MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous eu des jumeaux , triplé etc?

S
37 ans france 2687
l'une de vous a t elle déja eu des jumeau ou des triplé ?
avez vous un autre cas dans votre famille?
a l'échographie, le médecin avez vu plusieurs bébé ou est  
ce que ca était la ' surprise ' a la naissance?
et comment vous etes vous organisez apres les naissances?
F
48 ans morteau 22
Hello,
Oui, j'attend des jumeaux une petite princesse et un ti pirate pour le 18 decembre 2005 (mais se sera sans doute avant vers le 20 nov cf gygy).
Au debut, nous attendions des triplés mais un de nos bb ne s'est malheureusement pas devellopé...
Voila, si tu as d'autres questions? ;)
40 ans Amiens 251
J'ai lu dans un article que quand on a du surpoids la probabilité d'avoir une grossesse multiple était augmentée...a votre avis est ce vrai??????
Mon endocrino m'a dit que généralement quand nous avons du surpoids l'enfant a un poids de naissance un peu supérieur a la normale ainsi que la taille....
J'ai hate de devenir maman et grace a ce que j'ai lu sur ce forum je ne me fais plus de soucis.j'ai déja fait 2 fausses couches d'ailleurs.
53 ans Bruxelles 235
mon bébé avait 3kg300 et 50 cm donc exactement dans les normes...
L
46 ans Lille 386
3070 grammes pour Louis... c'est pas ce qu'on appelle un gros bébé... il se "perd" dans ses vêtements taille naissance... pourtant sa maman devrait perdre plus de trente kg :roll:
40 ans Amiens 251
Moi je ne cite que ce que m'a dit mon endocrinologue c'est tout....
Apres c'est peut etre pas pareil pour tout le monde...lol
45 ans Brabant Wallon 317
Justement j'ai rdv avec mon endocrinologue aujourd'hui et justement j'y vais car prob insuline à jeun élevé et prob thyroïde
44 ans 78 45
Bonjour,

Et bien moi g eu des petites jumelles, nées à 36 SA, à 2kg220 et 2kg560, pour respectivement 44 cm et 46 cm.

Elles sont 16 mois.

J'avais lu, que le surpoids favorise les grossesses multiples (sait pas si c vrai maintenant), mais j'en ai eu deux ;)
A
46 ans Paris 466
jumelles78 a écrit:Citation:
'avais lu, que le surpoids favorise les grossesses multiples


Tiens, moi j'avais jamais entendu parler de ça... mais comment c'est possible?

Je veux dire, comment le surpoids peut soit favoriser la production et la fécondation de deux ovules en même temps, soit faire que le même ovule fécondé donnera deux bébés?

ça m'interpelle! Patty?????!!!! heeeeelp! t'as des infos là dessus?
40 ans Amiens 251
pja4040 a écrit:
Justement j'ai rdv avec mon endocrinologue aujourd'hui et justement j'y vais car prob insuline à jeun élevé et prob thyroïde


Moi le pb c'est ke ma glycémie monte anormalement a jeun et mon pancréas produit bcp d'insuline dc ca fait ke je suis po diabetik....mais bon toujours a la limite....
43 ans Mosellane 834
giniebaby a écrit:
J'ai lu dans un article que quand on a du surpoids la probabilité d'avoir une grossesse multiple était augmentée...a votre avis est ce vrai??????



Ne parle pas de malheur!!! :? J'espere en avoir que un :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
giniebaby a écrit:
J'ai lu dans un article que quand on a du surpoids la probabilité d'avoir une grossesse multiple était augmentée...a votre avis est ce vrai??????

Ah ben certainement vrai, d'autant plus que le surpoids nous rend stériles aussi, logique... :roll: Franchement, entre les journalistes et les gynécos, j'me demande lesquels sont les plus cretins ?
A
46 ans Paris 466
katcal a écrit:
giniebaby a écrit:
J'ai lu dans un article que quand on a du surpoids la probabilité d'avoir une grossesse multiple était augmentée...a votre avis est ce vrai??????

Ah ben certainement vrai, d'autant plus que le surpoids nous rend stériles aussi, logique... Franchement, entre les journalistes et les gynécos, j'me demande lesquels sont les plus cretins ?


aaaaahhh, parce que plus haut dans ce post, je me demandais comment c'était possible, tellement ça me paraissait bizarre...

Mais bon, merci katcal, tes interventions répondent souvent à mes questions!!! lol !
40 ans Amiens 251
quand c'est ta gynéco et ton endocrino qui confirme quand meme!!...alors bon ils sont pas forcement cretins!!
45 ans Yvelines 512
Ben moi j'ai encore lu un article paru en juin dans le magasine "parent", où il indique qu'une nouvelle étude prouve encore que les femmes qui ont un grand surpoids faisaient plus de jumeaux que les autres.

Perso c'est chacun son avis, mais moi j'y crois vu le nombre d'étude qui nous le montre. BIen sûre ce n'est pas une généralité ;)

Pis pour une fois qu'on a plus de chance que les maigre, j'vais pas m'en priver de le souligner :P
B I U