plus on se moque de moi le jour meme ou je decide de la mettre en valeur en osant un mini decolleté...

Non vraiment les moqueries et autres bassesses je ne digere pas et generalement je ne pardonne pas.
B I U


Discussions liées