MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi,nanalelfe (nouvelle)

30 ans Toronto, ON , Canada 9
Bonjour tout le monde,
Cela fait plus d'un an que je visite le forum quotidiennement,mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai decide de m'inscrire (un jour ou j'ai decide de secher l'ecole,a  
cause d'un malaise lie a mes chers camarades de classe).
Je me souviens avoir decouvert Vive les ROndes en faisant une recherche sur Google genre "ronde belle",car je me demandais si c'etait possible,et franchement,avec ce site,on n'en doute meme pas.
En quoi je suis concernee par la thematique speciale du site? Et bien... je suis grosse. En tout cas c'est ce que tous les gens qui m'entourent me disent. Je trouve ca un peu embetant,mon Imc etant normal,donc je ne sais plus a quoi me fier. Enfait,quand j'etais dans une ecole privee ou tous les gosses des riches y etudiaient,moi,avec mes 60 kg d'alors,j'etais la grosse vache de la classe (en plus d'etre la plus pauvre). Maintenant je suis dans une ecole publique,je pese beaucoup plus,et on me fait moins chier avec ca,bien que quelquefois... A cause des moqueries que j'ai du subir, j'ai failli devenir pro ana une fois,je voulais le devenir meme,je voulais qu'on voit mes os et tout,et mon caractere s'est un peu efface,moi ,qui etais assez joyeuse et souriante. Heureusement,mon amour-propre m'a sauve,car en y pensant plus serieusement,j'ai eu pitie de mon corps et j'ai arrete (je devais avoir a peu pres 13-14 ans). Mais ce qui me chagrine le plus,c'est que il n'y avait aucune raison pour que je me fasse traiter de cette facon,je ne pesais que 60kg pour 1m70,vous trouvez ca gros vous?/ pour moi ,maintenant c'est le reve. OK,toutes les filles de mon ecole faisaient la taille des mannequins,donc logiquement j'etais la plus grosse,mais... voila quoi.

VOila,j'espere que grace a ce site,j'y trouverais parfois du reconfort quand j'en aurai besoin,et maintenant que je me suis inscrite,repondre aux postes a mon tour aussi ( au lieu de lire celle des autres com d'hab).

A+ bonne journee :D
1834
Salut,

De ton post respirent plein de bonnes choses, je pense que t'es sur la bonne voie pour te sentir bien telle que tu es !

Fuir les jugements haineux mais courir vers les conseils amicaux, voilà une bonne façon de voir les choses ! ;)

T'es jeune, t'as toute la vie devant toi, surement de grandes qualités à faire valoir, et en plus j'ai toujours trouvé les canadiennes géniales sur les forums ! :lol:

Alors nul doute que VLR t'apportera de bonnes choses pour la suite !
839
Mikl, elle est mineur la nana encore ! :lol:

Sinon, bienvenue à toi, et content que tu ai corrigé ta trajectoire avec cette histoire de pro anna, et que tu vive bien mieux maintenant avec tes kilos d'amour ! 8)
1834
NouNours_D a écrit:
Mikl, elle est mineur la nana encore !

Je ne suis pas en train de la draguer, je lui souhaite la bienvenue... :roll:
839
Oui oui, on voit bien ton manège ! :lol:
B I U


Discussions liées