MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accepte les échanges avec plaisir !

50 ans 5963
hop hop hop :lol:


Dernière modif par le 4039j; modifié 6 fois
13168
y aurait il quelque chose qui te plairait chez moi contre ton soutien gorge christies??
cdt bises jolie miss
50 ans 5963
julya a écrit:
y aurait il quelque chose qui te plairait chez moi contre ton soutien gorge christies??
cdt bises jolie miss


J'avoue que ta robe fleurie me fait de l'oeil ma julya... mais le prix n'est pas le mème :oops: .... tu vois d'autres choses dans ma bav pour complèter peut-ètre ?
13168
rien d'autre :-(
35 ans rouen 660
moi aussi j'accepte les echange avec plaisir les filles
50 ans 5963
Sinon ma julya, si tu veux, on échange la robe et le stg, et je te paie la différence ? :oops:

Je sais pas ce que tu en penses ?

Bienvenue ptitemela76
35 ans rouen 660
merci mymy67
13168
si c'est http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_260679.htm ok pour moi
50 ans 5963
julya a écrit:

oups, non, celle-ci est bien trop petite pour moi, euh tu va rire mais je suis incapable de mettre les liens (trop la honte :oops: :roll: ), donc c'est la robe fleurie en taille 54 (leister ou un truc comme ca ! lol)
13168
ah oui , avec plaisir ! ! !
50 ans 5963
julya a écrit:
ah oui , avec plaisir ! ! !


Ouh que je suis contente, je te mp ! :lol:
50 ans 5963
:lol:
50 ans 5963
allez zou pour plein d'échanges les filles, ma bav est bien pleine avec plein de tailles différentes !
54 ans Alpes-maritimes 3854
Mymy 67, moi aussi j adore les échanges! Alors, n hésites pas à faire un tour dans ma bav. Biz.
50 ans 5963
Zazoubelle a écrit:
Mymy 67, moi aussi j adore les échanges! Alors, n hésites pas à faire un tour dans ma bav. Biz.

Zazoubelle, si tu trouve quelquechose dans ma bav contre ta tunique T;54 tswsportwear blanche à 5 euros ?!
B I U