MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un album pour ne plus saoùler avec mes image :-))

46 ans 214
je n'arrive pas a aller sur ton album
43 ans Suisse 797
lesavonmousse a écrit:
Désolé je sais pas "ou" allé voir tes photos?


il faut que tu cliques sur mon lien. ensuite il y a le casier où c'est marqué pseudo, tu tappes le mien pui le mot de passe, ensuite tu arrives sur ma page et là il y a un onglet à droite clique sur celui qui dit: mon album
47 ans vendée 227
jolis préparatifs !
vas-y, rajoute encore des photos à ton album ! Moi j'aime les voir !!!
C'est vrai que nos 2 thèmes se rejoignent pas mal !
Moi je dis : vive la mer !!!
37 ans région parisienne 491
Je veux bien le mdp stp
87 ans 663
Merci. Ta robe te va super bien, elle est trop jolie. :P

Le costume de ton mari aussi, mais c'est emmerdant s'il peut pas le fermer. mdr :drinking:

Le collier comme je t'avais dit (il me semble) sur un autre post il est super jolie, t'es douée. :D

:arrow: a suivre...
43 ans Suisse 797
lesavonmousse a écrit:
Merci. Ta robe te va super bien, elle est trop jolie. :P

Le costume de ton mari aussi, mais c'est emmerdant s'il peut pas le fermer. mdr :drinking:

Le collier comme je t'avais dit (il me semble) sur un autre post il est super jolie, t'es douée. :D

:arrow: a suivre...

oui pour le costume de mon mari j'ai parié une semaine de ménage plus une semaine d'arrosage du jardin et une semaine de sortie des chien seul qu'il ne perdrait pas ses 10 kg en moins de deux mois!!!! euh...j'espère que ça va la motiver!
Merci pour les compliments :D :D
45 ans quimper 980
j'aimerai aller faire ma curieuse aussi merci d'avance pour le mp!!!!!! hihihihi
43 ans Suisse 797
steph85 a écrit:
jolis préparatifs !
vas-y, rajoute encore des photos à ton album ! Moi j'aime les voir !!!
C'est vrai que nos 2 thèmes se rejoignent pas mal !
Moi je dis : vive la mer !!!


j'adooooooooooore la mer!!!!!! Surtout la côte sauvage en lior Atlantique c'est troooooooop beau!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
moi aussi mdp
44 ans 48
Coucou,
Je suis interessée pour voir tes photos, peux tu m'envoyer ton mdp stp???
Merci ;)
A
43 ans 105
Je te remercie pour le MDP. Je suis donc allée faire ma curieuse. J'avais déjà vu ta robe ;) J'aime beaucoup ainsi que ton collier. Les décos prévues sont super sympa. Le faire-part aussi, j'adore l'idée de la mouette "livreuse de message" et le texte . D'ailleurs, c'est chouette de faire le mariage religieux 10 ans après. Voilà une bien belle façon de fêter cet anniversaire :D
43 ans Suisse 797
merci audreyve :D
oui nous avons décidé de faire le mariage religieux un jour, mais faute de moyen, nous n'avions toujours rien fait et pour mes 30 ans, il m'a demandé en mariage à nouveau :) ...
je me réjoui vraiment de cette fête!

Pour le moment tout est en stand by, car on attends le s sous du mois prochain pour continuer...on a décidé de se marier oui, mais on est toujours pas riche ;)
A
43 ans 105
Mais les plus jolis mariages ne sont pas ceux qui ont coûté le plus cher ! ;)
39 ans caen 543
merci ma belle

j'adore ton faire part avec la mouette c'est super original je trouve

ta robe et ton collier :shocked!: j'adore c'est trop joli :D franchement très bon choix elle tombe super bien te fais une jolie taille surtout change rien ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
a c'est la galère quand les finances suivent pas
B I U