MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

circulation sanguine

54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi, j'ai lu que c'était lié mais comme je suis pas une pro de la santé, c'est pas fiable à 100% :roll:
52 ans 92 746
Bonjour Nouchka,
Tu as parlé de crèmes à effet glaçon, tu aurais des exemples précis (marques) s'il te plaît ?
Merci d'avance !
43 ans Belgique 4012
dremsia a écrit:
Bonjour Nouchka,
Tu as parlé de crèmes à effet glaçon, tu aurais des exemples précis (marques) s'il te plaît ?
Merci d'avance !


Je ne suis pas Nouchka, mais je sais que l'occitane fait une crème à la verveine avec effet glaçon. D'ailleurs, il faut la mettre au frigidaire d'après la notice.
Voilà ;)
52 ans 92 746
Merci pour l'info, Miss.
L'aurais-tu testée, ou connais-tu quelqu'un qui l'aurait fait, à tout hasard ?
Merci d'avance :D
43 ans Belgique 4012
Ma mère en a eu un échantillon gratuit, je lui demanderai ce qu'elle en a pensé. J'en ai juste mis un petit peu sur ma main pour tester, et c'est vrai que j'ai aussitôt ressenti la fraicheur du produit. Mais bon, ça ne dit pas si ça agit vraiment bien sur les jambes. Je vais voir ça dès que je l'ai au bout du fil. ;)
52 ans 92 746
Merci pour ta réponse rapide, Flyingdog, j'attends l'avis de ta maman alors ;)
A bientôt.
43 ans Belgique 4012
En attendant, voilà les avis que j'ai trouvé sur beauté-test:

http://www.beaute-test...de_la_verveine__l_occitane.php

La note moyenne a l'air très bonne, et il y a déjà eu 19 avis.
Bises ;)
52 ans 92 746
Ahhh !!!!! Tu es adorable, je vais lire les avis de ce pas, merci encore :D
43 ans Belgique 175
je vais allé faire un petit tour aujourd'hui chez l'occitane merci du tuyau ;)
E
43 ans Lille 419
Je me suis permise de reprendre des post de Flyingdog, j'espère que tu ne m'en voudras pas ;) Flyingdog a écrit:
Je prends des gélules de vigne rouge, mais le marron d'Inde fonctionne assez bien aussi. (...) pour l'instant la vigne rouge m'aide bien.
Tu peux aussi te masser les jambes avec des gels spéciaux pour jambes lourdes, ça aide pas mal.
(...)
je sais que l'occitane fait une crème à la verveine avec effet glaçon. D'ailleurs, il faut la mettre au frigidaire d'après la notice.
L'extrait biologique de Verveine; Beauté Test.com
J'aimerais bien savoir si certaines de vous ont essayé l'homéopathie ou d'autres choses "légères", pas chères et n'ayant pas d'effets secondaires ?

D'autres petits conseils :
- Eviter d'exposer les jambes à la chaleur (bains chauds, épilation à la cire chaude, soleil, etc.).
- Doucher les jambes à l'eau fraîche matin et soir.
- Eviter de porter bottes et pantalons étroits. Ne portez pas de talons trop hauts
- Dormir les jambes surélevées de 5 à 10 cm.
- Faire tous les jours un peu de marche, vélo, gym douce...


Et enfin, j'ai trouvé ce lien -> jambes lourdes; homeophyto.com
43 ans Belgique 4012
Tu as déjà eu des effets secondaires avec la vigne rouge?
B I U