MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bouton ds l'aine

coucou

alors j'ai constaté en allant faire pipi que j'avais une enorme boule(on rit pas svp!) dans l'aine mais un truc enorme genre c'est gros et long comme mon pouce pdt  
3 sec et demie jme suis dit "ca y est c'est un penis qui pousse" et puis non... :lol: , simplement c'est à l'interieur, à l'exterieur on le voit pas, c'est juste que j'ai ressenti une "douleur" en remettant ma culotte et j'ai touché pour "sentir" si il y avait qqchose, et là un truc de malade...vous avez comme un bouton qui n'est pas encore sorti...mais j'ai pas l'impression que ce soit un bouton..
Z'avez une idée de ce que c'est?
et je dois aller voir un generaliste ou un gyneco?(vu que c'est pas dans le frifri....

merci!

(et des demain jprends rendez vous)
60 ans 91 25732
Placé comme ça et vu la taille que tu décris, ça peut être un bouton mais aussi un ganglion qui sort. Tu as eu une infection récemment ? Des douleurs abdominales ?

Pour commencer, va voir un généraliste qui te dira de quoi il s'agit exactement et te proposera un traitement adapté.
merci Patty!

j'ai tel à ma moman qui m'a dit que des fois qd on etait crevé on avait des boutons de fatigues ou des ganglions qui sortaient et il y a qq jour j'ai ete incroyablement fatigué sans raisons apparentes.
sinon non j'ai pas de douleurs abdominales mais bon je vais aller voir un generaliste ;)
encore merci!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca me fait également penser à un ganglion.

Prends rdv chez le toubib emma ;)
43 ans Belgique 4012
Sinon Emma, pense aux bains dérivatifs, ça soigne de tout! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




Aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, Emma elle m'a tapé!!! :arrow: ;)
60 ans 91 25732
Ah non Flyingdog ! Tu ne vas pas les attirer ici aussi ! :lol: On a dit qu'on les laissait patauger dans le purin ! :twisted: :lol:

D'ailleurs d'ici à que qu'ils nous ouvrent un topic sur "les bains dérivatifs dans le purin", y a pas loin ! :lol: :lol:
Flyingdog a écrit:
Sinon Emma, pense aux bains dérivatifs, ça soigne de tout! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



merde!j'y avais pas pensé!
je demande ca demain à mon docteur! :lol:
R
56 ans quelque part dans ce monde de brutes 110
Mamzelle_Emma a écrit:
coucou

alors j'ai constaté en allant faire pipi que j'avais une enorme boule(on rit pas svp!) dans l'aine mais un truc enorme genre c'est gros et long comme mon pouce pdt 3 sec et demie jme suis dit "ca y est c'est un penis qui pousse" et puis non... :lol: , simplement c'est à l'interieur, à l'exterieur on le voit pas, c'est juste que j'ai ressenti une "douleur" en remettant ma culotte et j'ai touché pour "sentir" si il y avait qqchose, et là un truc de malade...vous avez comme un bouton qui n'est pas encore sorti...mais j'ai pas l'impression que ce soit un bouton..
Z'avez une idée de ce que c'est?
et je dois aller voir un generaliste ou un gyneco?(vu que c'est pas dans le frifri....

merci!


(et des demain jprends rendez vous)
Coucou
C'est peut-être un abcès. Est-ce que c'est rouge ? Est-ce que tu t'es épilée récemment. Cela déclenche parfois ce genre de chose. Enfin si c'est un abcès cela fait super mal et il faut parfois opérer ou au moinsu n bon traitement d'antibio. Est-ce que tu fais du diabète ? Je sais ça fait bcp de questions mais le mieux serait de commencer par voir ton généraliste. Parce que si c'est ça il ne faut pas que cela s'installe. Tiens moi au courant et bon courage
L
46 ans Lille 386
coucou,
Pas de panique mais j'ai eu ça il ya 18 ans(ah mince ça me rend vieille ça!) et en plus j'en avais un dans le cou...
Après examens c'étaient des gagnglions gonflés parce que je faisais tout simplement une toxoplasmose.
Jdis pas que c'est la toxo, hein! jdis juste qu'il se peut que ce soit un ganglion gonflé ;) Vite vite vite file chez le médecin...
alors
j'ai pas pu aller chez le medecin aujourd'hui(cause j'ai eu des empecchements) et demain non plus...neanmoins demain je vais chez un medecin pour la nutrtion et donc deja je lui montrerai mais ce qui est certain c'est que mercredi j'y vais...
en tout cas merci pour vos reponses

et oui raphaelle, j'ai ete chez l'estheticienne me faire epiler jeudi et ce truc là est apparu dimanche, je sais pas si y'a u lien..jvous tiens au courant ;)
X
84 ans 2365
J'ai un truc similaire à l'intérieur des cuisses depuis quelques temps...

Et ça fait plusieurs mois que je suis toujours fatiguée, jeudi j'ai été voir le médecin, prise de sang, j'attends les résultats... Con de médecin :x je lui demande ce que peuvent être les raisons de ma fatigue et il est venu me stresser avec un cancer :(

Pensez-vous que cette "boule" à la cuisse (dont je ne lui ai pas parlé), depuis, elle me tracasse :(
41 ans 69009 129
moi en lisant ton topic, je me suis dit "ce ne serait pas un furoncle"?

Je ne m'y connait pa dans ce domaine mais le peu que je m'y connait ça ressemble à ce que tu dit.

Si c'est ça le seul moyen de s'en débarasser c le médecin, il te donnera des crème et parfoi antibiotiques.

Bon courage.
44 ans France 5623
alors si je peux apporter mes ganglions à l'édifice.... je dirais:

depuis fin 2003 j'ai deux ganglions qui ne se sont jamais désemflammés ( en fait c'est comme si j'avais une olive sous la peau de chaque côté, au bord de l'élastique de la culotte ( :lol: :silly: là tout de suite je ris d'écrire "culotte" sur le web... chuis bête ... ça me fait rire ce mot "culotte" bref.... ahemmm ) .)

Au début je croyais que c'étaient mes ovaires qui affleuraient ! :shock: :lol: En fait la gynéco m'a expliqué: j'ai eu la toxoplasmose en 2002, ce qui a provoqué une inflammation des ganglions, depuis ils ne se sont jamais résorbés, elle m'a dit que ça arrivait parfois et que ce n'était pas grave, le fait de s'épiler le maillot peut faire rester les ganglions ( car on a toujours des petits bobo genre un poil qui repousse sous peau, etc ). Cet été l'un d'eux m'a fait très mal , je suis allée voir un médecin qui m'a dit que c'était un ganglion inflammé, sûrement le témoin d'une blessure à la jambe ou au pied ( oui car quand un ganglion gonfle c'est qu'il y a eu bobo dans le corps, si ce sont ceux de l'aine, c'est qu'il y a eu bobo entre la taille et les pieds, ceux sous les bras sont signes d'un bobo au tronc,e tc.... )

peut être est ce ce qeu tu as.
merci Melle Boréale toute contente d'avoir ecrit le mot "culotte" :lol:


verdict demain ou apres demain :arrow:
46 ans 514
J'ai exactement la même chose à la suite d'une épilation.. j'ai très souvent des poils incarnés et à cet endroit (frottement de la culotte) ça n'arrange rien..
Je me demande si ca va se résorber tout seul ou s'il faut faire qquechose..
B I U