MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

COURAGE !!!!!!!!!

F
qqpart 5
ben dis donc .... vous me faites réfléchir meme pendant les vacances vous !! ben je crois ke vs m'avez deja donné envie d'arreter ce régime, franchement vous me passerez  
l'expression, mais c trop chiant de choisir un régime ki nous convient pfffff
48 ans IDF (94) 1547
bonne resolution
c vrai c chiant, c dur et c long en plus...perdre du poids n'est pas une chose facile (contrairement a ce qu'essaye de nous faire croire les magasines :cry: )
en tt cas je te souhaite bonne chance pour la suite, je suis sur que tu peux perdre qq Kg avec du temps et des bonnes habitudes alimentaires :)
45 ans Bordeaux 288
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


On a réussit!!

Lis les posts ici et cherche le numéro d'un nutritionniste et appelle!

:multi: :multi: :multi:
44 ans Amsterdam 546
joliemaman a écrit:
celine

bahhhhhhh tu l'as trouvée ou cette fille?????
quelle horreur!!!!

bonne illustration pour ce message ;) c a degouter de la maigreur :lol:


T'as vu, j'suis douee, hein?

J'peux TOUT trouver sur internet.

C'est un don... 8)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
celine7777 a écrit:
Je suis desolee de dire ce que je vais dire mais bon...ce post n'est il pas un cas typique d'obsession inutile du poids?
Cette jeune fille n'est pas grosse...et va mettre sa sante en danger pourquoi? parceque les filles dans les magazines sont maigres?
Parceque tous les magasines parlent de quoi? du regime...
regime du printemps,
regime avant l'ete,
regime: plus que 2 semaines,
regime...meme pendant les vacances,
regime pour la rentree,
regime avant les fetes,
regime apres les fetes....

tout ca pourquoi???

Vous en voyez beaucoup vous des filles qui ressemblent a ca:



Et vous trouvez ca joli?????

De deux choses l'une petite demoiselle: un garcon t'aimera bien plus avec des fesses rondes et de belles hanches que comme cette demoiselle sur la photo.
(Regarde J-LO...)



vous voulez que je vous dise


ben ma maman ça lui a fait penser au retour des déportés a Clermont apres la guerre
ils étaient maigre comme ça

mais eux étaient heureux d'etre vivant
13610
NO COMMENT ! ! ! !
51 ans Ici-là 1730
fb16 a écrit:
ben dis donc .... vous me faites réfléchir meme pendant les vacances vous !! ben je crois ke vs m'avez deja donné envie d'arreter ce régime, franchement vous me passerez l'expression, mais c trop chiant de choisir un régime ki nous convient pfffff


mais si tu veux améliorer un chouïamini ta silhouette, rien ne t'empêche de faire un peu d'abdo (pas taper, siouplé) et des étirements... ou aller nager un peu plus.
Tu seras juste un peu plus tonique.
44 ans Amsterdam 546
c'est clair!
10 minutes d'abdos par jour (en faisant bien attention de bien positionner ton dos) et hop, tu te payes le ventre de Gery Halliwell en quelques semaines!
44 ans En enfer 1577
Ambre208 a écrit:
NO COMMENT ! ! ! !


prkoi no comment ? kekinia ?
M
41 ans 3727
celine7777 a écrit:
...
tout ca pourquoi???

Vous en voyez beaucoup vous des filles qui ressemblent a ca:



Et vous trouvez ca joli?????


AAAAARGL, mes ïeuuux, mes ïeuuux, a bruuuule! :x :x :x

Non effectivement... c pa joli (mais c poli!)

M'étonne pas qu'avec des "modèles" pareils, les p'tites fillettes, les ados et même les femmes ne savent plus trouver leur place...

Dites, et si on remplacait ce "squelette" déguisé en mannequin (ou l'inverse paskalors là je c pas :-p) par...

...elle...:



... ou encore elle...:


...il se passerait koi à votre avis??? ;)

Perso, j'préfère largement les deux dernières :bday: SURTOUT par rapport à la première ki est pas "miam" du tout :| ... et pourtant les deux dernières sont pas vraiment très rondes...

brrrr, bravo céline, t'as réussi à prêcher un convaincu avec succès ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis d'accord avec Moon, elles sont magnifiques ces femmes !
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
vi qu'elles sont magnifiques...
mais ou il les trouve Moon, pourquoi on en voit pas plus souvent d'aussi belles photos???
25680
Tu trouveras Kate Dillon et pleins d'autres dans Les grosses rennomées : http://www.vivelesrondes.com/?p=18

Mais vous allez jamais dans le mag de vlr ou quoi :shock:
Bon c'est vrai on est pas encore dimensions magazine ... ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ben si j'y vas :D
mais je voulais dire d'autres sites que "réservé aux rondes"
F
qqpart 5
c vrai ke les dernieres photos sont tres jolies. et a propos du sport, j'pense ke c pas trop sa mon probleme: je fais 6h de sport par semaine et je v une semaine sur 2 a la piscine nager pdnt 2h ! et je vs assure ke ce n'est pas un mensonge ! je passe mon temps a faire du sport ms je c pas ce sont d petits details du style le ventre ressort un peu et sa forme un bourrelet en dessous du nombril! et c sa ke je supporte pas
B I U