MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un pitit cochon d'inde est entré dans ma vie...

36 ans aix-en-provence 1966
...bon j'en ai déjà eu deux, mais j'ai pas eu de chance avec les premiers, alors j'espère que ce sera différent, au départ, je suis allée avec mon frère et  
ma mère seulement pour acheter des graines pour mon lapin, mais quand je l'ai vu, j'ai flashé sur elle, et aprés beaucoup d'insistance de la part de mon frère et moi, ma mère a fini par craquer, elle est trop mignonne, je pense que je vais l'appeler Lili !!! Je la laisse découvrir son nouveau chez elle, mais des demain, séance photo !!! Je vous mettrais la photo des que possible !!!
Elle est tricolore (noir, marron et blanc) toute petite et trop adorable !!!
43 ans Belgique 4012
Bienvenue à Lili, la tite cochon d'Inde tout choupinoute! :Fade-color
1301
des photos !! des photos !!! :) et bienvenue au petit choupinet :)
36 ans aix-en-provence 1966
Je vais m'en occuper tout de suite (des photos)
36 ans aix-en-provence 1966
Voilà, les photos sont dispos, bon un peu floues, mais vous la voyez bien, allez voir dans mon blog en cliquant sur le lien dans ma signature !!!
36 ans aix-en-provence 1966
Ben y a personne qui veut aller voir les photos ???
41 ans Là où je veux être... 265
Elle est trop mignonne!! :D :D

Je comprend que tu aies craqué! Elle est vraiment mimi avec ses trois couleurs! :angel:
43 ans Belgique 4012
J'ai vu, j'ai vu. C'est tout choupinoux un ptit cochon d'Inde. :angel:
36 ans aix-en-provence 1966
Oui, c'est horrible, quand je l'ai vu, j'avais l'impression qu'elle me disait, j'ai besoin d'amour, sors moi de là, emmene moi chez toi, je sais pas si j'aurais pu repartir sans elle !!!
68 ans seine et marne 862
Elle est vraiment très mignonne. :D
Dis moi, est ce que tu vas la mettre avec Panpan ???? Ma fille me dit que son lapinou Nutella s'ennuie et qu'il lui faudrait un copain ou une copine cochon d'inde. ;)
Je ne sais pas trop quoi faire.
Bizzzzzzzz à tous les 3.
44 ans France 5623
welcome Lili!!! :multi: ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Pan pan, je l'ai plus, mais il me reste pompon qui était avec ma petite femelle du temps où je l'avais toujours, mais il est conseillé de les mettre ensemble quand ils ont à peu prés la même taille, alors pour l'instant, je la laisse seule car elle est vraiment toute petite par rapport à lui, je verrais peut être plus tard, mais oui, tu peux mettre un cochon d'inde avec c'est ce que nous conseillions aux gens qui voulaient 2 lapins ensemble !!!
36 ans aix-en-provence 1966
En plus, je me demande si elle attend pas des bébés, on y a pensé et en plus, depuis que je l'ai, je trouve qu'elle a un peu opris du ventre, peut être que je garderais une deuxième femelle pour les mettre ensemble, si vraiment elle me fait des bébés !!!
L
42 ans 3913
C'est marrant ses couleurs , on dirait qu'elle a enfilé un pull rayé... :lol:
En tout cas elle est mignonne comme tout
36 ans aix-en-provence 1966
Lol, merci, si jamais elle fait des bébés, j'espère qu'ils seront aussi mignons, surtout que j'en récupérerais certainement une, mais bon, je me fait peut être des idées !!!
B I U