MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vois aussi grosse qu'avant meme en regardant des photos

1418
salut les filles
bienvenue ici

pour ma part, samedi ca fera un an que je suis zanneautée
un an ... wouah !!!
****

depuis 2 3 semaines, je me vois legerement affinée sur les hanches  
et cuisses
mais je vois tjs aussi grosse qu'avant meme en regardant des photos
y'a 2 jours je me suis vue totalement nue, quelle horreur !!!! j'ai eu honte devant mon ami

cest l'estime et l'image de soi, elle se modifie d'un coup faut laisser le temps au psychisme de changer

[Edit equipe d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]

[edit equipe d'anim : scindé depuis Les z'anneautées ou presque :) (topic n°2) ]
12
coucou, moi d apres mon entourage et ce que j attend parler, l anneau à très souvent une fin négative

j ai découvert il n y a pas longtemps le by pass et la sleeve, je pense que se seront les opérations idéales pour l obésité

de plus que mon chirurgien m a dit que l anneau n est pas conseillé aux personnes qui ont un probleme de grignotage, car il est possible de tricher
ou ceux qui ne grignotait pas finissent par le faire

par rapport à l opération "esthétique", il m a dit qu il retirait l excès du ventre, mais qu il fallait attendre le bon moment... et pour les bras et poitrine (jambes dans certains cas) il fallait faire appel à un chirurgien esthétique justement, donc à nos frais...

aussi ça depend de la morphologie de la personne, si on a la peau plus ou moins elastique, don de la nature !! lol !! ben pas besoin d opération !!
:o
52 ans Lorraine 4326
edit45 a écrit:


cest l'estime et l'image de soi, elle se modifie d'un coup faut laisser le temps au psychisme de changer

[


tu penses que ton psychisme va changer du jour au lendemain sans rien faire ? Hop un coup de baguette magique et tu t'aimes le matin en te levant ?
Les kg ont souvent un role protecteur, la bouffe un role reconfortant ou autre, tu ne peux pas te debarasser de ces deux parametres sans dommages colateraux ....
tu as un suivi psy necessaire aux operés ?
50 ans 665
saory a écrit:
coucou, moi d apres mon entourage et ce que j attend parler, l anneau à très souvent une fin négative


sauf cas exceptionnel c est la porteuse de l anneau qui en a fait une fin négative


saory a écrit:

j ai découvert il n y a pas longtemps le by pass et la sleeve, je pense que se seront les opérations idéales pour l obésité


HEUUUUU l idéale serais de ne pas avoir recourt a la chirurgie !!!!

saory a écrit:

car il est possible de tricher
ou ceux qui ne grignotait pas finissent par le faire


ha bon !!!
tu crois qu il n est possible de tricher avec un bypass ou une sleeve ???
c est nouveau !!!!!!

saory a écrit:


par rapport à l opération "esthétique", il m a dit qu il retirait l excès du ventre, mais qu il fallait attendre le bon moment... et pour les bras et poitrine (jambes dans certains cas) il fallait faire appel à un chirurgien esthétique justement, donc à nos frais...


FAUX sa rentre dans le cadre d une chirurgie REPARATRICE et non ESTHETIQUE !!!
1418
mon message n'est pas a sa place, c'etait en réponse à quelqu'un dans le topic z'anneautés

apres on est pas la pour parler des différentes chirurgies, chacun choisit celle qu'il souhaite

apres nul part je dis que du jour au lendemain le psychisme change
etant dans le milieu de la santé, cest sur le long terme et travaille sur soi.

est ce qu'un moderateur pourrait le fusionner sur le bon topic svp
60 ans 91 25732
La scission est volontaire et tout à fait pertinente. ;)
1418
pourquoi?
60 ans 91 25732
Parce que la vision qu'on peut avoir de son corps, malgré une chirurgie, c'est un thème peu traité et pourtant intéressant. Ton message était posté dans un sujet très général, et ce thème était noyé dans d'autres infos, ce qui était très dommage.

La chirurgie ce n'est pas seulement "j'ai perdu x kilos", c'est surtout "comment je me sens avec mon image qui change et comment je me sens dans mon corps qui change". Et ça aurait été dommage de laisser une info importante perdue parmi d'autres.

Tu ne penses pas ? Ca ne te parait pas important ?
1418
je ne sais pas exactement tous les sujets que ca traite lol c'est pour ca !!! :D

par contre merci de modifier le titre car manque mot
par contre pour d'autres choses que vous feriez comme ca, par rapport au droit d'expression. contactez la personne avant de faire cela, savoir si la personne accepte ce topic car c'est son pseudo en premier, donc createur. merci :D
12
TOUT D ABORD BONJOUR ! Dame78
et après, qui êtes vous pour critiquer chacune de mes phrases ? c est un chirurgien qui a très bonne réputation qui m a dit tout cela et qui a des années d expérience.
et je n'ai pas dit qu on pouvait tricher avec la sleeve et bypass, mais avec l anneau !
et votre réfléchion "HEUUUUU l idéale serais de ne pas avoir recourt a la chirurgie !!!!" est la preuve que vous n avez pas de problème de poids, car l'obésité est considéré comme une maladie, et même si quelques personnes fortes arrivent à perdre du poids en faisait des régimes et du sports, ben ce n est pas facile du tout.
bonsoir !


DAME78 a écrit:
saory a écrit:
coucou, moi d apres mon entourage et ce que j attend parler, l anneau à très souvent une fin négative


sauf cas exceptionnel c est la porteuse de l anneau qui en a fait une fin négative


saory a écrit:

j ai découvert il n y a pas longtemps le by pass et la sleeve, je pense que se seront les opérations idéales pour l obésité


HEUUUUU l idéale serais de ne pas avoir recourt a la chirurgie !!!!

saory a écrit:

car il est possible de tricher
ou ceux qui ne grignotait pas finissent par le faire


ha bon !!!
tu crois qu il n est possible de tricher avec un bypass ou une sleeve ???
c est nouveau !!!!!!

saory a écrit:


par rapport à l opération "esthétique", il m a dit qu il retirait l excès du ventre, mais qu il fallait attendre le bon moment... et pour les bras et poitrine (jambes dans certains cas) il fallait faire appel à un chirurgien esthétique justement, donc à nos frais...


FAUX sa rentre dans le cadre d une chirurgie REPARATRICE et non ESTHETIQUE !!!
48 ans 1896
saory a écrit:
TOUT D ABORD BONJOUR ! Dame78
et après, qui êtes vous pour critiquer chacune de mes phrases ? c est un chirurgien qui a très bonne réputation qui m a dit tout cela et qui a des années d expérience.
et je n'ai pas dit qu on pouvait tricher avec la sleeve et bypass, mais avec l anneau !
et votre réfléchion "HEUUUUU l idéale serais de ne pas avoir recourt a la chirurgie !!!!" est la preuve que vous n avez pas de problème de poids, car l'obésité est considéré comme une maladie, et même si quelques personnes fortes arrivent à perdre du poids en faisait des régimes et du sports, ben ce n est pas facile du tout.
bonsoir !

Si tu avais un peu parcouru le site, tu n'écrirais pas de telles bêtises!!!
Je ne vais pas répondre à la place de DAME78, mais elle sait ce qu'elle dit. Et sache que la difficulté à perdre du poids, tout le monde connaît ici, c'est pour ça que c'est un site d'acceptation de soi qui propose aussi une alternative aux régimes.
12
Bonsoir Maiadi !
je n'écris pas de bétises ! j ai répondu à une personne et Dame78 viens critiquer mes réponses alors que c est mon chirurgien qui me l a dit ! elle est chirurgien par hasard ??? dans ce cas je m excuse d avance.
je n invente pas des choses moi et je ne passe pas mon temps à lire les réponses des gens pour faire des critique !
il manque de politesse par ici ! pas de bonjour, que des critiques mal placées !


Maiadi a écrit:
saory a écrit:
TOUT D ABORD BONJOUR ! Dame78
et après, qui êtes vous pour critiquer chacune de mes phrases ? c est un chirurgien qui a très bonne réputation qui m a dit tout cela et qui a des années d expérience.
et je n'ai pas dit qu on pouvait tricher avec la sleeve et bypass, mais avec l anneau !
et votre réfléchion "HEUUUUU l idéale serais de ne pas avoir recourt a la chirurgie !!!!" est la preuve que vous n avez pas de problème de poids, car l'obésité est considéré comme une maladie, et même si quelques personnes fortes arrivent à perdre du poids en faisait des régimes et du sports, ben ce n est pas facile du tout.
bonsoir !

Si tu avais un peu parcouru le site, tu n'écrirais pas de telles bêtises!!!
Je ne vais pas répondre à la place de DAME78, mais elle sait ce qu'elle dit. Et sache que la difficulté à perdre du poids, tout le monde connaît ici, c'est pour ça que c'est un site d'acceptation de soi qui propose aussi une alternative aux régimes.
60 ans 91 25732
Bon Saory tu nous fatigues là. :roll:

Depuis que tu postes, c'est pour demander des chiffres de perte de poids après chirurgie. Sur VLR ON NE PARLE PAS DE CHIFFRES DE PERTE DE POIDS, c'est marqué dans la charte que tu as du lire à ton inscription.

Ensuite tu te permets des réflexions genre "tout ira mieux après" et quand on te demande d'expliquer, tu agresses.

Ensuite avant de t'en prendre à dame78 qui sait très bien de quoi elle parle et qui en a bavé avec sa chirurgie, tu fais une petite recherche sur le forum et tu regardes par où elle est passée.

Et pendant qu'on y est tu regardes sur quel type de forum tu te trouves, tu es sur Chirurgie de VLR, pas sur Youpivivelachirurgie bariatrique (il y en a des sites comme ça si c'est ce que tu cherches).

Quand on arrive quelque part, avant de poser ses fesses sur le canapé et de critiquer, on essuie se pieds et on dit bonjour.

Suis je claire ? :evil:
12
Patty a écrit:
Bon Saory tu nous fatigues là. :roll:

Depuis que tu postes, c'est pour demander des chiffres de perte de poids après chirurgie. Sur VLR ON NE PARLE PAS DE CHIFFRES DE PERTE DE POIDS, c'est marqué dans la charte que tu as du lire à ton inscription.

Ensuite tu te permets des réflexions genre "tout ira mieux après" et quand on te demande d'expliquer, tu agresses.

Ensuite avant de t'en prendre à dame78 qui sait très bien de quoi elle parle et qui en a bavé avec sa chirurgie, tu fais une petite recherche sur le forum et tu regardes par où elle est passée.

Et pendant qu'on y est tu regardes sur quel type de forum tu te trouves, tu es sur Chirurgie de VLR, pas sur Youpivivelachirurgie bariatrique (il y en a des sites comme ça si c'est ce que tu cherches).

Quand on arrive quelque part, avant de poser ses fesses sur le canapé et de critiquer, on essuie se pieds et on dit bonjour.

Suis je claire ? :evil:


Bonsoir Patty... OUI TRES CLAIRE mais justement, MOI j ai dit bonjour à chaque fois (et pas vous d ailleur), et MOI je n ai critiqué personne !
je n ai pas a donner des explications, car ce n est pas à Dame78 que j ai répondu à la base. Après "je ne fais pas que demander la perte de poids" je l ai demandé 1 FOIS et je m en excuse, et l autre, c est la personne elle même qui l a dit.
Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas en parler, car c est la curiosité de tout le monde, c est dommage.
Sur ceux, bonsoir
60 ans 91 25732
Bon j'aurais du être plus subtile, puisque manifestement l'image du "on dit bonjour" ne te parle pas. :lol: On va donc rester dans le premier degré. :lol:

Avant de ronchonner, de t'indigner et de nous écrire en gras au cas où on aurait des problèmes de vue, interroge toi sur l'accueil que tu dis avoir reçu et surtout sur ta façon de réagir.

On te demande des explications sur une de tes interventions, tu envoies bouler la demandeuse (je te mets le lien ou tu te rappelles ?). Tu demandes des chiffres de perte de poids, tu donnes des informations fausses sur la chirurgie et quand on te le fait remarquer, tu t'indignes et tu nous fais le calimero offensé. Tu prétends que youpi après la chirugie tout ira mieux et quand on te demande ce que tu entends par là, tu dis que tu n'as pas à donner d'explications ? :shock: :roll:

On est sur un forum tu as remarqué ? On se pose des questions et on donne des réponses. Si le principe du forum de discussion t'échappe, tant pis. Ici on ne vient pas pour consommer et ne prendre QUE ce qui nous arrange. C'est de l'échange.

Là est ce que c'est plus clair ?

Si tu ne veux pas répondre aux questions qu'on te pose, tu peux t'abstenir, pas de souci. Mais ne viens pas chouiner après qu'on est agressives ou je ne sais quoi.

La seule qui a réellement agressé ici, qui a employé des termes inadaptés alors qu'on lui posait une simple question c'est toi.

Ah oui et désolée. Avec ce que j'ai lu, je n'avais pas envie de te dire bonjour, ta diplomatie ne donne pas très envie d'être cordiale.
B I U


Discussions liées