MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sa se passe mal entre moi et ma femme c l'enfers que faire ?

46 ans 10
Bonjour a tous voila j'aimerai avoir votre aide je suis marié depuis 2007 j'ai deux petites filles entre moi et ma femme ses derniers temps rien ne vas elle est  
tout le temps sous les nerfs elle veut plus me faire des câlins on arrive plus a parler sans se disputer je suis a bout !!!
42 ans paris 1304
il lui est arivé qq chose? souci de santé décès d'un membre de la famille probleme au travail? elle vient d'accoucher?
46 ans 10
non rien de tout sa elle est juste en congé de maternité avec les filles a la maison je sais que c pas facile pour elle surtout en bas age 3 ans et 1 ans car sa prend tout son temps est lorsque je rentre le soir elle est sur ses nerfs de la journée elle me dis je suis KAO on a pas le temps de rien ...
35 ans Partout et nulle part 409
Son rôle de mère la stresse peut-être énormément. Et même si c'est tabou de le dire dans notre belle société nataliste et patriarcale, beaucoup de femmes connaissent ce genre de stress lorsqu'elles deviennent mère...

Tu as pensé à passer un week-end voire des vacances juste entre ton épouse et toi ? Essaie de lui changer les idées ;)
40 ans 5932
Quand tu rentres, est-ce que tu l'aides avec les enfants ? Est-ce que tu la soulages de ce qu'elle n'a pas eu le temps ou l'énergie de faire dans la journée ?

Est-ce que tu lui proposes parfois de faire quelque chose juste pour elle ? Par exemple lui faire un massage, sans attendre de retour ou bien de rapport sexuel après.

Est-ce que tu prends de temps en temps les choses en main pour lui proposer des sorties ou ne serait-ce que des moments de détente à la maison sans les enfants (garde des enfants, réservations, idées d'activités, etc) ?

Difficile de te dire quoi que ce soit sans savoir concrètement comment ça se passe du point de vue de l'organisation, des petites attentions, etc.
38 ans 3267
Citation:

Bonjour a tous !!! je suis un homme qui aime les femmes avec des rondeurs et j'aimerai bien faire connaissance .


Tu devrais peut etre te recentrer sur elle au lieu de passer ce genre d'annonces ;)
55 ans Var 2447
LovelyLexy a écrit:
Citation:


Bonjour a tous !!! je suis un homme qui aime les femmes avec des rondeurs et j'aimerai bien faire connaissance .



Tu devrais peut etre te recentrer sur elle au lieu de passer ce genre d'annonces


:o Aaahh! Zut j'allais répondre!! Coupée dans mon élan tiens...

J'allais dire " Que te reproche-t-elle"? :P Humm.....
40 ans 5932
Ah ben oui, d'accord, comme ça c'est clair :lol:
46 ans 10
et bien j'avoue que des fois j'ai ni le moral ni l’énergie de l'aider en rentrent chez moi mais moi ce qui me dérange en elle le plus c'est qu'elle est toujours sous les nerfs elle deviens très irritable j'aimerai bien qu'on coupe cette routine de profiter juste entre nous deux mais on ne peut pas car y'a pas ou laisser les petites .
38 ans ile de la réunion 1647
Essaie de trouver quelqu'un pour garder les enfants. Ca fera le bonheur d'une ado qui veut de l'argent de poche. Et restez simplement tous les deux tranquilles pour vous retrouver. Faites vous livrer et voilà une soirée devant un bon film.
Si tu t'approches essaie que ce ne soit pas qu'une envie sexuelle. Ca énerve parcequ'à un moment nous les femmes on pense que les mecs viennent vers nous ou nous font plaisir juste pour ça faut éviter de tomber là dedans :)
Pas obligé de faire la totale au resto juste de vous retrouver tous les 2
1834
LovelyLexy a écrit:
Tu devrais peut etre te recentrer sur elle au lieu de passer ce genre d'annonces ;)

J'avais noté moi aussi, mais il ne faut pas oublier que l'annonce date d'un mois et demi,
ce qui pourrait vouloir dire qu'il a décidé de prendre les choses en main plutôt que d'aller voir ailleurs.

Je n'en sais rien bien spur, mais c'est quand même pas pareil que s'il avait posté les deux messages le même jour.
46 ans 10
je vous remercie tous pour vos messages et vous propositions car franchement sa soulage de parler et d'avoir des conseils .
55 ans Var 2447
Bin moi j'essaierais quand même de savoir pourquoi ta femme est constamment sur les nerfs.
Surtout si elle était pas comme ça avant... on change pas par hasard.
B I U