MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'en a marre ( rentrer dans des catégories gros/pas gros)

39 ans 212
Ok y en a qui sont beaucoup plus gros que moi mais est ce que c'est pour ça qu'il souffre plus que moi!!! Quand je dis je mesure 1m66 et  
je fais 78kg oh mais attend y a pire que toi ou te plaind pas moi c'est pire.

Mais pire que quoi quand j'appel pour avoir un nutritionniste on me dit oh mais vous êtes pas assez grosse alors pour certain quand il me regarde je suis énorme moi je me trouve grosse et quand je veux qu'on m'aide je rentre dans aucune "catégorie". Chacun sa souffrance peut importe le poids c'est surtout le fait de s'assumer plutot que le nombre de kilos en trop!!!!!!!

Bientot faudra que je prenne encore plus de poids pour qu'on puisse prendre ma souffrance en compte. Dans mon regard je me vois comme une baleine et yen a marre de pas prendre en compte se que je ressens sous pretexte que je ne suis pas plus grosse en kilos moi je suis grosse dans ma tête et mon regard c'est ça qui est important!!!
39 ans 212
Je sais pas qui a rajouté cette pharse à mon sujet mais merci c'est bien plus précis!!!!
N
39 ans 211
ya comme un problème ici. t'es sur que t'a fais répondre et pas nouveau sujets?? :lol: :lol:
44 ans France 5623
non Nat , lolo a tout bien fait ;) j'ai édité le titre pour plus de clarté ;)

et d'ailleurs poru répondre au topic, je dirais que je te comprends un peu lolo, la rondeur c'est surtout dans la tête , et parfois les kilos psychologiques sont plus durs à porter que les kilos physiques ;)

et puis aussi pour ce qui est des catégories c'est vrai que c'est naze ;) perso je suis pas super ronde, je rentre mes fesses dans un 44, ce qui n'est pas énorme, cela dit c suffisant pour pas toujours trouver de fringues à ma taille dans les magasins des marques populaires ( notamment les pantalons comme j'ai dit plusieurs fois! :lol: )

bref , donc ouais, 42/44 on est un peu entre les deux quoi, le mieux étant du coup de laisser tomber effectivement les catégories, qui ne servent finalement à rien .... ;)

pour le reste, va faire un tour ici , pour voir la jolie ronde qui est en toi ;)
N
39 ans 211
HAAA d'accord. tout compris maintenant. et puis bin, rien a rajouter à ce que boréale a dit...
52 ans 19
:D

Hello ! et bien je fais le meme gabarit que toi, et d'après le medecin du travail c'est un "leger surpoids"...faites du sport m'a t-elle dit....mmouais, d'accord, moi aussi je me vois comme quelqu'un d'enorme et il est vrai que l'IMC est le facteur declenchant pour les nutritionnistes, c'est idiot bien entendu.

Pourquoi ne pas allez voir un endocrinologue ??

Pour ma première grossesse...je mangeais comme 4...j'ai pris 15 kg en 4 mois (youpi !!) evidemment j'ai eu droit à une consultation avec la dieteticiennne de l'hopital, voilà ce qu'elle m'a dit " vous êtes jeune (j'avais 19 ans) et comme c'est parti, vous serez DIFORME, et vous aurez un accouchement difficile"...J'en ai PLEURE....et j'ai fini ma grossesse avec 25 kg.....

Ne te montes pas trop la tête non plus, il y a aussi le facteur héréditaire, vivre mal dans son corps c'est dur, très dur,il faut aussi savoir s'accepter...
B I U


Discussions liées