MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation intime homme

14
Epilé je porte des strings et C-strings, votre avis!
39 ans Bruxelles 1116
Désolée, mais moi les mecs en string ça m'a toujours rebutée ;)
14
Salut, et pourquoi?
39 ans Bruxelles 1116
J'sais pas, c'est anti-viril (pour moi!), je trouve ça ridicule... Maintenant je sais qu'il y a des femmes qui aiment ça, mais pour moi, mon homme est sexy en boxer par exemple... Chacun ses goûts!
14
Et qeulque soit le modèle, la matière, la forme, peut-être que tu n'as beaucoup vu!
35 ans lyon 161
si tu te sens bien dedans ou est le problème ?
4240
toulyce a écrit:
votre avis!


Ca ne me fait ni chaud ni froid :D
39 ans Bruxelles 1116
toulyce a écrit:
Et qeulque soit le modèle, la matière, la forme, peut-être que tu n'as beaucoup vu!


Wè, ... mais non... ;)
R
39 ans 15384
Moi aussi je n'aime pas,mais alors pas du tout .. Quel que soit la matière,la coupe,je n'aime pas ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
thalianja a écrit:
J'sais pas, c'est anti-viril (pour moi!), je trouve ça ridicule... Maintenant je sais qu'il y a des femmes qui aiment ça, mais pour moi, mon homme est sexy en boxer par exemple... Chacun ses goûts!


Tout pareil !!!!
14
[
quote="toulyce"]Salut, et pourquoi?

Salut, c'est plus agréable, beau, doux et plus "sexy" non?
43 ans Lot-et-Garonne 593
thalianja a écrit:
J'sais pas, c'est anti-viril (pour moi!), je trouve ça ridicule... Maintenant je sais qu'il y a des femmes qui aiment ça, mais pour moi, mon homme est sexy en boxer par exemple... Chacun ses goûts!


+1!
Un boxer au contraire, c'est le fantasme absolu...
14
nonandou a écrit:
thalianja a écrit:
J'sais pas, c'est anti-viril (pour moi!), je trouve ça ridicule... Maintenant je sais qu'il y a des femmes qui aiment ça, mais pour moi, mon homme est sexy en boxer par exemple... Chacun ses goûts!


+1!
U
n boxer au contraire, c'est le fantasme absolu...


Peut-être que tu n'as pas tout vu!
K
35 ans 10
Je n oserai pas... mais bon les choix sont libre après tout!
P
43 ans 1638
Je me joins aux filles. Pour moi, un string pour un homme, ce n'est pas viril. Après chacun ses goûts... Mais personnellement, je ne fantasmerais pas là-dessus.

Et d'accord aussi pour le boxer comme sous-vêtement sexy.
B I U