MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quesqui va pas chez lui?

M
29 ans 34
Bonjour, j'suis une fille de seconde, je me décris vite fait...
brune, yeux vert, assez ronde, souriante...
enfin breff on s'en fou de tout ca

L'année dernière j'étais plus quelqu'un de timide et  
maintenant j'ai appris a le gérer et je suis devenue... comment dire, normale? enfin vous me comprenez j'arrive a parler sans devenir toute rouge ect...

Et depuis le mois d'octobre j'ai rencontrée un garçon de mon lycée pendant les semaines de blocus, et on s'entendait vraiment bien, après a force de se voir ca c'est fini en câlins a chaque fois qu'on se voyait, beaucoup de discussions sur facebook... Et depuis la reprise de janvier, il est vachement distant il vient me fait la bise et repart...
Quesque ca ve dire?
J'ai une amie qui me disait qu'il essayait de me draguer parce qu'il me mordait la joue, mais je suis trop m'effiante avec les gens donc je sais vraiment pas :/
Vous pouvez m'aider?
Merci :D
40 ans 5932
Il te mordait la joue ? :shock:
Il n'essaie pas plutôt de te manger ? :shock:
Ou alors c'est une expression que je ne connais pas, parce que je n'ai jamais vu quelqu'un mordre la joue de quelqu'un d'autre que ce soit pour draguer ou non.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
J'aimerais t'éclairer mais c'est impossible.
Il a peut-être ses raisons. Enfin je te donne ma méthode : lui demande directement.

Tu attends de trouver une occasion d'être seule face à face avec lui, au calme et tu lui demandes, gentiment ... Sans l'agresser, sans tenter d'éveiller de la culpabilité en lui.
C'est peut-être trop cash mais bon ...
839
Un garçon très présent, calin et se tire du jour au lendemain ?

Je crois qu'il a fait ses courses du samedi ailleurs.

Ou alors il a subi un choc émotionnel assez violent, mais dans ce cas, il aurait surement était plus présent que ce qu'il n'est actuellement.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ou alors il a perdu intérêt.. C'est arrivé à un mec que je voyais. Ça m'est arrivé aussi.

Mais je te ferai surtout la même réponse qu'à toutes les filles qui postent pour des consultations de voyance sur le comportement d'un gars: les 5 lignes que tu nous donnes à lire nous disent ta version ultra ultra résumée des choses, avec des éléments que tu as choisis toi (le coup de la morsure à la joue, notamment). On ne peut qu'essayer de deviner. Je rejoins Lalwende, va lui demander!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oups, il s'agissait de ZouZou-X3 et non de Lalwende, excusez-moi ;)
B I U


Discussions liées