MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

7 eme semaine de grossesse

35 ans 91 109
bonjour les filles je vient vers vous car samedi, j'entame ma 7 eme sg et la depuit se matin j'ai plus trop mal au seins sa m'intrigue un peu j'ai  
pas eu trop de symtomes depuit le debut de ma grossesse hormis les seins les crampes au ventre et les remonté acide, on ma dit que vers 9 sa 7 sg les symtome commence a disparaitre vous en pensez quoi vous sa vous est t'il arrivé merci d'avance
38 ans Lille 89
Salut !

Moi je suis actuellement à 8sg et mes symptomes sont encore bien present (nausées, douleurs aux seins)

Aprés je pense qu'il ne faut vraiment pas t'inquieté, chaque femme est differente et plus tu avance dans la grossesse plus les symptomes sont censés s'apaiser !

c'est ton bb 1 ?
tu a deja fait 1 echo ?
ton echo des 12s est prevu quand ?
35 ans 91 109
oui c'est ma premiere grossesse j'ai fait une echo le 21 mars a 5sg+2 et la prochaine et le 28 avril
38 ans Lille 89
Ok c'est cool !
félicitation et surtout ne t'inquiete pas trop !

je sais à quel point c'est difficile, j'ai fait un fausse couche en decembre, et la je suis en repos forcé depuis lundi suite à un decollement et un hematome qui provoque des saignements...
bref, je vis avec la peur au ventre !

donc je sais bien à quel point c'est difficile de ne pas s'inquieter !

mais courage ! ;)
C
37 ans Puy de Dôme 29
melany91 a écrit:
bonjour les filles je vient vers vous car samedi, j'entame ma 7 eme sg et la depuit se matin j'ai plus trop mal au seins sa m'intrigue un peu j'ai pas eu trop de symtomes depuit le debut de ma grossesse hormis les seins les crampes au ventre et les remonté acide, on ma dit que vers 9 sa 7 sg les symtome commence a disparaitre vous en pensez quoi vous sa vous est t'il arrivé merci d'avance


Coucou!!
je pense qu'il n'y a aucune raison de paniquer!! Moi pour ma grossesse je n'ai jamais eu de symptomes, donc ne stresse surtout pas! chaque grossesse est différente!!
félicitations pour ta grossesse et bon courage!
39 ans montreal ( qc) 198
allo!
il ne te faut pas de stresser :)
moi des jous j'ai mal au sein d'autre non! sa depend des semaines. J'étais contente je n'avais pas eu de nausé! et maintenant je suis a 12 semaines et je commence a en avoir!!! j'avais parler trop vite!!! :)
chaque femme est differente :)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Comme je l'ai dit à plusieurs personnes qui se posaient la même question, si tu as pas de nausée, profites! :lol:

Perso, je n'ai eu acun symptome avant la fin du deuxième mois, par contre jusqu'au 4eme mois... :cry: galère.

Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter, si tu n'as pas de perte particulières c'est que tout va bien ;)
39 ans Paris 1810
Les premiers mois de ma grossesse, mes symptômes n'ont pas cessé de jouer au yoyo... Ca m'a fait énormément flipper, à chaque fois que je n'étais plus nauséeuse je me mettais à paniquer pour bébé :lol:
Mais en fait, sans signes d'alerte type saignements ou violentes douleurs abdominales par exemple, pas de raison de t'en faire ;)
Profite d'être en forme!!
42 ans Seine et marne 233
pour moi c'est pareil, à part quelque tiraillement dans le bas ventre (et encore avant de savoir que j'etais enceinte)
pas eu un seul symptome et là j'en suis à 34 SA

difficile du coup au début de se sentir réellement enceinte, j'attendais les rendez vous gygy avec impatience!!

mais comme ont dit les filles tant qu'il n'y a pas de saignement et de très fortes douleurs; profite :)
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Si tu parcoures le forum, tu verras vite qu'on a toutes des grossesses différentes :)
Je vais encore faire ma frimeuse, mais pareil que Chrys, à part quelques douleurs aux seins et au niveau des ligaments dans les débuts, rien de rien. Et là, à 35SA, à part un gros bidon tout rond, et la choupette qui a le hoquet plusieurs fois par jour et qui se croit en boîte de nuit (et de jour d'ailleurs), RAS. Je n'ai même pas changé de taille de soutien gorge, et j'arrive même encore à rentrer dans certains pantalons :)
Tu n'auras peut-être aucun désagrément, mais comme le disent Ju22 ou Cflorence, ça peut arriver plus tard. Je ne te le souhaite pas, bien sûr ;)
Et félicitations, et bonne grossesse!!!
B I U


Discussions liées