MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve opéré debout !!!

A
41 ans Marne 115
Bonjour,

J'ai un collègue qui a subit une sleeve qui c'est très bien passée d'ailleur, sauf que l'opération c'est déroulée debout. J'ai jamais entendu ça.
Et vous???
40 ans Orléans 908
Il me semble qu'en coelioscopie, c'est tout le temps debout... Mais ça n'a pas d'importance, si ?
A
41 ans Marne 115
Non aucune importance, c'est juste que j'ai été surprise. J'ai vu des vidéos de l'opération et cela se passait toujours allongé! c'est pour ça lol
48 ans 17521
Maëlle, tu pourrais nous en dire plus ? Moi non plus je n'ai jamais entendu parlé de ça (opérer debout ???)... Tu as des liens à donner, des infos ?
40 ans Orléans 908
Je n'ai pas de lien particulier, c'est mon chirurgien qui m'a dit que ça se faisait comme ça, mais c'est tout ce que je sais. J'imagine que c'est pour travailler sur le tombé des organes tel qu'il sera au quotidien ? Et vérifier la circulation une fois le montage terminé ?
33 ans 447
debout :shock: trop bizarre, de toutes facon en chirurgie ils te font ce qu'ils veulent une foit anesthesier! moi apres l'operation j'avais plein de bleu un peu partout!!l'infirmiere ma expliquer que quelque fois en nous tournant "ils faisait pas gaff" :shock:
pour ma part ça a été fait allonger par coelio ...
33 ans 447
oui pareil, on ma mise sur le coter par celio aussi (je croit que c'est le seul moyen la ceolio :lol:
40 ans Orléans 908
christelle-sleever a écrit:
oui pareil, on ma mise sur le coter par celio aussi (je croit que c'est le seul moyen la ceolio :lol:


Non non, on peut aussi faire par laparo... Mais si on peut éviter, c'est mieux ;)
33 ans 447
:shock: quesque c'est LAPRO? jamais entendue parler! on ne ma proposer que par ceolio
60 ans 91 25732
christelle-sleever a écrit:
:shock: quesque c'est LAPRO? jamais entendue parler! on ne ma proposer que par ceolio


Une laparotomie c'est quand on ouvre. ;)
33 ans 447
:shock: :shock: :shock: ouahh l'horreur la méga cicatrice que sa doit laisser :? on devrait ouvrir un topic en demandant si quelqu'un c'est fait opérer comme sa! (a voir)
50 ans 665
christelle-sleever a écrit:
:shock: :shock: :shock: ouahh l'horreur la méga cicatrice que sa doit laisser :? on devrait ouvrir un topic en demandant si quelqu'un c'est fait opérer comme sa! (a voir)



en effet c est pas jolie a voir


j en ais une qui part de la hanche gauche jusqu au au nombril

elle repart du pubis et remonte entre les deux seins.
A
41 ans Marne 115
la chirurgie évolue, j'ai vu un documentaire ou il n'y avait qu'un seul trou par coelio.
L
38 ans 85
aurelie1901 a écrit:
la chirurgie évolue, j'ai vu un documentaire ou il n'y avait qu'un seul trou par coelio.


Oui c'est mon cas ;)
B I U


Discussions liées