MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est horrible... "je ne supporte plus mon image"

36 ans aix-en-provence 1966
...J'étais déjà grosse, mais alors là avec les vacances, c'est le pompon, j'ai du prendre au moins 5 ou 6 kilos, moi qui n'avait jamais passé la barre des 80  
kilos, voilà que c'est fait et pourmoi c'est alerte, en plus j'ai eu une gastro, on m'a dit que ce serait bien que je maigrisse un peu, je suis d'accord, en plus je ne supporte plus cette image de moi, mais je n'y arrive pas, que puis je faire, j'en peux plus, je déprime complètement !!!
38 ans 947
T'inquiète pas cocotte! Tu vas reperdre tout ça si tu as la volonté! Ne fais aps un régime mais fais seulement attention à la quantité que tu prends dans ton assiette, évite le gras et le sucre! Je te promet que ça marche! Et de temps en temps pourquoi ne pas s'offrir un pti cadeau (un bon gateau au choco)


Courage ma belle !
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, tu as raison, j'essaye de faire ce que tu dis depuis quelques temps, j'essaye de pas trop me reservir voir pas du tout, je mets moins de sucre dans mon thé...ça fait du bien de se sentir soutenue !!!
38 ans 947
je suis là pour ça ! :D .

Kiss à toi!
56 ans 92 58
Votre maternité devrait au contraire vous redonner confiance.
Votre poids et la présence de cet enfant, légitime aussi cette prise de poids.
Quand vous arriveriez à penser comme une vraie mère et sans trop regarder les magasines.
Je pense que vous commenceriez à mieux assumer ce poids en plus.
Ca c'est mon avis, j'espère être dans le vrai.
Vous êtes une femme épanouie, profitez en ! ! !
38 ans 947
euh je crois qu'elle n'est pas une maman! Si j'ai bien lu son profil ! Enfin je peux me tromper. :roll:
43 ans Belgique 175
j'ai décidé à partir d'aujourd'hui (comme je suis en plaine déprime) de ne plus manger de chocolat où autre petites friandises pour compenser.
Je vais remplacer par des légumes a grignoter : carottes ,choux-fleur froid, radis, des fruits aussi pomme, orange ...
Finis les sucreries, enfin peut être 1 fois par semaine (le week-end en dise de récompense)

Je pense que c'est un bon truc pour ne pas voir les kilos s'accumuler. Faut réagir tout de suite !!!

Voilà le petit truc que je te donne ;) courage
B I U


Discussions liées