MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tombé enceinte lors d'un rapport avec un préservatif

35 ans boulogne sur mer (62) 129
bjr tt le monde !! je me pose beaucoup de question.. je voudré bien avoir quelque reponse...
13610
Commence d'abord par poser tes questions si tu veux des réponses :roll:
35 ans boulogne sur mer (62) 129
j'ai pas eu le temp de finir sa c'est coupé dsl :?
Donc je voulais savoir si on pouvais tombé enceinte lors d'un rapport avec un préservatif (sachant que la fille prend pas la pilule) et si le mec se retire avant il a des risque ...?

je sais pas si vous m'avait compris .. j'espere bien ! lol
j'attend vos reponses
biz
1775
aurelie62 a écrit:
bjr tt le monde !! je me pose beaucoup de question.. je voudré bien avoir quelque reponse...



Mouarf ! J'adore :lol: 8)


Alors le ciel est gris aujourd'hui car il y a des nuages, l'eau mouille car c'est comme ça et Ambre est un dindon jaune car .... non je peux pas expliquer ça :lol:
35 ans boulogne sur mer (62) 129
dsl mais c ridicule se que vous me dite c'est pas de ma faute si sa a planté et que g pas pu continuer ma frase...
36 ans 92 1838
avec un préservatif ? tu a moins de 5% de risques de tomber enceinte. maintenant si le mec se retire avant les risques sont quasiment nuls.


n'apprend-t-on rien à l'école ? :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
aurelie62 a écrit:
j'ai pas eu le temp de finir sa c'est coupé dsl :?
Donc je voulais savoir si on pouvais tombé enceinte lors d'un rapport avec un préservatif (sachant que la fille prend pas la pilule) et si le mec se retire avant il a des risque ...?

je sais pas si vous m'avait compris .. j'espere bien ! lol
j'attend vos reponses
biz

Si j'ai bien compris :
Un raport sexuel avec un monsieur et une madame
Ils mettent un préservatif

Autre cas :
Un raport sexuel avec un monsieur et une madame
Monsieur se retire avant d'éjaculer.


Alors les réponses :

:arrow: Cas N° 1 !
Un raport sexuel avec un monsieur et une madame
Ils mettent un préservatif

Oui il y a un risque
Il est extrèmement faible.
Mais alors extrèmement.
Cela peut provenir de la porosité du préservatif.
Ce risque peut augmenter dans plusieurs cas !
- le préservatif est périmé
- le préservatif est mal mis
- le préservatif a été écorché par les ongles ou un coin de sa pochette au moment de le mettre
- le préservatif a été mal stocké : (dans la poche arrière d'un pantalon avec juste sa pochette en alu par exemple)
- il y a eu contact entre les deux sexes avant la pénétration (la goutte de liquide séminal qui perle du pénis avant j'éjaculation peut parfois contenir des spermatozoides)
-le préservatif a été retiré trop tard : il doit etre retiré juste avant le retour à l'état flacide.

:arrow: Cas N°2 !
Un raport sexuel avec un monsieur et une madame
Monsieur se retire avant d'éjaculer.

Oui il y a un risque !
un risque moyen.
- D'abord parce que le liquide séminal qui perle avant l'éjaculation peut etre fécondant,
- ensuite parce qu'il est assez difficile de se retirer pour un monsieur, comme d'accepter que Monsieur se retire pour une madame !!
1775
aurelie62 a écrit:
dsl mais c ridicule se que vous me dite c'est pas de ma faute si sa a planté et que g pas pu continuer ma frase...



Je suis désolé si tu l'as mal pris ce n'était pas le but.

Et comme le disait cette personne qui m'est totalement inconnue juste au dessus :D , les risques sont vraiment faibles de tomber enceinte avec le préservatif. Par contre je comprends pas trop le : "Et si le mec se retire avant" Avec ou sans préservatif ?
36 ans 92 1838
KarlK a écrit:
Par contre je comprends pas trop le : "Et si le mec se retire avant" Avec ou sans préservatif ?

ah ouai moi je parlais bien sur "avec" (pour ma réponse plus haut là !!)
35 ans boulogne sur mer (62) 129
fanny-manon a écrit:
aurelie62 a écrit:
j'ai pas eu le temp de finir sa c'est coupé dsl :?
Donc je voulais savoir si on pouvais tombé enceinte lors d'un rapport avec un préservatif (sachant que la fille prend pas la pilule) et si le mec se retire avant il a des risque ...?

je sais pas si vous m'avait compris .. j'espere bien ! lol
j'attend vos reponses
biz

Si j'ai bien compris :
Un raport sexuel avec un monsieur et une madame
Ils mettent un préservatif

Autre cas :
Un raport sexuel avec un monsieur et une madame
Monsieur se retire avant d'éjaculer.


Alors les réponses :

:arrow: Cas N° 1 !
Un raport sexuel avec un monsieur et une madame
Ils mettent un préservatif

Oui il y a un risque
Il est extrèmement faible.
Mais alors extrèmement.
Cela peut provenir de la porosité du préservatif.
Ce risque peut augmenter dans plusieurs cas !
- le préservatif est périmé
- le préservatif est mal mis
- le préservatif a été écorché par les ongles ou un coin de sa pochette au moment de le mettre
- le préservatif a été mal stocké : (dans la poche arrière d'un pantalon avec juste sa pochette en alu par exemple)
- il y a eu contact entre les deux sexes avant la pénétration (la goutte de liquide séminal qui perle du pénis avant j'éjaculation peut parfois contenir des spermatozoides)
-le préservatif a été retiré trop tard : il doit etre retiré juste avant le retour à l'état flacide.

:arrow: Cas N°2 !
Un raport sexuel avec un monsieur et une madame
Monsieur se retire avant d'éjaculer.

Oui il y a un risque !
un risque moyen.
- D'abord parce que le liquide séminal qui perle avant l'éjaculation peut etre fécondant,
- ensuite parce qu'il est assez difficile de se retirer pour un monsieur, comme d'accepter que Monsieur se retire pour une madame !!



en faite je parle de se cas la" Un raport sexuel avec un monsieur et une madame.Monsieur se retire avant d'éjaculer" mais toujours avec un préservatif.
1775
Hum Fanny-manon tu m'as fait foirer mon poste :P.

La "personne totalement inconnue juste au dessus", il s'agissait de Shadow pas de Fanny bref ...
36 ans 92 1838
aurelie62 a écrit:

en faite je parle de se cas la" Un raport sexuel avec un monsieur et une madame.Monsieur se retire avant d'éjaculer" mais toujours avec un préservatif.

ouai !!
j'avais bon !! Et Toc !! moa j'avais bien compris !! :P :P :lol:
1775
aurelie62 a écrit:

en faite je parle de se cas la" Un raport sexuel avec un monsieur et une madame.Monsieur se retire avant d'éjaculer" mais toujours avec un préservatif.


Bah comme le disait ma chérie, les risques sont quasi nuls.
35 ans boulogne sur mer (62) 129
KarlK a écrit:
aurelie62 a écrit:
dsl mais c ridicule se que vous me dite c'est pas de ma faute si sa a planté et que g pas pu continuer ma frase...



Je suis désolé si tu l'as mal pris ce n'était pas le but.

Et comme le disait cette personne qui m'est totalement inconnue juste au dessus :D , les risques sont vraiment faibles de tomber enceinte avec le préservatif. Par contre je comprends pas trop le : "Et si le mec se retire avant" Avec ou sans préservatif ?


ok dsl .. tu peux voir la reponse a ta question en dessous ..
35 ans boulogne sur mer (62) 129
lol allez pas vous battre :lol: j'ai du mal avec le forum ojourd'hui :? lol
B I U