MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos idées pour mettre la "Japon" cet hiver

_
37 ans 530
salut tout le monde, je suis nouvelle ici mais comme beaucoup d'entre vous je possède aussi la robe japon de chez julie envy (que je trouve magnifique d ailleurs :lol:  
) mais je me demandais si vous aviez des idées pour pouvoir la mettre cet hiver car je ne sais pas trop comment faire... :roll: je l'aime tellement que je ne veut pas avoir a m'en defaire pour l'hiver!!!
M
39 ans 3802
je compte la mettre sur un pantalon long et avec éventuellement un sous pull ou une blouse moulante à longues manches histoire de réchauffer la tenue au lieu de sans rien et sur un pantacourt ou long léger!

ou alors éventuellement sans rien comme blouse mais avec un boléro court et ptits gilets bien à la mode cet hiver pour protéger les bras du froid
45 ans Oise 778
ben comme la plupart de mes robes : avec un ti-shirt manches longues dessous (ou un beau sous-pull si je trouve...), un pantalon ou des collants (j'en ai vu des opaques taille 6 coloris marron ou noir chez Kiabi), plus un gilet ou un boléro et hop 8)
49 ans Lyon 1299
Bonjour,

Alors le pantalon fluide dessous est une bonne idée, avec taille élastiquée pour éviter les marques disgracieuses à la taille. En haut, tu peux mettre un col roulé fin, ou mieux en résille (c extensible en plus), et un petit gilet très court à manches longues, c bien dans la tendance en plus. Pour les couleurs à toi de voir, je n'ai pas acheté cette robe donc je ne sais pas comment sont les teintes exactes mais elle est très jolie...
_
37 ans 530
merci beaucoup pour vos conseil je ne serai pas obligée de m en separer...!!! :D
45 ans Oise 778
Karine1880 a écrit:
Bonjour,

Alors le pantalon fluide dessous est une bonne idée, avec taille élastiquée pour éviter les marques disgracieuses à la taille. En haut, tu peux mettre un col roulé fin, ou mieux en résille (c extensible en plus), et un petit gilet très court à manches longues, c bien dans la tendance en plus. Pour les couleurs à toi de voir, je n'ai pas acheté cette robe donc je ne sais pas comment sont les teintes exactes mais elle est très jolie...


je tiens à signaler à ce sujet que la Blanche porte vend des ti-shirts en résille, chocolat, jusqu'au 52 pour 17 euros... ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu peux aussi la doubler en molleton :roll: (idée de greensleeves et lalounette pour mon hypothétique robe japon :twisted:)
A
45 ans boulogne sur mer 57
salut, dis depuis un petit moment déjà, pas mal de femmes parlent de cette fameuse robe japon

alors, je suis allée sur le site de J-E mais je ne l'ai pas trouvé :cry:

aurais tu une photo de cette robe parce que j'aime bien la voir, stp merci

cyn
A
45 ans boulogne sur mer 57
oups !!! :roll:

j'aimerai bien la voir et non pas j'aime bien la voir

dsl
_
37 ans 530
en fait tu pourra trouver cette robe dans les promotions du site de julie envy (je sais pas mettre de photos... :oops: ) tu verra elle est super jolie... :P
B I U


Discussions liées