MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faux positif ???

45 ans 18
Bonjour,
alors voila, je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient deja eu des tests urinaires faux positif, il semble que cela soit rare mais pas impossible.J'ai fais un test le  
jour presumé de mes regles et c'est pale mais positif, j'en ai refais un 3 jours apres un digital connu, positif avec estimation de grossesse de 1-2 semaines, hier j'ai fait un dosage en labo et c'est negatif(8 jours de retard)...Avant meme d'avoir le resultat j'ai eu des pertes de sang mais pas de douleurs, j'ai les seins toujours tendus comme durant les 2 dernieres semaines, j'étais sur d'etre enceinte et la c'est le chaos, j'y comprend plus rien...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est vrai que c'est bizarre :? deux test, fait à différents moments qui se révèlent positif et une prise de sang qui dit négatif c'est pas commun :?

un test positif et tout le reste négatif je t'aurai dit que tu es tombée sur le test qui déconne mais là :?

tu en as parlé a ton doc? il en pense quoi?
44 ans 351
tu as fais tes tests combien de temps avant ta prise de sang?ET ton taux du labo est a combien?
45 ans 18
j'ai fait le dernier test 5 jours avant celui du labo, il n'y a que negatif sur le resultat, pas de dosage.
45 ans 18
Je suis aller a la mat parce que je pensais que je faisais une fausse couche, la bas, pour eux je n'ai pas ete enceinte, mais ils expliquent pas les tests urinaires positif, mon gynéco est injoinable, et mon medecin traitant qui m'a mis en arret aujourd'hui pense qu'avec les 2 tests positifs il y a pas de doute pour la grossesse et que c'est surement une fc tres precoce.
38 ans 182
une de mes amie a eu deux test urinaire spositif et une prise de sang négative
aprés 15 jours n'ayant toujours pas de régle elel a refait une prise de sang qui s'est révélée cette fois ci positive et maintenant elle a un bo ptit bout!!! comme quoi tout arrive! :)
36 ans 91 109
les faux positif sont relativement rare voir tres rare la pds est fiable maintenant je te conseil d'attendre si toujour pas de regles refait une pds pour etre sur . gros bisou a toi
44 ans Nice 2811
Est-ce que tu prends un traitement quelconque ??
44 ans 351
ok dacord merci de tes renseignement!!!oui en effet en 5 jours si fausse couche le taux a eu le temps de redescendre si a la base il etait pas tres haut...et tes pertes de sang ont surement confirmé ta fausse couche.....desolé :cry:
:kiss:
42 ans 634
avec mon experience ; je peux affirmer haut et fort que le faux positif existe !!!
tout comme le faux negatif!!
rien ne vaut une prise de sang !!!
45 ans 18
Merci pour vos réponses, verdict du doc: une fausse couche tres precoce, j'ai eu mon injection pour les anticorps, reste plus qu'a attendre que ca passe, c'etait la derniere tentative de grossesse... Dommage.
44 ans 351
sans etre indiscrete ,pourquoi tu dit que c'etait ta derniere tentative?
45 ans 18
Et bien j'en étais a 3 fc et avec mon mari nous avons arreté les essais bébé, entre temps nous sommes devenu parents d'un petit garcon (adoption), et la on s'etait donné une derniere chance de grossesse pour donner un petit frere ou petite soeur a notre fils qui vient d'avoir 3 ans,ma derniere fc datait d'il y a 7 ans, on veut pas revivre des periodes douloureuses, c'e'st une sorte d'accord entre nous, on essaye mais juste une fois, 4 fc c'est deja difficile...
42 ans 634
il y a surement une raison à ces fc precoces!!!
à partir de 3 les docs commencent à chercher des reponses
si tu veux avoir un bébé laisse toi une chance
mais bon apres je peux comprendre la fatigue
tu as mis combien de temps pour avoir ton petit mec???
44 ans Nice 2811
Les docs n'ont jamais chercher d'ou pouvait venir ces fc??

Pour mon cas par exemple il me suffit de prendre de l'aspegic pendant toute la grossesse et tout est ok.

Mais bon je comprends aillant fait plusieurs fc moi mm je sais ce que tu peux ressentir.

Néanmoins je dois être maso je veux un 4 eme bb malgré tout :oops:

courage
B I U