MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Inquietude de zhom pour le jour j...

35 ans Le havre :) 2066
:)

Iza mon zhom aussi va assister au cours en plus il va mieux comprendre comment sa peut se déroulé. Je sais que sa peut aller vite mais je me dit  
avec ma chance que j'ai sa va prendre des heures, j'essaye de m'y préparer mais je ne suis pas madame Irma ^^
Une chose qui me rassure c'est que son boulot ou la maison est a 10minutes de la mater donc un coup de fil et il sera la. Mais si j'accouche sans déclenchement a mon avis il restera avec moi surtout si je souffre.
50 ans Face au vent 5339
titia-50 a écrit:
Bon zhom c'est renseigné a son boulot il y a juste a donner l'acte de naissance et il dispose de 15jours pour poser ces 4jours et 2 ou 3 mois pour poser les 11 jours. Il n'aura pas besoins d'envoyer une lettre, de toute façon il n'a pas de patron, donc il les prend quand il veut a partir de la naissance de la petite, sa m'arrange !

Sinon il a demander a son chef en cas d'accouchement long et il lui a dit qu'il n'y avait pas de soucis un appel et il sera remplacé :)

Heureusement que vous m'en avez parlé sinon je n'aurais pas penser a demander :)


Tout est bien qui continue bien 8)

Pour mes 2 accouchements précédents, j'avais environ 20h entre la perte des eaux et la sortie du bébé... c'est longuet ! Et à priori pas vraiment de faux travail avant. Comme dit Iza, c'est vraiment très très variable d'une personne à l'autre, et pour la même personne d'une grossesse à l'autre ! (ma 3e grossesse pour l'instant totalement différente des 2 premières illustre bien ce qu'elle dit)
B I U