MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le stérilet au cuivre

49 ans région parisienne 5831
Selon cet article, il y a moins de risque avec un stérilet!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
mamykro a écrit:
Selon cet article, il y a moins de risque avec un stérilet!

Ah ben voila je crois que c'était bien cet article que j'avais lu récemment. :)
41 ans 1672
Je me suis fait poser un stérilet il y a plus d'un an, je n'ai absolument rien ressenti lors de la pose et pourtant ayant subi une césarienne j'appréhendais un peu...
Quelques douleurs le soir mais tout à fait gérables.

Depuis j'ai des règles moins longues qu'avant (2-3 jours) mais par contre niveau douleurs... vive l'antady* !
Et la gynéco qui me suit m'a confirmé le mois dernier que les anti-inflammatoires étaient sans risques (de grossesse) car perso le paracétamol pendant les règles, ça ne me fait rien du tout ! :lol:
bonjour jai 50ans et ce mois ci pas de régles analyse et prise de sang négatif jai pris duphaston pendant 10jours arret le 23juileet et tjr rien je vois ma gynéco cette apreme va tel pouvoir me mettre le sterilet
D
32 ans Nice 281
Je porte un stérilet au cuivre depuis mes 18 ans (bientôt la 3eme changement) après être tombée enceinte après plusieurs oublis de pilule et avoir subi une IVG. Certes mes règles ne sont plus aussi régulières qu'avec la pilule mais je me sens beaucoup mieux au niveau des ballonnements, et surtout je risque plus d'oublier. Au niveau des règles ça ne les rend pas plus douloureuses, elles ont repris le rythme que j'avais avant la pilule, c'est-à-dire pas régulières du tout, je peux ne pas les avoir pendant quelques mois et que ça revienne d'un coup, mais perso ça me dérange pas, c'est ce que j'ai connu de base. En gros pour moi, c'est un peu de douleur tous les 3 ans et beaucoup de soulagement le reste du temps ^^
104 ans Région parisienne 124
Cà fait un moment que j'y pense aussi et cette fois je suis décidée à franchir le pas, en tout cas j'arrête l'hormonal!
1
Moi aussi depuis que j'ai accouché et je suis passé au stérilet en cuivre j'ai prit du poids alors que je fais attention à ce que je mange, si quelqu'un pouvait m'apporter une explication Merci!
M
28 ans 6
Pas d’accouchement pour ma part mais je porte un stérilet sans hormone justement car je ne voulais plus de ça dans mon corps.. et depuis je me sens mieux à part les règles qui sont plus abondantes le reste pas de problème!
43 ans Pas de calais 52
Bonjour j'en ai un et aucun prob, les règles super régulière et aucune douleur, si tu te sens ballonné et que ton abdomen est dilaté prend vite rdv chez un gényco car c'est extrêmement rare mais certaines personnes sont allergique au cuivre et c'est pas normale que tu n'ai pas tes règles car au contraire ça les amplifie généralement. les risques de grossesse sont presque nul (ça arrive mais c'est très rare) avec un stérilet cuivre ne t'inquiète pas trop, je pense plus a une intolérance
M
28 ans 6
Pas d’accouchement pour ma part mais je porte un stérilet sans hormone justement car je ne voulais plus de ça dans mon corps.. et depuis je me sens mieux à part les règles qui sont plus abondantes le reste pas de problème!
B I U