MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy au printemps de Lyon

41 ans 69009 129
moi je ne connais pas du tout le printemps de lyon. je suis recemment installée près de lyon et dans ma région il y en avait pas de magasin printemps.

Donc  
comment ça marche? Il y'aura un magasin julie envy ou bien les vetement seront dans un autre magasin? Et dans quel magasin? Ou alors est ce k le printemps est comme les galeries lafayette, c'est un seul magasin avec caisse à chaque étage??

Merci de répondre à une pauvre ignorante qui peine à trouver des magasins pour s'habiller sur Lyon, et qui meure d'envie de découvrir en live la ligne julie envy....

bisou
1018
Alors, petit mode d'emploi pour trouver Julie Envy à Lyon:

Julie Envy sera donc au Printemps (qui est un magasin comme les Galeries Lafayettes avec caisse à chaque étage), elle y aura un stand (Julie Envy sera indiqué) et tu y trouveras une rouquine (moi! Cf photo) :lol:
Tu peux aussi demander à l'accueil du magasin où se trouve le stand...
Quoi qu'il en soit, il me semble qu'il y aura une campagne d'affichage à proximité du Printemps, donc pas d'excuse!

L'adresse est noté dans le premier message de Julie....ainsi que la station de métro à proximité.

A la semaine prochaine! ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
A quand la meme chose au Printemps de Paris?? ;)
49 ans Nord 1567
Et à celui de Lille ??

;)
191
Ben les filles c sur que si ce test marche , les grands mags risquent de réaliser que la grande taille intégrée au reste du magasin c'est vendeur !!!
Donc espérons que la nouvelle va se propager au maximum...
1891
des que y'aura julie envy a Paris je viens !!!
48 ans in a Champagne glass... 8297
On croise les doigts pour toi Julie!!! :multi:
5210
Je pense que je passerai samedi et pas mardi malheureusement.... mais je veux pas louper une chance de voir ma caro hein? ;)
1018
Ouais!!!!!! Je vais voir ma Lililali!!!!!!!

:multi: :multi: :multi:


*Ticayo s'en va le coeur léger accompagner son neveu au foot!*
5210
ticayo a écrit:
Ouais!!!!!! Je vais voir ma Lililali!!!!!!!

:multi: :multi: :multi:


*Ticayo s'en va le coeur léger accompagner son neveu au foot!*

8) :oops:
43 ans Rhône-Alpes 726
Alors ça marche ?
Vous avez eu beaucoup de monde ?
Parce que j'aimerai bien trouver Julie Envy au Printemps lorsque je vais à Lyon


M Lomb
bigbeauty a écrit:
A quand la meme chose au Printemps de Paris?? ;)

et strasbourg :cry:
perso il faudrais aussi si tout fonctionne au Printemps des vendeuses plus pulpeuse et sympa :P (chais pas ailleurs masi à Strasbourg :roll: c'est toute des nenettes pas sympa et genre je me la pète)
en fait c'est le genre de vendeuse 2 de tension, 3 de QI et sa pèse 1 gr :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans 69009 129
Je suis allée faire un tour au printemps de Lyon pour faire du repérage. Malheureusement j'ai pa pu y retourner pour essayer et acheter les vetement k j'avais vu, snif :cry: .
En tout cas ce que je peux dire c'est que l'accueil était super. Ticayo a pris le temps de bien me conseiller sur ce qui m'irait suivant ma morphologie. Elle m'a aussi donné des conseils pour attirer le regard des gens autre part que sur mon gros complexe (mon ventre)...
Perso même si j'ai pa eu le temps de pouvoir essayer ces merveilleux vêtement, je retiens les conseils qu'elle m'a donné, et pui je pense que je vais aller acheter les 2 vêtement que j'ai vu au magasin sur internet, à moins que (ce que j'espère) la ligne July Envie entre pour de bon au Printemps de Lyon et dans les autres printemps pour toutes les femmes rondes de france.

Bilan= bons conseils, jolis vêtements, le plaisir de toucher les vêtements ... = que du positif quoi!!!
43 ans 4302
Ca m'etonne pas de Ticayo, elle est de très bons conseils! Je regrette de ne pas habiter Lyon tiens moi :cry:
B I U