MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je commence a sentir bébé bouger :D

39 ans montreal ( qc) 198
Coucou!!!
Vous allez bien :)
depuis 2 jours je crois bien que bébé commence a ce manifester :)...Je suis rendu a 17 semaines.
Quand je suis relax et allonger j'ai ressenti a quelque  
reprise des petits coups :) ses assez etrange mes agreables..loll...
Vous a combien de semaine vous avez commencer a resentir bébé bouger ??? :)
35 ans 91 109
je peut pas d'aider mais j'ai aussi hate de savoir quand il commence a se faire sentir moi je croit que c'est encore tot je suis que a 12 sg on va patienter un petit peu
35 ans Le havre :) 2066
Moi c'était a 14sa+4 :) très léger au début mais tous les jours je sentais quelque chose et au fur et a mesure les coups se sont intensifiés.

Après j'était en arrêt a ce moment et je devais resté toute la journée allongée, sa aide a ressentir bébé :)
39 ans montreal ( qc) 198
ah tu va voir tu es a 12 semaine, sa va aller vite apres :)...moi aussi je dois etre coucher et tranquille pour sentir bébé bouger! j'adore :)
P
43 ans 94
Moi pareil que toi Ju22, je suis à 17 SA et je commence aussi à sentir mon petit babynoux depuis quelques jours. Je suis super contente et ça me soulage...c'est une manière de savoir qu'il se porte bien en attendant mon prochain rdv chez le gygy! : )
38 ans Lille 89
Génial !

Moi je serais à 13sg jeudi et j'attend de sentir ma ptite crevette avec impatience !!!

Qu'est ce que vous ressentez exactement ???

jai "peur" de ne pas reconnaitre ces mouvements !!

Bisous
P
43 ans 94
Luness a écrit:
Génial !

Moi je serais à 13sg jeudi et j'attend de sentir ma ptite crevette avec impatience !!!

Qu'est ce que vous ressentez exactement ???

jai "peur" de ne pas reconnaitre ces mouvements !!

Bisous


Perso, je sens comme des petites vagues dans le ventre mais on le voit pas encore de l'extérieur et parfois des coups bien prononcés. Ce sont des moments magiques, j'ai hâte que les coups soient plus forts ( bon pas quand je dors hein..lol) pour que Papa et grande soeur puissent les ressentir aussi!
35 ans 91 109
moi hier soir j'ai resenti comme des chatouillie quelque fois mais depuit se matin plus de chatouillie je sais pas si c'etait bébé ou autre chose
40 ans Haute Savoie 141
La première fois que je l'ai senti, c'était à 4 mois de grossesse, j'ai ressenti comme des petits battement dans le bas du ventre, vous savez le genre de battements qu'on a parfois dans la paupière, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ;)
39 ans montreal ( qc) 198
Ce que je ressen, un peu dur a expliquer, mais c'est comme des petits coup et des petit frotement...mais tu va le savoir! c'est pas quelque chose qui se passe habituellement dans ton ventre...lol...au debut j'ai trouver sa etrange! mais maintenant j'adore et moi aussi j'ai hate que mon conjoint puisse les ressentir :P
1502
Vrooo a écrit:
La première fois que je l'ai senti, c'était à 4 mois de grossesse, j'ai ressenti comme des petits battement dans le bas du ventre, vous savez le genre de battements qu'on a parfois dans la paupière, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ;)



C'est exactement à ça que je compare ce que je ressens. lol

battements de la paupiere lors d'un manque de magnésium.

Moi je suis à 19SA, samedi je rentre dans mon 5eme mois, et je sens bébé pas tout les jours mais des fois il a son quart d'heure de folies lol
35 ans 91 109
coucou moi je resent depuit trois jour allongé des petite bulle enfin c'est difficile a dire ou des aile mais que du coté gauche et a droite j'ai l'impression que c'est plus petit c'est normal je suis a 15 sg vous pensez que c'est bébé ou non
39 ans montreal ( qc) 198
Tu es a combien de semaine melany???
oui sa ce peu, moi bébé ce fai plus presente quand je suis allonger et la sensation est comme des petits coup, des petite bulle!..c dur a expliquer! ecoute ton corps et si sa revien de temps en temps je crois que oui! c bébé ;)
35 ans 91 109
je suis a 15 sg sa revient surtout le soir tj la meme sensation la nuit c'est calme le matin aussi arrive lapremidi et surtout le soir sa revient
35 ans 91 109
bon je pense que c'est bébé j'ai ecouter son coeur avec mon doppler foetal et quand j'etait a l'endroit gauche j'entendais dans le doppler un bruit de vent donc sa doit etre lui qui bouge
B I U