MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fond de teint : lequel ?

R
39 ans 15384
Demeter : Il y a beaucoup de fond de teint fluide d'excellente qualité qui ne colle pas et ne laissent pas de film gras. MAC,Make Up For Ever,Nars,Guerlain,Dior et cie,crois  
moi,ca ne laisse pas de film quelconque quand on sait l'appliquer et quand on sait le choisir ;)
J
112 ans 91
Pour ma part, ca dépend de la saison.
En hiver, je met un fond de teint crème de chez MAC (je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix).

En été, comme il fait plus chaud, il faut que ma peau respire du coup je mets du fond de teint fluide. Comme je suis très exposée au soleil mon teint change vite du coup j'achète la marque Sephora ça coute moins cher, je peux donc en changer souvent.

Pour que le fond de teint tienne, j'applique une base pour le visage. j'ai 2 base, une base MAC et une base benefit (la vendeuse Sephora m'avait dit que ca évitait la brillance et la dilatation des pores mais je ne trouve pas).
Quand j'utilise du fond de teint liquide, j'applique de la poudre pour fixer. par contre pour le fond de teint crème, je n'ajoute rien, je trouve que ca fait plus naturel.
33 ans Nice 86
Moi j'utilise un fond de teint Bare Minerals c'est une poudre minérale et franchement je le trouve génial je n'ai pas d'effet masque (genre de démarcation orange ^^) et pour info j'ai cru voir que tu étais mate de peau et personnellement dans le Sephora où je l'ai acheté ils en ont beaucoup de teintes y compris pour les peaux mates ^^
Niveau prix le pot parait minuscule et il coute 25€ mais il m'a duré tout l'hiver pour ma part et il m'en reste encore ^^
38 ans ile de la réunion 1647
C'est vrai qu'on peut pas voir la différence sur les pores. Je me marre quand je vois des filles: mais t'as vu j'ai les pores dilatés !
Franchement si tu les vois t'es forte ^^ On sens peut être un mieux quand on applique du fond de teint ça évite les trous mais à part ça... Je pense que ce genre de crème ou base ça sers bien quand la peau est grasse y'a comme un film sur la peau. Du coup rien ne tiens mais sinon ça vaux pas la peine.
B I U