MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre marre de se corp gros

47 ans 2
bonjour les filles je viens chercher de l aide voila j ai encore essayer de refaire regime pas reussi j ai perdu 3 kilos au bout d 15 jours j  
en avait marre c etait ww marre de compter de plus je suis a la maison jesuis nounou et mon boulot m etouffe je bouge pas je sert a rien bref je compense dans la bouffe !!!!!!!!!!j aimerais temps me sentir bien dans mon corp quand je voit tout ses magasine je retombe dans le regiem faut que je maigrisse fau qu je met sa cet été bref un cercle vitieu je change de balance tout les 2 seconde au cas ou je peserais moin sur une autre bref je suis malade je ne pense quaud regime je vait sur le net que pour sa je ne pense qua sa la boufe regime perdre du poid au secourrrrrrrrrrr le pire c est que ya 5 ans j etait bien avec le poid que j avait meme si j etait un peu ronde ben a force de faire des rgeime j ai repris 18 kilos et maintenent je regrette je narrive plus a rien je vous demande de l aide merci a vous
holala comme je te comprend... je suis dans cette galère... au plus j'essaie de me raisonner de d'entreprendre une alimentation plus saine au plus je me sabote...
je suis arrivée sur ce forum en tapant il y a une heure compultion alimentaire...et voilà... j'espère que l'on pourra s'entraider... je suis nounou aussi ;)
je continue mes recherches sur ce thême... car d'après ce que je lis... nous n'en pouvons rien c'est lié à une mauvaise gestion des émotions.... alors pour ma part je pense que c'est vrai mais pour y remedier, il faut les reconnaitre et moi, c'est mon problème/...et puis je suis tjrs entrain de culpabiliser pour mon mari, mes enfants...ma vie.... :(
bref, je souhaite tellement sortir de cela... je me trouve moche, grosse... je manque ma vie ... j'arrête... tu as demandé de l'aide... et je pense que j'en ai besoin aussi... qq mots sur ce forum, font déjà du bien
courage... à bientôt
L
56 ans 99
Bonjour les filles,

D'abord, il faut sortir de l'engrenage des régimes...trop ephémères, avec des reprises de poids spectaculaires d'autant que la restriction alimentaire entraine des compulsions.

En clair : aliment autorisés = beurkbeurkkk...
aliments interdits = miam, j'en veux plus et encore....


Pour commencer pourquoi ne pas faire un petit tour sur le topic RA.
Le RA (rééquilibrage alimentaire) ce n'est pas un énième régime restrictif, c'est un nouveau rapport à l'alimentation et de nouvelles habitudes à mettre en place.

Rien de sorcier, pas d'aliments mieux que d'autres, pas de quantités... juste se servir de son instinct pour se nourrir.

Pas facile certes mais çà marche...Pour autant qu'on ne soit pas pressé(e)s, car il faut du temps pour se faire confiance. Moi (IMC à 39.9), j'ai stabilisé mon poids dans les premiers mois, puis ça s'est mis à descendre tout doucement. Aujourd'hui, IMC à 37.. Et je me sens mieux avec mon image, bizarrement (plein de personnes qui temoignent sur la RA le disent aussi)
Et quand j'ai envie d'une glace, ou d'une assiette de frites et bien je la mange!! tout doucement... Et bien souvent, je ne finis pas, car je n'ai plus envie.

Et franchement c'est cool de ne pas se dire...oh lala, je suis grosse, je ne devrais pas, ce n'est pas bien....

tatata!!

Bon courage, et si chute de moral n'hésitez pas à venir en parler sur ce forum, car franchement, vous n'êtes pas seules...

lamicahouette :rainbowafro:
29 ans 3
Mais parents me font souvent de remarque
a croire que je leur fait honte....
Donc pas facile pas facile

Ces dur de fair comme si mais kilos ne sons pas la dans cette genaration tout le monde se focalise sur les mince,sur la plastique de reve...


Enfin jsuis vraiment mal,faut vraiment que je trouve une solution
38 ans 294
Coucou,

Après de nombreux régimes, j'ai trouvé un moyen de m'aider.
J'élimine en buvant beaucoup d'eau et je remplace mes tartines par un repas remplis de vitamines.
J'ai déjà bien perdu (ouf pour ma santé) et je suis alors devenue coach en bien-être en partenariat avec cette marque.
J'avais déjà essayé Ww mais trop contraignant pour moi. J'ai aussi essayé de rééquilibrer mon alimentation mais après la naissance de bébé j'ai repris du poids !
Enfin, je crois qu'on a toute une méthode qui nous convient, il suffit de la trouver et de s'accrocher.
B I U