MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche des rencontres avec des jeunes filles du 93 ou 75

P
42 ans 2577
Phenixar a écrit:
pitililou a écrit:
lilou part discretement sur la pointes de pieds


mdrrrrrrrrrrr courageuse mais pas temeraire :D
nanananaannrereeeeeuuuuuuuuuuu
j ai gagné :D
yes i  
m the best :D

ps : je fais si peur que ca ? :(


koi ? :shock: tawaware ta gueule ... hein ? hein ? ahah !!! t'as peur là !!! hein ? wé ! wé wé !!! ken tu veux, j'te latte !!! bataille de pouces ? hein ??? ah ah on fait moins le malin là ! hein ? tu réponds pas !!!

8) non mais ça va vraiment plus moi ! :lol:
44 ans En enfer 1577
pitililou a écrit:
Phenixar a écrit:
pitililou a écrit:
lilou part discretement sur la pointes de pieds


mdrrrrrrrrrrr courageuse mais pas temeraire :D
nanananaannrereeeeeuuuuuuuuuuu
j ai gagné :D
yes i m the best :D

ps : je fais si peur que ca ? :(


koi ? :shock: tawaware ta gueule ... hein ? hein ? ahah !!! t'as peur là !!! hein ? wé ! wé wé !!! ken tu veux, j'te latte !!! bataille de pouces ? hein ??? ah ah on fait moins le malin là ! hein ? tu réponds pas !!!

8) non mais ça va vraiment plus moi ! :lol:


je confirme :D tu as oublié ta tite pilule rose :D
hummm ... bataille de pouce ...
et si je gagne j ai koi ? :D
(parfois vau mieu pas demander ... la je tend la perche:P)
puis si j ai bien compris je suis tres loin de vous :D
donc proteger non seulement pas mon pc mais aussi par la distance
car que parfois j aimerais etre en face :P
c est une tite nerveuse mine de rien ... faut pas s y frotter ...(enfin ca depend pour koi :P)
oula moi non plus ca va pas la ... heuuu oui bon oki il est tard et je me leve dans 6heures :D
bon allez en 1 heure et je vais dodo :D
vais trainer et repondre encore un ti peu :P
P
42 ans 2577
Phenixar a écrit:
c est une tite nerveuse mine de rien ...
:shock: :shock: :shock:

y a pas + gentille ke moi !

heu ... pkoi personne ne confirme là ? :oops:
P
47 ans 1611
heu...

Par la presente, moi Paola, confirme les dires de Mlle. Pitililou.

ça va comme ça?? :P
P
42 ans 2577
wé, pas mal, passe prendre ton cheque demain ! :lol:
44 ans En enfer 1577
pitililou a écrit:
Phenixar a écrit:
c est une tite nerveuse mine de rien ...
:shock: :shock: :shock:

y a pas + gentille ke moi !

heu ... pkoi personne ne confirme là ? :oops:



moi ze confirme ... si z ai une preuve :D :P:P
et si je gagnes la bataille de pouce .. un ti bibi sur la joue :D
(comment jsuis exigent mouarf :P)
C
44 ans paris 9
salut les amis
j'ai recu tous vos mails et j'ai été très flatté alors il n'y a personne des environs que j'ai précisé dommage en plus personne ne veut de moi
sinon moi je suis super cool et si quelqu'un peut me faire signe si une personne est interessée qu'elle se décrive
merci et à bientôt
55 ans Var 2447
Salut comadodo

Tu sais, si je peux me permettre, il ne suffit pas de dire que t'es black, donner tes mensurations et quelques 2 ou 3 banalités pour qu'une horde de filles se jette à ton cou.
Je pense que ce qu'on essaye de te faire comprendre tous (reprenez moi si vous êtes pas d'accord) c'est que ce n'est pas le genre de la maison.

Ici on discute, on plaisante, on délire, on débat, on s'entraide, on apprend à faire connaissance.....c'est plus sympa non ? Et puis si cela doit déboucher sur une relation cela se fait.
Je ne veux pas te démoraliser mais depuis le peu de temps que je suis là ton genre d'annonce ne recueille jamais de franc succès. Tu sais nous sommes des femmes délicates nous ici, pleine de sensibilité....
Ou alors adresses toi dans un endroit plus ciblé, vas savoir.....

Bon bonne chance tout de même dans ta démarche ;)
P
42 ans 2577
non je pense pas qu'on va te reprendre bina :roll:

ah et puis on peut aussi ajouter que y a pas mal de personne déja en couple dont moi ( hein ? comadodo)

et pis en + j'ai déja mon coeur qui se partage entre paolalounette et ma loulette sans compter anne mon idole ... et je suis fidele en + !!! comment ça chuis pas crédible ? :shock:

allé, reprend toi en main mon vieux et viendu avec nous, si rencontre il doit y avoir ça sera au moment ou tu t'y attendras le moins ! :roll:
13610
pitililou a écrit:
non je pense pas qu'on va te reprendre bina :roll:

ah et puis on peut aussi ajouter que y a pas mal de personne déja en couple dont moi ( hein ? comadodo)

et pis en + j'ai déja mon coeur qui se partage entre paolalounette et ma loulette sans compter anne mon idole ... et je suis fidele en + !!! comment ça chuis pas crédible ? :shock:

allé, reprend toi en main mon vieux et viendu avec nous, si rencontre il doit y avoir ça sera au moment ou tu t'y attendras le moins ! :roll:


Et NA!!!!!! ;)
44 ans En enfer 1577
c est bien ca une femme fidele ca change ;)
55 ans Var 2447
Phenixar a écrit:
c est bien ca une femme fidele ca change


Oooohhh quel discours rétrograde mon grand!!! Jusqu'à preuve du contraire la gent masculine n'a rien à nous envier non?

;)
44 ans En enfer 1577
Bina a écrit:
Phenixar a écrit:
c est bien ca une femme fidele ca change


Oooohhh quel discours rétrograde mon grand!!! Jusqu'à preuve du contraire la gent masculine n'a rien à nous envier non?

;)


je suis d accord :D
mais les femmes sont tout de meme plus agicheuse et plus allumeuse que les mecs ..
un mec a plus de mal a trouve une fille ... que l inverse ;)
55 ans Var 2447
Phenixar a écrit:
un mec a plus de mal a trouve une fille ... que l inverse


ben c'est sûr s'ils font comme comadodo!!
P
42 ans 2577
bina, ce n'est plus un post ça, c'est de l'art ;)