MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologue femme Paris NON grossophobe

42 ans paname 397
Sakura m'a donné l'adresse une super gynéco dans le 4ème arrondissement, si quelqu'un veut, je peux donner les coordonnées.
37 ans paris 9
merci pour l'adresse chaton!!!

étant nouvelle je ne peux pas encore envoyé de mp dc je te remercie ici (j'espères que tu verras le message)

une bonne après-midi les girls!
41 ans 94 298
C'est envoyé ;) de rien Felibel :D
40 ans Fontenay sous Bois 59
Merci beaucoup :)
C
42 ans iLE DE FRANCE 10
thetis a écrit:
Sakura m'a donné l'adresse une super gynéco dans le 4ème arrondissement, si quelqu'un veut, je peux donner les coordonnées.


Je serai intéressée pas l'adresse Thetis.
H
38 ans 23
Bonjour pourrais je avoir l adresse du gyneco a saint maur merci :D
52 ans 202
Coucou,
Thétis tu pourrais le donner l adresse et le nom de cette fameuse gyneco,

Merci bcp
46 ans 522
Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de la perle rare, qu'elle se trouve dans le 4e, le 7e ou à St Maur...

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les coordonnées d'un de ces fameux gynéco dont il est question dans ce post ?

Un grand merci...
52 ans 202
Bonjour ,

Si tu as les infos merci de le les faire parvenir ...

Bonne journée
M
40 ans Ile de France 12
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une gynéco qui sache me mettre à l'aise...

Serait-il possible d'avoir l'adresse de celle de St Maur?


Merci par avance.
40 ans Région parisienne 84
Bonjour,
Moi aussi je serais fortement intéressée par celle de St-Maur. Si je pouvais me permettre de solliciter les coordonnées... ce serait fort aimable de me renseigner.
Bonne journée à toutes !
35 ans 42
Bonjour, je me permets de faire remonter le post !!

est ce que vous pouvez me donner l'adresse d'un bon gygy, à l'écoute et non grossophobe svp !! merciiii
M
40 ans Ile de France 12
Bonjour,

J'ai écrit il y a quelques mois pour avoir les coordonnées d'une bonne gynécologue mais hélas sans réponse...
Du coup j'ai cherché par moi même et coup de chance la première rencontrée fut la bonne.
Elle est à Nogent sur marne (à 3 minutes du RER A), très à l'écoute des craintes, elle sait rassurer et s'adapter, et aucune réflexion vis à vis de mon poids. Du coup très cool.
Si ça intéresse certaines je suis dispo pour donner les coordonnées en mp.

Bonne recherche pour les autres
40 ans Région parisienne 84
En tout cas, moi j'avais finalement pris rdv à Saint-Maur et franchement, je la déconseille fermement. Consultation très chère pour 1/2h au cours de laquelle jamais la nana ne m'a regardée, comme si j'étais un peu dégueulasse avec mes kilos de trop.
Elle m'a répondu avec mépris quand je lui ai expliqué avoir besoin de conseils parce que les pilules que j'avais prises par le passé m'avaient beaucoup perturbée et fait prendre du poids. Comble de tout, elle m'a fait très mal durant l'examen et j'en ai eu un hématome pendant une semaine. Mon copain était outré.
Si j'avais été plus jeune et moins sûre de moi, je pense que ça m'aurait beaucoup secouée. Maintenant, je m'en fous, je méprise ce genre de praticien incompétent et frustré. Néanmoins, je lui en veux énormément de m'avoir fait mal et je n'y remettrai pas les pieds. Si j'avais eu un peu plus de temps, je lui aurais collé un procès aux fesses parce qu'elle l'avait bien mérité.
La gynéco de Nogent, elle est au tarif conventionné ou non ?
35 ans 42
LUCILLA_SAN a oui a ce point :? ma pauvre ! et du coup tu cherches un autre gygy alors ?

Est ce que d'autres personnes auraient des bonnes adresses ? merci
B I U


Discussions liées