MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas?

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Bijour,

mon premier post ici, me sens un peu génée, mais je poste quand même.
alors voilà quelque temps, j'ai oublié ma pillule sans m'en apercevoir, si juste en arrivant à la  
fin de la plaquett, reste 5 pillules à la fin de la plaquette alors que c'est le jour où je devais l'avoir finie.
Bon, depuis, je la prend quand même, mais je m'aperçois que je pleure n'importe quand, je m'énerve, sans comprendre pouquoi, j'ai mal au bidou, mal partout, j'ai pas faim, envie de vomir, je dort 12 à 20h par jour, fin bref, c'est énervant.
j'attend la fin du mois voir si j'aurai mes règles où non avant de faire un test, mais serait-il possible que je sois enceinte même en ayant repris ma pillule normalement?
13610
5 pillues?
Donc 5 jours d'affilées?
Et tu t'en es pas rendu compte? :?

Quand as-tu eu tes dernières règles Hana ?
B
41 ans 3449
Effectivement 5 jours...

As-tu eu des rapports sexuels non protégés depuis cette erreur dans ta pilule ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
hanayoridango a écrit:
mais serait-il possible que je sois enceinte même en ayant repris ma pillule normalement?


OUi
si tu as eu des rapports sexuels non protégés après l'oubli du premier comprimé, c'est possible
Le fait que tu ais repris la pillule après un oubli ne te protège pas.
Si bébé est déja la, il s'en fout.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
rhooo quand même nan pas 5 jours d'affiler là je serai complètement pas crédible, mais cétait 5 jours sur une plaquettes, pas d'affiler quoi
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
La réponse reste valable.
tu as arreté d'etre protégée le premier jour ou tu as oublié un comprimé.
Et tu ne sera de nouveau protégé à partir des règles suivantes. (si tu n'est pas enceinte bien sur, par ce que si tu l'es : pas de regles !)

En fait si tu commence ta pillule le jour 1... et puis que le jours 6 tu oublies... mais tu t'en rends pas compte... tu continues de prendre ta pillule normalement jusqu'au jour 21, ensuite tu attends tes règles, et tu recommence une nouvelle plaquette le jour 29...

Dans ce cas, tu n'es plus protégée depuis le jour 7
Et tu sera de nouveau protégée le jour 29.
Tu aurais du utiliser un préso entre les jours 7 et 28.

Voili voilou !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oui, je savais que ta réponse restait valable fanny-manon, c'était pour répondre à Ambre, et pour finir de lui répondre, désolée j'avais lu en diagonale, mes dernières règles dates de mi août
1162
tu dors de heures a h c 'est beaucoup ça . Mais peut ere est ce juste une inquietude qui te fais avoir ça . Mais tiens nous au courant
40 ans En haut à droite 2485
Fanny Manon a deja tout dit, il y a une possibilité pour que tu sois enceinte!

Tiens nous au courant ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
seliane a écrit:
tu dors de heures a h c 'est beaucoup ça . Mais peut ere est ce juste une inquietude qui te fais avoir ça . Mais tiens nous au courant


lol mais j'ai des habitudes de dormir à peu près 11h par jour, mais là c'est incroyable
1301
tu ferais mieux de faire une petite prise de sang pour savoir :)

Je dormais comme une marmotte lors des premiers mois de grossesse c'etait hallucinant ... :lol:

Tiens nous au courant !
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Citation:
hanayoridango : essai bébé 1 dès août 2005

Mais tu n'étais pas en "essai bébé", toi ? Tu te compliques la tâche si tu continue à prendre la pillule :P Même si tu en oublies 5 sur la plaquette :P
Enfin, fais donc une prise de sang, et dis nous ce qu'il en est ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah vi en essai, mais il me restait une plaquette à moitié finie, et une entière, et vu qu'elle est pas remboursée et que je l'ai payé, je les fini.
je crois d'ailleurs l'avoir réctifier dans la liste des essayeuses, mais après relecture, excusez m'en, j'ai oublié la rectification.
1162
excuse moi mais je ne saisie pas du tout du tout . Tu essaie de faire un bébé mais comme il te reste des pillules tu continue ce qui ralentie ton temps donc de tomber enceinte ? car tes pillules étaient cher donc tu les continues? Maintenant tu te demande si tu peux enceinte en ayant oublié une pillule ? ben oui tu peux ! et tu as continué à prendre les autres alors qu'il t'en rester que quelques unes???? excuse mais je comprend pas ton sens la dedans .
On ne peux pas etre en essaie bébé et sous pretexte que les pillules sont cher , les continuer?? enfin c'est ce que je pense
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oui donc en fait, ce n'est pas si étonnant que ca d'avoir oublié 5 comprimés sur une meme plaquette...
C'est un acte manqué !!

Le mieux pour la prise de sang, c'est d'attendre 3 ou 4 jours après la date supposée de tes prochaines regles.
Comme ca c'est bien sur...
Tu nous diras, hein ?
B I U