MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er resserage de mon anneau

M
40 ans 3
Bonjour à tout le monde, j'ai mon anneau depuis le 08/02/2011 et mon 1er resserage à eu lieu le 25/03/2011 à 3cc. Mon chirurgien m'a dit de reprendre rdv fin  
mai pour un nouveau resserage mais que si j'ai l'impression qu'il n'est pas assez serré je prenne rdv plus tôt.
Je sent une différence par rapport à avant mais je me dis est-ce qu'il est assez serré ou non, je n'ai ni vomi ni eu des douleurs à l'estomac, comment c'est t-on s'il est assez serré ou non?? Est-ce que je dois prendre rdv avec lui plus tôt?? merci pour vos réponses précieuses.
M
36 ans 30
Peut etre vous vous etes rapidement habituée ?
C'est dur de conseiller sur ce genre de chose sans dire de bétise, c'est une question de santé.
Passer un coup de fils au médecin, il vous rassurera sans doute.
N
50 ans 64
ben j'espère bien que vomir ou avoir mal n'est pas signe de normalité !
moi j'ai pas encore eu le premier resserage et j'espère vraiment ne pas en avoir besoin.
tu sais s'il est assez serré si tu constate une différence entre les portions que tu avales maintenant et celles que tu avalais avant
le resserage est là pour que tu manges moins, pas pour te faire mal ;)
tu manges moins depuis ? ( et puis pas besoin que ce soit beaucoup moins !)
M
40 ans 3
oui effectivement je mange moins selon les aliments : certains aliments m'obligent à manger en plusieurs fois alors que d'autres non.
C'est vrai qu'en faisant le resserage de l'anneau environ 5 semaines après l'opération on s'habitue à bien macher et à moins manger avant qu'il le resserre.
B I U


Discussions liées