MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour un jeu

41 ans Normandie 12382
Bjr

J'ai besoin d'aide pour un jeu et je me permets donc de vous demander de l'aide , il faut trouver 5 noms d'acteurs au plus tard mercredi mais seul les  
15 premiers seront sélectionnés , j'en trouve deux , le 2 et le 5 mais impossible de trouver le reste



ça serait vraiment sympa si j'avais votre aide , merci :oops:
38 ans 286
Daniel craig à droite

41 ans Normandie 12382
api31 a écrit:
Daniel craig à droite



Oui le 5 j'avais trouvé ainsi que le 2 mais les autres impossible , pourtant je connais pas mal le cinéma :?
C
36 ans Saint-etienne et paris 51
Salut! J'ai l'impression que le premier cest robert downey junior, faudrait que tu vérifies avec des photos pour comparer! bon courage perso je vois vraiment pas pour les autres!
C
36 ans Saint-etienne et paris 51
Noooooon je me suis trompé de nom!!! c'est pas robert downey junior c'est freddie prinze jr je crois ! je suis désolée je t'ai dit n'importe quoi!
R
39 ans Paris 1624
J'aurais plutôt dit Adam Sandler pour le 1...
Pour le 2, Bruce Willis...
Pour le 3, David Arquette...
Le 4 par contre, je bloque.

Pas évident tout ça ! :?
41 ans Normandie 12382
Merci pour votre aide , je vais essayer ça , pour le 2 j'ai dit Heath ledger et c'est pas ça , c'est très dur j'ai que le 5 de bon :shock: Le trois me semble être un acteur français mais impossible de me rappelle de son nom ...
41 ans Normandie 12382
Grimalkin a écrit:
J'aurais plutôt dit Adam Sandler pour le 1...
Pour le 2, Bruce Willis...
Pour le 3, David Arquette...
Le 4 par contre, je bloque.

Pas évident tout ça ! :?


Les trois sont faux je viens de demander... :?
R
39 ans Paris 1624
Arf dommage ! Autant pour les 2 premiers j'étais pas trop convaincue, mais David Arquette je pensais bien que c'était ça...
Du coup je vois pas du tout :?
41 ans Strasbourg 257
Alors le 4 vraiment, je pense que c'est Christian Bale.

Et peut-être le 3, vu que tu disais un acteur français Lorant Deutch?
41 ans Normandie 12382
Oui merciiiiiii c'est bien Christian Bale , j'aurais jamais trouvé , je connais pas des masses cet acteur :?

Pour Lorant deutsch ce n'est pas ça , je pensais que le troisième était français mais je pense maintenant qu'il y a que des acteurs étrangers mais pas sûr à 100% :?
39 ans 69
Le 3, j'aurais pensé à Sean Penn...
41 ans Strasbourg 257
Christian Bale a joué dans Batman begins (je l'ai vu y'a pas longtemps c'est pour ça).

C'est vrai que Sean penn pour la 3 ça pourrait être ça.

Pour la 2, la pose me ferait penser à Patrick Swayze...
41 ans Normandie 12382
Le premier j'ai trouvé c'est Tim roth , il me manque le deux et le trois ce ne sont ni patrick swayze ni sean peen :?
R
39 ans Paris 1624
Ptet Bill Pullman pour la 3, y a un truc au niveau des yeux :mrgreen:
B I U