MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment lui faire comprendre que je suis prete?

B
29 ans 6
Alors la situation : moi, 16 ans, je suis encore vierge, malgré moi je dois avouer xP.
lui, 19 ans, est plus expérimenté.
nous sommmes ensemble depuis 2 mois et on  
se caline deja pas mal... Pas de préliminaire style cunnilingus ou fellation mais bon...
le problème: je ne sais pas comment lui faire comprendre que j'ai envie de lui, le dire par les mots j'ai vraiment baucoup de mal :oops: et question calin il me semble que je le montre deja =/ Bon comme il a 19 ans et plus d'expérience je trouve bizzare qu'il ne tente rien... peut-etre est il complexé par ses poils sur le torse... HELP
34 ans 2571
Tu sais c'est pas parce qu'il a 19ans et un peu d'expérience qu'il est... prêt! lol
Contrairement aux clichés, les garçons aussi ont besoin de temps et de se sentir prêts hein!! Il lui faut peut-être plus que 2 mois.

Si tu tentes un câlin plus avancé (parmi les choses que vous n'avez pas encore faites), il réagit comment ? Commence déjà par là, non ? Tu verras sans doute mieux où il en est. Mais tu sais ça n'a rien de bizarre qu'il ne tente rien, il faut que chacun se sente prêt, et les garçons ne sont pas "toujours prêts" hein.
60 ans Aube 167
bon, je vais paraitre bien terre a terre,
mais là, c'est une maman qui te parle
maman d'un jeune homme...
j'ai toujours mis en garde mon fils contre sa majorité.
en effet, certains parents n'acceptent pas que leur fille ait des relation, même si la majorité sexuelle est à 15 ans.
alors je lui ai toujours conseillé, depuis ses 18 ans, d'être sur de lui, et surtout s'il connaissait les parents et s'entendait bien avec eux
parce que les détournements de mineurs, certains ne se gènent pas pour porter plainte contre le petit copain de leur fille.
eh oui, même encore de nos jours, ca existe....
1) Tu lâches un "Je vais chercher le préservatif ?"
2) Tu déposes ostensiblement un préservatif sur la table de chevet.
3) Tu lui lâches un "J'ai envie de toi" langoureux dans l'oreille. S'il répond par l'affirmative, n'hésite pas.

Ce n'est pas si compliqué...
1747
Commence par des préliminaires :
Mets ta main vers sa cuisse puis vers son sexe et voit comment il réagit.
Avant de faire du vrai sexe, commence avec la main pour voir s'il continue.
Mais aussi, tu es encore toute jeune, il veut peut-être pas te pousser ou te faire peur...
Pas mal de filles de 16ans partiraient en courrant si le mec essaye des trucs avec sans qu'elles veuillent.
Puis, t'es sûr qu'il est plus expérimenté ?
C'est pas parce qu'il a 19ans qu'il l'a déjà fait...
60 ans Aube 167
et pourquoi ne pas en parler ensemble....
ce serait tellement plus simple ...
B
29 ans 6
Hum... c'est en voyant vos réponse que je réalise comme ma question et ma ''prise de tete'' étaient débile et inutile... Salammbo a vraiment raison et comme je sais que mon chéri est un grand sensible sa aurait du etre une evidence pour moi... que je suis bête!!! :roll: bon il faut aussi avouer que souvent on donne aux hommes des caractères sûr d'eux et entreprenants, l'expérience de ma (jeune) vie m'ayant en effet confrontée à ces caractèristiques... Voila quoi :oops: Merci beaucoucoup pour vos conseils et comme le dit nans84 je devrais en effet en parler avec lui, ce serait plus simple...
34 ans 2571
:D Je crois en effet que discuter, c'est quand même plus simple! lol

Bonne chance dans cette relation ;)
60 ans Aube 167
oui, car une bonne relation passe par la discussion...
des fois, on projette sur l'autre nos propres sentiments, et on se rend compte après qu'on se plante grave...
on ne peut se mettre a la place de l'autre;
et la discussion reste encore le seul moyen d'éviter les non dits et les quiproquos..
bon courage, car je sais que ce n'est pas facile.
mais c'est le seul moyen que je cinnaisse pour faire avancer les choses...
60 ans Aube 167
buggy4 a écrit:
Hum... c'est en voyant vos réponse que je réalise comme ma question et ma ''prise de tete'' étaient débile et inutile... Salammbo a vraiment raison et comme je sais que mon chéri est un grand sensible sa aurait du etre une evidence pour moi... que je suis bête!!! :roll: bon il faut aussi avouer que souvent on donne aux hommes des caractères sûr d'eux et entreprenants, l'expérience de ma (jeune) vie m'ayant en effet confrontée à ces caractèristiques... Voila quoi :oops: Merci beaucoucoup pour vos conseils et comme le dit nans84 je devrais en effet en parler avec lui, ce serait plus simple...


rassure toi, je connais beaucoup d'adultes qui n'osent pas , se posent beaucoup de questions.
il n'est jamais facile de dire ce qu'on a sur le coeur, qu'on ait 16 ans ou 40
des fois on passe des heures a se demander comment aborder un sujet, on se met en mode " prise de tête " toute seule,
et une fois qu'on a parlé, on réalise que ce n'était pas une montagne, juste une tite taupinière, et que si on avait parlé plus tot, on ne serait pas pris la tête toute seule.
il ne fait pas tourner autour du pot...
il faut y aller franchement, calmement...
je commence toujours par " j'ai quelque chose a te dire " ou "à te demander ", là, mon chéri sait qu'on va avoir une discussion sèrieuse...
B I U


Discussions liées