MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme en quête d'inconnu

H
41 ans 3
Bonjour,

J'ai un ami qui sort en ce moment avec une fille un peu ronde. Je me suis rendu compte que je n'était pas indifférent à son physique. En cherchant  
un peu plus, je me suis rendu compte que c'était ses formes qui me titillaient.

Suis-je attiré par les femmes rondes ? Je n'ai jamais eu d'expériences avec une femme ronde. Est ce un fantasme ? Si oui, voudriez vous m'aidez dans cette quête de sa réalisation.

Au plaisir de vous lire.

Hal
35 ans 128
Hal_Larsen a écrit:
Est ce un fantasme ? Si oui, voudriez vous m'aidez dans cette quête de sa réalisation.


Je suis peut-être trop prude mais ça m'a choquée :shock:
34 ans Aix en Provence 10
Euh je suis bien d'accord avec la précédente réponse, et je suis pas une ste nitouche pourtant!
le coté "super marché" est juste horrible. Genre le gars s'est dit "Oh ben tiens, aujourd'hui j'ai envie d'une ronde"... t pas sur meetic mon vieux et je crois que ya un onglet "rencontres" ... un peu de délicatesse ne ferait pas de mal à tes propos!
H
41 ans 3
Bonsoir,

Je comprends vos messages. Ceci dit, je n'était ni vulgaire ni indélicat.
Je me pose des questions, et pourquoi pas, tester de comprendre par l'action.

Si vous n'avez pas de réponses à m'apporter, ce n'est pas la peine de répondre.

Merci
38 ans nantes 172
Hal_Larsen a écrit:
Bonsoir,

Je comprends vos messages. Ceci dit, je n'était ni vulgaire ni indélicat.
Je me pose des questions, et pourquoi pas, tester de comprendre par l'action.

Si vous n'avez pas de réponses à m'apporter, ce n'est pas la peine de répondre.

Merci


Bonsoir,

Surtout soit prudent et délicat avec les femmes rondes. Pour certaines d entre elles, c est assez difficile a assumer, et il faut que tu la rassure/complimente.
Quoiqu il en soit, ce n'est pas sur ce site que tu feras des rencontres.

Il vaut mieux que tu ailles dans un bar ou autres et que tu aborde une fille qui te plaise et auquel tu n'es pas insensible au charme (ronde ou pas)
35 ans 128
Hal_Larsen a écrit:
Bonsoir,

Je comprends vos messages. Ceci dit, je n'était ni vulgaire ni indélicat.
Je me pose des questions, et pourquoi pas, tester de comprendre par l'action.

Si vous n'avez pas de réponses à m'apporter, ce n'est pas la peine de répondre.

Merci


Vulgaire, non, effectivement, mais te rends-tu compte de ce que tu viens de dire? Tu parles de "tester" comme s'il s'agissait d'un produit!!
On ne teste pas un "type de personne", c'est vraiment étrange comme raisonnement.
Ce n'est pas parce que les courbes rondes de cette femme te font de l'effet que forcément celles d'une autre femme tout aussi ronde t'en feront aussi (ou t'en feront tout court) et à l'inverse tu pourras tomber sur une personne diamétralement à son opposé physiquement qui provoquera chez toi le même désir.

Enfin, en tout cas, je ne crois pas que partir dans l'optique de "tester" une ronde soit vraiment l'idéal. Malgré tout j'imagine que certaines femmes n'ont rien contre, tout comme des hommes se fichent d'être l'histoire d'une nuit... mais tu n'es pas au bon endroit (de façon précise, au moins la rubrique, je veux dire).

PS: je ne suis pas de ces "rondes" dont il est question donc ce n'est même pas question de susceptibilité mais vraiment, ça paraît choquant humainement tout simplement.
31 ans Vienne, Lyon 521
'' Salut j'ai la quéquétte qui me démange...''
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Y'a sûrement des prostituées rondes. Fais ton choix.
36 ans valenciennes 585
j'adore ton com zouzou ^^

je crois qu il y a une rubrique pour les rencontres que tu cherches sur ce forum non ?

et je trouve ça franchement humiliant le côté "tiens elle est ronde, je bande, jmen taperai bien une pour voir ce que ça donne"

le sexe c'est bien, mais avec un minimum de respect pour l'autre c'est mieux ...

(pis on est pas des friandises quon trouve dans un distributeur nom de nom ^^)
S
89 ans 4951
Citation:
Suis-je attiré par les femmes rondes ? Je n'ai jamais eu d'expériences avec une femme ronde. Est ce un fantasme ? Si oui, voudriez vous m'aidez dans cette quête de sa réalisation.

Au plaisir de vous lire


Je ne vois pas comment on pourrait t'aider. Sous pretexte qu'on est ronde ou grosse, ou obèse on pourrait savoir pour toi si c'est un fantasme ?

Le problème c'est que d'abord un on est pas dans ta peau et de deux, on aime pas plus être cataloguée en fonction de notre poids, pas plus qu'une fille mince n'aime être désirée que pour son physique.

Cela peut plaire à certaines filles qui cherchent un coup d'un soir et je le respecte totalement, simplement comme on te l'a déjà dit ici c'est un site de size acceptance et non pas un site de rencontre réservé aux femmes rondes ou grosses et leurs amateurs.

Si tu es attiré par cette femme pose-toi la question plutôt de savoir si c'est uniquement sa graisse qui t'attire ou si c'est un tout.

Après chacun ses préférences et c'est bien normal, moi par exemple je suis attirée physiquement plutôt par des hommes ronds mais je n'ai en aucun cas épousé mon mari que pour son physique, je crois qu'il m'aurait plus même s'il avait été tout mince.
2812
Hal_Larsen a écrit:
Bonsoir,

Je comprends vos messages. Ceci dit, je n'était ni vulgaire ni indélicat.
Je me pose des questions, et pourquoi pas, tester de comprendre par l'action.

Si vous n'avez pas de réponses à m'apporter, ce n'est pas la peine de répondre.

Merci


"tester" ?! Mais c'est horrible d'utiliser un tel verbe et de l'accoler à un être humain. On teste des capacités, des logiciels, des techniques de drague mais pas des femmes !

Tiens, demain, j'ai envie de tester les hommes cons. (non, ça, c'est déjà fait !!!)
38 ans nantes 172
saralou a écrit:
Citation:
Suis-je attiré par les femmes rondes ? Je n'ai jamais eu d'expériences avec une femme ronde. Est ce un fantasme ? Si oui, voudriez vous m'aidez dans cette quête de sa réalisation.

Au plaisir de vous lire


Je ne vois pas comment on pourrait t'aider. Sous pretexte qu'on est ronde ou grosse, ou obèse on pourrait savoir pour toi si c'est un fantasme ?

Le problème c'est que d'abord un on est pas dans ta peau et de deux, on aime pas plus être cataloguée en fonction de notre poids, pas plus qu'une fille mince n'aime être désirée que pour son physique.

Cela peut plaire à certaines filles qui cherchent un coup d'un soir et je le respecte totalement, simplement comme on te l'a déjà dit ici c'est un site de size acceptance et non pas un site de rencontre réservé aux femmes rondes ou grosses et leurs amateurs.

Si tu es attiré par cette femme pose-toi la question plutôt de savoir si c'est uniquement sa graisse qui t'attire ou si c'est un tout.

Après chacun ses préférences et c'est bien normal, moi par exemple je suis attirée physiquement plutôt par des hommes ronds mais je n'ai en aucun cas épousé mon mari que pour son physique, je crois qu'il m'aurait plus même s'il avait été tout mince.




+1
38 ans 286
troll
2812
Hal_Larsen a écrit:

Suis-je attiré par les femmes rondes ? Je n'ai jamais eu d'expériences avec une femme ronde. Est ce un fantasme ? Si oui, voudriez vous m'aidez dans cette quête de sa réalisation.


Il cherchait juste une volontaire. On l'a fait fuir !

Toujours pas de volontaire pour aider ce pauvre Hal ?
42 ans Le Havre 2722
Hal_Larsen a écrit:
Bonjour,

J'ai un ami qui sort en ce moment avec une fille un peu ronde. Je me suis rendu compte que je n'était pas indifférent à son physique. En cherchant un peu plus, je me suis rendu compte que c'était ses formes qui me titillaient.

Suis-je attiré par les femmes rondes ? Je n'ai jamais eu d'expériences avec une femme ronde. Est ce un fantasme ? Si oui, voudriez vous m'aidez dans cette quête de sa réalisation.

Au plaisir de vous lire.

Hal


Comme on se ressemble... Moi j'aimerais bien essayé avec un roux nain. Paraît que c'est des dieux au pieu... :mrgreen:

Nan mais sans déconner... :roll:
B I U


Discussions liées