MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zermati vs Dukan à 14h30 sur France 5

48 ans 1896
Ce sera dans Allo Docteur, sur le thème des régimes bien sûr. Je suis curieuse de voir quelle sera la position des présentateurs...
R
39 ans 15384
Oula j'imagine ... Je vais regarder !!
R
39 ans 15384
Toujours aussi imbuvable le Dukan,j'avais envie de lui balancer un pavé dans la tronche quand il a parlé avec détachement des complications ... Genre " Oh c'est pas grave leur vie n'est pas détruite tout va bien " ...
Zermati s'est bien défendu,mais alors ce mec,ce Dukan,rien qu'entendre son discours débile,j'ai des envies de meurtre ! Accuser l'ANSES d'etre des assassins et des menteurs,je rêve là ! :shock:
S
101 ans 4480
Je regardera en streaming.. Je sens que je vais aimer... :roll:
38 ans ile de la réunion 1647
VOici le lien...
http://www.france5.fr/...o-docteurs/emission/2011-05-02

Il est horrible ce mec c'est pas possible...
"Je suis le seul à faire un régime de consolidation"
"85% des gens qui suivent mon régime au bout de 9 mois ont pas repris le poids"
"vous avez appris à vous nourrir"
En plus j'aime pas comment il parle: genre la vieille dame dans le reportage il dit que elle est est spéciale "je sais pas comment vous l'avez choisi mais" Non mais franchement comment il parle oO
Il se discrédite beaucoup là je pense...
DOmmage je savais pas pour ce sujet je serais allée sur le tchat en direct :/
"Zermati c'est un cas particulier"
xD Attention si on va le voir et qu'on maigris pas il dira: mais vous vous êtes un cas particulier !
Il coupe la parole et tout c'est insupportable :/
Et vas y que des gens au bout du monde font son régime ou bien que y'a 20 millions de gens qui font son régime mais on s'en fous xD
On dirait qu'il est piégé lol ça m'a bien énervée mais à la fin je me suis bien marrée :)
757
Dukan semble ne pas supporter aucune critique... Si on l'écoutait, son régime est géniale, sans aucune reprise de poids, sans aucune difficulté de mise en oeuvre, sans problèmes de santé que je lis ici et ailleurs (problèmes rénaux, problèmes cardiaques...).. Après tout, des ministres chiliens c"est cela??) l'ont fait!!

Puis il manque de respect, c'est incroyable! Il critique le choix des témoins (genre, on a pris des coupe faim aux amphèt' dans les années 1970, ca yest, ca fout tout en l'air trente ou quarante années plus tard!!), il critique les questions...

Son régime oblige à se contrôler toute sa vie!!

Franchement, cela m'a plus convaincu de ne jamais faire son régime :o
48 ans 1896
C'est vrai qu'il est imbuvable ce mec. Zermati l'a laissé parlé, et lui n'a pas réussi à se retenir de couper la parole.
Ses arguments... :roll: :roll: :roll:

Dommage que Zermati n'ait pas eu le temps d'exposer ses idées plus longtemps. Je l'ai déjà dit, je le répète encore une fois: il faudrait une émission qui présente les choses de manière claire et nette, sans être polluée des vendeurs de régimes. Le propos est toujours trop dilué.
49 ans Paris 9874
Maiadi a écrit:
Je l'ai déjà dit, je le répète encore une fois: il faudrait une émission qui présente les choses de manière claire et nette, sans être polluée des vendeurs de régimes. Le propos est toujours trop dilué.


Tout à fait d'accord! marre de la demi-mesure avec des émissions "pour ou contre les régimes?" ou "avantages et inconvénients des régimes"... à quand une émission intitulée "les régimes contribuent-ils à l'épidémie d'obésité?"???

Au fait, le lien fonctionne chez vous? moi j'ai "vidéo indisponible" :?
52 ans Lorraine 4326
Pour "defendre" cette emission que je regarde régulierement, ils ont deja fait une emission speciale sur la connerie des régimes, avec aussi une démo scientifique de l'absence totale d'effets des cremes amincissantes and co.
Y'avait zermati de present , face à super Cohen . Ce dernier avait bien fini par admettre que les régimes ne fonctionnent pas mais ....
52 ans Lorraine 4326
voilà c'est cette emission
Enquête de santé : « Régimes et produits minceur : la grosse arnaque »

le teaser : http://videos.france5.fr/video/iLyROoafv4CL.html


Tiens du neuf aussi , dans le magazine papier de ma mutuelle (prevadies) une double page sur le GROS !
49 ans Paris 9874
ah ben j'attends que mederic s'y mette aussi alors :lol:

très bonne nouvelle ceci dit!
50 ans Face au vent 5339
J'ai regardé une fois une émission où il y avait Zermati et Dukan ensemble (c'était C dans l'air, l'animateur était clairement pro-Zermati) mais là je ne vais pas regarder. Dukan sera toujours aussi odieux, grossier et son argumentaire ne bougera que lorsqu'il gagnera moins de pognon avec son régime. Et encore... avec ce qu'il a déjà palpé :roll:

Qu'on mette n'importe qui en face de Dukan sur un plateau (et Zermati n'est pas n'importe qui ;)) ce genre d'émission tournera toujours à la promo commerciale de Dukan. C'est bon je sais ce qu'il vend et je n'ai ni le besoin ni l'envie de subir son sabir une fois de plus.

Je vous rejoins Maiadi et Poupoule, sur la nécessité d'une émission plus ouverte sur les alternatives aux régimes. Opération Bikini sur Arte posait déjà pas mal du tout le problème (même si plus d'approfondissement aurait été bien - ce qui aurait nécessité plusieurs émissions !).
49 ans Paris 9874
Avant même les "alternatives aux régimes"... je voudrais un procès des régimes! une bonne démonstration en règle de leur nocivité! que cela soit su, connu, plus contestu. Qu'ensuite, lorsqu'on invite Dukon, on sache qu'on invite un type de compétence égale à un astrologue.

:evil:
50 ans Face au vent 5339
poupoule a écrit:
Avant même les "alternatives aux régimes"... je voudrais un procès des régimes! une bonne démonstration en règle de leur nocivité! que cela soit su, connu, plus contestu. Qu'ensuite, lorsqu'on invite Dukon, on sache qu'on invite un type de compétence égale à un astrologue.

:evil:


Regarde Opération Bikini en replay ! :D
59 ans 767
ladybugette a écrit:
voilà c'est cette emission
Enquête de santé : « Régimes et produits minceur : la grosse arnaque »

le teaser : http://videos.france5.fr/video/iLyROoafv4CL.html



cette émission m'interesse ladybugette mais le lien que tu donnes c'est juste la bande annonce j'arrive pas à trouver le lien pour la voir
B I U