MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des idées de noms pour mes biquets??

38 ans 37 469
voila mes parents vont adopter une chèvre et un bouc nain et j'ai pas trop d'idée pour les noms, alors si vous avez de l'imagination je fais appel à vous.
par  
contre on connait pas la couleur
47 ans 78 marly-le-roi 901
Bic et Bac :lol:
38 ans 37 469
ouai bof bof jsuis pas fan!
47 ans 78 marly-le-roi 901
Pedro et Rosita ;)
49 ans 3697
-Chavrou et bouc émissaire
- Nénette et rintintin
- Noémie et Campbell
- Chochotte et dur à cuire
- Bonnie et Clyde
- Pepa et Pipo
- Samedi et Dimanche
- Docteur Jekyll et Mister Hyde
- Choucroute et saucisse
- Roméo et Juliette
- Marguerite et Bonsaï
- Sea et Sun
60 ans 91 25732
Ils ont l'habitude des chèvres tes parents ? Parce qu'un bouc c'est très très très libidineux si tu vois ce que je veux dire, et vous n'allez pas tarder à avoir beaucoup de biquets et de biquettes ! :lol: Et en plus, même nain, un bouc c'est souvent pas très très très sympa... :lol:
1301
westie a écrit:
- Bonnie et Clyde


Ah c c'est chouette alors !
44 ans France 5623
rocco et clara?
60 ans 91 25732
Je confirme que Rocco pour un bouc, c'est tout à fait approprié ! :oops: :lol: Et ça n'est pas galant du tout ! Tu veux, tu veux pas, tu y passes quand même ! J'ai même vu des chèvres se planquer pour essayer d'échapper au bouc... :roll: :lol:
1301
Patty a écrit:
Je confirme que Rocco pour un bouc, c'est tout à fait approprié ! :oops: :lol: Et ça n'est pas galant du tout ! Tu veux, tu veux pas, tu y passes quand même ! J'ai même vu des chèvres se planquer pour essayer d'échapper au bouc... :roll: :lol:


c'est comme les lapins alors ! et ben on decouvre des choses sur la zexualité des zanimaux dis donc ! quell obzédés ceux là ! :lol:
God et Michée
49 ans 3697
scrameustache1 a écrit:
God et Michée

mdr!

Dans le même style:

- Sado et maso

Sinon:

- Popeye et Olive
- Jane et Tarzan
- Belle et Sébastien
- Priscillia et Caliméro
- Minnie et Mickey
- Kiki et Coco
- Tina et Tino
- Shirley et Dino
43 ans Lyon 1372
- Pedro et Lola
- Zorro et Elena
- Ally et Billy
38 ans 37 469
pas de soucis de futurs biquets, mes parents ne sont pas tarés le monsieur est castré et déja très habitué aux enfants, à voir du monde quoi donc les deux sont très doux.
bon les loulous arrivent ce week nd et jpense qu'on va se laisser tenter pour bonnie et clyde
bailarena a écrit:
pas de soucis de futurs biquets, mes parents ne sont pas tarés le monsieur est castré et déja très habitué aux enfants, à voir du monde quoi donc les deux sont très doux.
bon les loulous arrivent ce week nd et jpense qu'on va se laisser tenter pour bonnie et clyde


N'oublie pas d'offrir un grand bol de lait de biquette à Westie :)
B I U