MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De la jolie lingerie...une autre femme !

51 ans Belgique 9
J'avais le cafard, un coup de mou dans mon couple (ça va beaucoup mieux :) ), 2 fc, l impression de stagner, ect... bref j'me sentais (presque)vielle,  
(presque)moche... et sur un coup de tete, une folie , j'ai totalement redecoré mon tiroir a lingerie :D
Je n en avais jamais acheté autant d un coup :oops:
Les soutiens-gorges detendus par 2 ans d allaitement a la poubelle, les culottes de mere-grand seront reservée a la semaine puffpuff, les chemises de nuit de mamy découpées en "loques a poussieres" lol... A la place des soutiens-gorges, a balconnet (j'en avais plus mis depuis heu... le 90 B et je fais 110 E... magnifique j ai trouvé a ma taille :D ), des culottes confortables mais avec un peu de dentelle, un joli peignoir en satin, une nuisette...

J'ai l impression de m etre gatée et puis surtout d'avoir rapelé la Femme sous la maman, la Femme sous la ronde..

J'pensais pas que quelques ptits bouts de dentelle pouvait avoir un tel effet anti-depresseur (et aphrodisiaque :sifl: )
En plus physiquement ma poitrine plus mise en valeur me fait vraiment une plus jolie silhouette.

Comme quoi l image de soi passe parfois par de (jolies) petites choses :)
36 ans Metz 291
Tu as bien raison, c'est vrai que ça fais du bien d'avoir de la lingerie qui nous met plus en valeur et raffinée.

On se sent plus désirable et sexy :D
43 ans oise 1060
trop fort !!!! j'ai fait exactement la même chose la semaine dernière !!!! :shock: ça fait du biiieeen ! ;)
57 ans Luxembourg 358
:lol: :lol: :lol: mes tiroirs debordent de lingerie aussi
j'adore
je vois que je ne suis pas la seule à apprecier dentelles et satin \:D/
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ouh quelle bonne idée! Je vais en prendre de la graine dès que j'aurai un peu de sous.
O
103 ans 10517
je le ferai bien... si on me trouve des ensembles en 95 H et 44/46 qui ne coûtent pas un mois de salaire :oops:
57 ans Luxembourg 358
je trouve pas mal de choses chez hunkemoller, il me semble que c'est l'enseigne Bodique en France.(je fais du 105 E )
ainsi que la marque Sans complexes
et les modeles sont sympas
57 ans Luxembourg 358
j'oublie de préciser que certains de leurs modeles vont jusqu'au H :oops:
O
103 ans 10517
merci ;)
32 ans 604
Salut les filles ,
je savais pas trop où j'pouvais noter mon info mais vu que j'ai trouvé un topic qui parle de lingerie ^^

Je ne sais pas trop si on peut citer de marque ici , donc je vous conseille si vous connaissez pas la lingerie Charlott' , ya justement tout pleins de soutiens gorges super mignons avec un large choix de modèle si je me trompe pas jusqu'au Bonnet G ,niveau maintien et tout ça c'est le top . ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
dommage, on peut pas les acheter sur internet apparemment... En tout cas, j'ai pas trouvé où... :(
32 ans 604
Ylliria a écrit:
dommage, on peut pas les acheter sur internet apparemment... En tout cas, j'ai pas trouvé où... :(


Ah oui c'est parce que c'est de la vente à domicile j'avais oublié de préciser , je sais que par chez moi c'est pas mal développé ya pas mal de conseillères , ca se présente sous forme de reunion t'invites tes copines ,c'est sympa à faire en tout cas !

Peut être sur le site tu peux laisser un mail pour savoir si yaurais des conseillères qui feraient des réunions par chez toi ;).
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ha oui, c'est comme les Tupperware, mais en lingerie quoi ! :mrgreen:
32 ans 604
Oui voilà exactement :)

Et en plus , l'hotesse a des cadeaux ^^.
41 ans Paris 305
pour les memes raisons je me fais souvent plaisir et je vais chez lise charmel

alors oui c est cher mais pour les plus malines il y a des sites qui soldent pas mal et on en trouve meme sur la bav
B I U


Discussions liées