MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le "piège" à violeur

Liebling a écrit:
plaisirtotal a écrit:
L'homme déposera plainte pour agression à son tour !!!!


On ne fait pas justice soi-même !!!


et comment pourrait il deposer plainte a son  
tour ? :)
.



C'est la loi c'est comme d'entrer en infraction pour cambrioler une maison si le type il se fait mordre par le chien par exemple,aussi bien que de se prendre un coup de fusil au plomb il a le droit de porter plainte.C'est bete mais c'est la loi .D'ou on ne fait pas justice soi meme
1301
Tu peux eventuellement citer la loi en question ? Franchement j'aimerais connaitre quelle lois donne le droit au violeur de porter plainte contre sa victime, ceci dit .... je crois ca m'etonnerais meme pas que cela existe ...
1301
melay a écrit:
et ben j'avoue qu'au début j'ai rigoler quand j'ai lu que le pénis restais coincer dans le minou de la dame,(sa ma dais penser autre chose :lol: bref..)je m'écarte du sujet .
moi je trouve sa TERRIBLE imaginer la personne violer obliger de rester COINCER avec son violeur pendant je ne sais combien de temps ..
déja que c'est dur de subir une agression sexuel mais etre obliger de voir la personne coucher sur ton ventre AH NON alors ..
de plus je pense aussi que le violeur en ce sentant piéger risque de faire je ne sais quel betisse
heu une question ont les décoince comment ??



je ne crois pas que le penis du violeur reste coincer dans le vagin de la victime, mais c'est le Parex qui reste coince sur le penis du violeur vu que son action a priori se situe entre la membrane du Parex et la peau du penis du violeur, donc la femme n'est pas coincé avec le connard...
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je trouve cela trésd bien... perso j'en ai les larmes aux yeux... désolée mais je remercie vraiment cette femme car meme si ca n'ote ni la honte ni l'humiliation ni la douleur, cela permettra peut etre au moins de choper des c...ard de violeurs...
287
enigmalove81 a écrit:



C'est la loi c'est comme d'entrer en infraction pour cambrioler une maison si le type il se fait mordre par le chien par exemple,aussi bien que de se prendre un coup de fusil au plomb il a le droit de porter plainte.C'est bete mais c'est la loi .D'ou on ne fait pas justice soi meme


Cà n'a rien avoir , dans le cas d'une agression ou d'un viol on parle de légitime défense , on t'apprend celà quand tu prends des cours de self défense ;du moment que la personne t'agresse en premier tu as le droit de riposter dans le cadre de ta propre securité ,ce qui n'est effectivement pas le cas si quelqu'un rentre chez toi sans t'agresser .
C
43 ans 140
Eveange a écrit:
Je me rappelle d'une femme médecin roumaine qui avait fait croire à ses trois violeurs que ça lui avait bien plu et qu'ils pouvaient revenir le lendemain...

Et le lendemain, elle les a endormis et chirurgicalement empêchés définitivement de nuire.

La justice roumaine qui avait tout compris l'a bien entendu condamnée :cry:

N'empêche son sang-froid et son geste me sont restés en mémoire...

C'est la vengeance révée pour toutes personnes violées, du moins je l'imagine.
Merci Ele pour tes infos.
48 ans 1090
enigmalove81 a écrit:
Liebling a écrit:
plaisirtotal a écrit:
L'homme déposera plainte pour agression à son tour !!!!


On ne fait pas justice soi-même !!!


et comment pourrait il deposer plainte a son tour ? :)
.



C'est la loi c'est comme d'entrer en infraction pour cambrioler une maison si le type il se fait mordre par le chien par exemple,aussi bien que de se prendre un coup de fusil au plomb il a le droit de porter plainte.C'est bete mais c'est la loi .D'ou on ne fait pas justice soi meme


Tout dépend de la loi appliquée dans le pays concerné...
37 ans Thiais 636
Liebling a écrit:
melay a écrit:
et ben j'avoue qu'au début j'ai rigoler quand j'ai lu que le pénis restais coincer dans le minou de la dame,(sa ma dais penser autre chose :lol: bref..)je m'écarte du sujet .
moi je trouve sa TERRIBLE imaginer la personne violer obliger de rester COINCER avec son violeur pendant je ne sais combien de temps ..
déja que c'est dur de subir une agression sexuel mais etre obliger de voir la personne coucher sur ton ventre AH NON alors ..
de plus je pense aussi que le violeur en ce sentant piéger risque de faire je ne sais quel betisse
heu une question ont les décoince comment ??



je ne crois pas que le penis du violeur reste coincer dans le vagin de la victime, mais c'est le Parex qui reste coince sur le penis du violeur vu que son action a priori se situe entre la membrane du Parex et la peau du penis du violeur, donc la femme n'est pas coincé avec le connard...


Oui c'est effectivement ça,il ne reste pas coincé dans le vagin de la femme,sinon ce serait vraiment horrible pour elle,d'avoir à supporter son agresseur en elle,en attendant qu'on les "décoince"...
Je pense que le violeur en sentant le rapex s'accrocher à cette partie sensible de son anatomie se retire vite fait pour constater les dégâts et comme ça le femme peut s'enfuir
B I U