MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasins bio à Paris?

ben voilà tout est dans le titre (j'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé)
:D donc voilà, est ce que vous savez où acheter bio à paris?je crois  
que vers la rue Francaise, aux halles, il y en a un mais j'en suis pas sure...

merci de votre aide!
non c'est rue Montorgueil aux halles, jma trompée :D
S
46 ans 132
Oui, c'est Naturalia, rue Montorgueil. Il y en a d'autres ailleurs dans Paris, il faut regarder sur les pages jaunes. Mais celui-là est bien fourni !
43 ans Belgique 4012
Je sais que Biocoop en a. Voici l'adresse du site:

http://www.biocoop.fr/

Désolée je peux pas en faire plus pour t'aider, je n'ai pas flashplayer au bureau et je peux donc pas lire ce qui est écrit. :?
E
43 ans Lille 419
He ! Pourquoi que Paris ?
Sur l'Internet il y a des sites qui donnent des adresses pour les parisiens mais aussi ailleurs ;)
BioCoop à l'air bien, c'est vrai Flyingdog :BioCoop
Mais aussi :
- Naturalia
- Magasins BonneTerre
- Listes de revendeurs
- Coopératives, magasins et restaurants biologiques
- Vivre Bio
- La Halle au bio
- Biodoo; Supermarché de produits bio et naturels
- Réseau Cocagne
- Biovert, Listes de magasins bio

Il existe 68 marchés alimentaires découverts, dont trois biologiques (Batignolles, Brancusi, Raspail). Et 13 marchés couverts dont au moins un bio... Les Marchés Bio de la Région Ile de France (existe aussi les listes : Alsace, Centre, Languedoc, Midi-Pyrénées, Rhone-Alpes, etc.)

Yamashita Noen : chemin des Trois Poiriers, 78130 Chapet. Tél. 01 30 91 98 75. La ferme bio. (produits japonais; légumes, miso, natto).

Un site également à voir pour protéger son environnement: Vigitox

Ne pas oublier qu'un certains nombre d'hyper comme Leclerc ou Carrefour régionaux ont souvent de bons produits bio locaux.
E
43 ans Lille 419
Et, pour répondre plus directement à ta question j'ai une amie parisienne qui viens de me dire que Le Marché Bio 31 - 33, rue du Château d'eau 75010 Paris est très bien. Il est d'ailleurs sur un des liens que j'ai donné ci-dessus.
B
32 ans 20
Les nouveaux robinsons, metro robespierre ligne 9 a Montreuil sous bois ! (en plus la rue de Paris qui est coté est très sympa je trouve !)
y'a plusieurs boutiques les unes a coté des autres !





Résines CBD
B I U