MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gastroplastie 1,2,3 ... ans après : Où en êtes vous ?

25680
Nombreux sont les candidats à la gastroplastie que ce soit par anneau ou by pass. Et vous êtes nombreux à être venu ici nous faire part de votre expérience.

Quelques années  
plus tard où en êtes vous ?
1389
alors pour ma part ca a fait 3 ans il y a quelque jours qu'on m'avait posé mon anneau et le résultat et le meme qu'il y a trois ans

j'avais au départ perdu pratiquement 40 kg en 1 an et puis j'ai eu un moment de stress assez intense au moment du dernier ressérage résultat 6 jours sans pouvoir boire ni manger j'ai craqué suis retourner le faire redéssérer puis j'ai voulu tenter une nouvelle fois le ressérage il y a un an et ca ma refais la meme chose

bilan du chirurgien vous n'arrivez plus assimilez votre anneau donc plus de solution a part by pass et pour moi la charcuterie c'est bon j'ai assez donné

j'ai rdv avec mon chirurgien a la fin du mois pour peut etre faire une ablation

voila poids de départ 132 KG
Poids actuel 127
55 ans Geneva 331
le by pass n'est pas une solution miracle !!!


:oops:

je suis opérée depuis 1999 j'ai très peu perdu .... je mange très peu et très mall aussi :roll: :roll: :roll:

vulgairement j'en chie tous les jours au sens propre et au sens figuré


poids maximum 150 kg
opérée a 140 kg
perdu 15 kilos difficilement

poids actuel 97 kg ... je viens de perdre 27 kilos en qques mois ... sans raison ... modification de ma vision alimentaire !! et physique!!!


le by pass n'est pas une solution miracle je le répète ... je ne peux plus travailler pour ma part !! réfléchissez-y !!
44 ans seine et marne 1145
salut Doneysha
tu peux nous parler un peu plus de ton expérience avc le bypass ,je comprend pas trop ce qui t'es arriver et le pourquoi? ton chirurgien ne ta rien dis sur le fait que tu souffre tu as fais des examens??
j'aurai aimer avoir plus amplle renseignement si tu veut bien
bye
63 ans bouches du rhone 185
:cry: huit ans après, pas génial, enfin du moins ses moi qu'il le veux ainssi, j'ai perdu 45 kgs les deux premières années, puis plus rien depuis, :oops:
j'ai quand même repris une quinzaine de kls, et oui même avec l'anneau :(
41 ans paris 54
Saélut tout le monde.

Moi j'ai l'anneau depuis un peu plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de problème (je touche du bois).
J'ai perdu 35 kilos depuis la dernière fois que je me suis pesée (c'est à dire depuis 2 mois), je sents que j'ai encore un peu maigri, je suis maintenant à 65 kilos et je voudrais etre à 56 ou au maximum 60 kilos.
C
46 ans 79
moi ca fais 8 ans que je l'ai mon poids de depart etait de 122kg jesuis descendus a 62kg en 18mois. tout allais bien jusqua l'année derniere ou j'ai eu des probleme mal d'estomac, ventre gonflé , plus rien ne passais. le medecin n'a pas su me dire de quoi ca venait du coup il me l'a desserer en plein je suis remonter a 117kg :? en plus je vomis encore assez souvent . je pense donc qua long terme l'anneau n'est plus fiable, et je pense a le faire enlever. en plus tout ca pour me rendre compte que finalement je me prefere en etant ronde :lol: mais bon je me dit qu'il fallait peut etre que je passe par tout ca pour pouvoir enfin m'accepter 8) voila c'etait mon histoire (enfin j'ai abreger parce que avec l'anneau il m'en est arriver des vertes et des pas mures!) bises ;)
1389
c'est bien pour moi de me dire que je ne suis pas la seule en echec et que comme moi certain on mal vécu l'anneau

dis moi cathydouce tu te l'ai fait posé ou ton anneau oh et puis on est du meme département
45 ans marseille 328
pour moi l'anneau n'a pas vraiment été une réussite :? :

j'ai été opéré en 2002, j'ai perdu 20 kgs en qs mois, puis j'ai fait un oedeme et ils ont du me desserer l'anneau et j'ai tout repris....
depuis je stagne, je ne sais pas quoi faire, j'hésite a le faire enlever, en plus j'aimerais tomber enceinte alors j'espere que ce foutu anneau ne me posera pas de problemes... :roll:
55 ans Geneva 331
je vais prendre le temps de mieux expliquer mon expérience tout en sachant que cela n'est que mon expérience et rien d'autre ;)
C
46 ans 79
t'inquiete pas tequiloum j'avais déja un fils avant de me faire poser l'anneau et quand j'ai eu l'anneau j'ai eu 2 merveilleuse filles a 2 ans d'intervalles chacune et pour mes grossesses l'anneau ne m'a poser aucun probleme bises et j'esper que tu auras vite un beau bébé ;)
N
58 ans Liège, Belgique 87
alors ... pas un an derrière moi, juste 9 mois mais jusqu'à présent tout va bien.

poids de départ 118 kg, actuellement 86 kilos. By pass en janvier 05.

je mange de tout, en plus petites quantités, plus de diabète gras, plus de problème de sciatique, bref tout va bien.

Il me reste 8 kilos à perdre. Je me donne encore qq mois pour y arriver.

:D
41 ans 94
moi je dit a un grand bravo a celle qui l on fait j espére que vous aurais attein le poid désiré et pour celle a qui ca marche pas ca va peut etre venir bravo a vous aussi .j aimerai parler avec des filles qui on fat l anno ressamen j ai besoin de conseile merci bisous a toute et bon courage
C
46 ans 79
christel38 je t'avais envoyer un message personel je ne sais pas si tu la lus donc je me suis fais operer a lyon a la clinique sauvegarde et je me suis fais operer par le docteur f******. et effectivement je suis de la meme region que toi ;) va voir le message perso! bises :D

[edit patty - voir post it concernant les coordonnées des chirurgiens - merci ;) ]
N
49 ans villeurbanne 10
j ai été opéré en juin 2004 j ai perdu 42 kilos en an taille 1m70 poids de départ 120 kilos. aujourd hui tout va tres b1 stabilisé de puis 4 mois je n est eu aucun souci avec l anneau j ai b1 suivi les conseils du chir et je suis super heureuse
B I U


Discussions liées