MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jérémy est né ( fils de Nunka )

41 ans franche comté 477
c'est avec toute la tendresse du monde que nous avons accueilli notre petit Jérémy ce lundi 21 février ( 13h58 !).
3,7 kg et 53,5 cm pour ce magnifique petit homme  
!

j'ai eu un accouchement de rêve ... 16 heures de travail quand même, mais arrivée à la mat le col à 8 cm, pas de péridurale, pas d'épisio ... que du bonheur !
bon, je vous rassure, c'est quand même pas de la tarte un accouchement, mais c'est tellement fort et si rare dans une vie ...

je suis sortie à 48 heures, avec suivi à domicile, bébé est allaité, je suis ravie car tout s'est passé vraiment comme je le souhaitais et mon grand garçon est content d'avoir enfin son petit frère!

voilà, m'en vais câliner ma petite merveille !
46 ans st gervais de vic 304
felicitaion pour l'arrive de Jeremy vivement les photos repose toi bien :teddy:
39 ans Doubs 1677
Félicitations et bienvenue à Jérémy !!!
40 ans Guadeloupe 496
Félicitation et Bienvenue à Jérémy!
37 ans Limoges 947
Félicitations!! bienvenue a ta petite merveille!
1547
Super !
Toutes mes félicitations aux parents et à ce petit garçon (Et à son grand frére aussi !)
42 ans france 692
félicitations et bienvenue à ton peti Jérémy ! :D
41 ans franche comté 477
merci à vous les filles :D !!!
bébé va bien, on se découvre tous les 4 un peu plus chaque jour ...
là je galère un peu avec l'allaitement, j'ai des crevasses et c'est extrèmement douloureux, alors quand c'est vraiment trop dur je tire mon lait et je lui donne au biberon, mais j'ai peur que bébé refuse de prendre le sein par la suite, ce matin, il faisait la grimace ...
mais bon je m'accroche ;)
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Quand j'avais des crevasses je me faisais des compresses avec mon lait : je mouillais un coussinet d'allaitement lavable avec mon lait et je posais la compresse sur le téton jusqu'à la guérison.
A renouveler dès que la compresse est sèche (c'est l'humidité qui aide à cicatriser).
Je laissais le sein en congé quelques heures, ça guérissait assez vite.
41 ans franche comté 477
ok, je vais essayer, merci du conseil :D !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations et bienvenue au petit Jérémy!
49 ans à la campagne dans le Cher 692
Félicitations !
49 ans 812
Félicitations :)
felicitations .
44 ans douai 1105
évite quand même trop l'humidité sur les seins c'est pas bon. Enfin, je dis ça je dis rien (même si c'est mon boulot)

Par contre tu peux essayer avec des membranes ça soulage pas mal et surtout changer les positions d'allaitement (ex: position ballon de rudby qui soulage aussi pas mal de tétons.
B I U