MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass-anneau gastrique besoins de conseil urgent!!!

32 ans strasbourg 53
Bonjour a tous,

J'aimerais avoir quelque conseil SVP.

Donc voila je suis une jeune fille de 19 ans, je mesure 1m60 et pèse 103,1Kg :oops: :oops: :oops:

J'ai beau faire  
plusieurs régime:
-Dukan,
-Hyperproteiné,
-Nouveau Dukan,...

Mais en vains je n'est perdu que quelque gramme avec tous sa et cela me désespère.
Surtout que je ne me sent pas a laisse dans mes vêtements.
Puis je suis jeune et c'est ça que je prend en compte et que le coeur entouré de tout ce gras n'est pas bon du tout.

Alors pour ce fait j'aimerais me faire posé un anneau gastrique ou bien me faire un by pass j'aimerais pesé environs 60 a 65 kilos (donc beaucoup a perdre lol)

Mais j'aimerais avoir de vos conseils le pour et le contre ainsi que les effets secondaires pour les personnes qui ce sont fait c'est opération qui ne sont anodin ^^

Car ce que je lie dans la presse n'est pas toujours vrai ^^


Merci d'avance a tout et toutes les VLR de votre réponse.
:D :D :D

^^
33 ans 447
coucou! moi j'ai 20ans,l'année derniere j'ai fait une sleeve (presque comme le by pass sauf qu'on touche pas au intestin donc moin dangereux) je pesait 130kg et au bout de 6 mois j'ai atteint mon poids "réver" les 3 premiers mois post op sont dur mais c'est aussi la qu'on perd le plus (5kg par semaine) apres sa stagne et tu reperd doucement, il y a une semaine d'hospitalisation, et plusieurs rdv a prendre avant de te faire opérer (comme pour l'anneau ou le by pass) moi sa a pris 3 mois mais pour certains selon les endroits sa prend 8 a 9mois!! :shock: bone continuation
40 ans Orléans 908
Christelle, attention, ton cas n'est pas une généralité ;) La perte de 5kg par semaine pendant 3 mois, je n'ai jamais vu ça pour ma part... Tu as perdu très très vite au début, mais la plupart du temps, c'est beaucoup moins rapide, et c'est tant mieux d'ailleurs.

Quant au suivi, il peut être beaucoup plus long. Moi j'ai eu 1 an de suivi, certains ont 18 mois ou 2 ans (rare).
33 ans 447
coucou, comme je disait sur l'autre post j'ai parler avec d'autre femmes qui ont eu la meme pertes importantes au debut, mais oui pour le suivi,c'est clair que sa peut etre plus long, et je sait tres bien que mon cas n'est pas comme tout le monde, j'essaie juste de d'expliquer comment sa c'est passer pour moi c'est tout :lol:
B I U


Discussions liées