MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce possible d'être enceinte sans symptômes ??

46 ans Arras, 62 109
Coucou, je suis à cylce + 43 jours, j'ai mal au bas ventre, l'impression que c'est tendue, pas de règles évidemment, mais pas d'autres symptômes, et test négatif !!!
J'ai donc  
décidé, de refaire un test demain matin (le premier je l'ai fait hier en fin de journée) et jeudi matin je fais une pds !!!

A votre avis, c'est bon signe ou non ????

Sachant que c'est la première fois que j'ai un cycle si long le plus long étant de 35 jours il y a plus de 3 mois !!!
44 ans 351
bonjour!!!j'en suis a 48 jours!!!
pds negative(taux a 0)a j45!!
donc je suis bien derglée!!!j'ai mal en bas du ventre mal aux seins depuis une quinzaine de jours!!!!
et pourtant j'ai toujours ete tres reguliere(tous les 40 jours)arret pilule en aout 2010
demain j'ai rdv avec mon medecin pour avoir un traitement pour les declencher!!
bon courage!!
46 ans Arras, 62 109
Merci pour la réponse, je ne me fait pas de film, juste un espoir, car ça va faire deux ans que j'ai arrêté la pilule, donc c'est vrai qu'on aimerai bien un +++ !!!!

Moi d'après ma gygy, j'ai des cycles réguliers donc... Mais bon ma gygy nous a dit de faire des tests si vraiment ça ne prenait pas, j'ai dit à mon mari qu'il fasse son spermo et ensuite que je ferais mes tests, pas trop envie de les faire, j'aime pô les médecins :?

Bon enfin bref, pas de souci, je vais voir avec la pds !!!

:D
41 ans 634
Pour gagner du temps vous pourriez faire les tests en meme temps
ce n'est pas difficile;un test post coital(ca fait fomme un frottis),une hystero, des echos et pds
il ne faut pas avoir peur
pour ton retard c'est des choses qui arrivent...
Elles ne vont peut etre plus tarder....ou pkoi pas une pds +++???
38 ans 2879
Je suis de l'avis de debced, même si ton mari a un spermo bof ça peut venir des deux, et donc faire les tests conjointement me semble le plus pertinent pour avoir la meilleure aide possible.

Par rapport aux 43j sans règles, un test aurait détecté la grossesse si ça avait été une grossesse, avec plus d'une semaine de retard de règles.
Je penche plus pour de l'irrégularité aussi malheureusement...
Parles-en à ta gygy !

Bon courage à toi, à vous, bisous :)
46 ans Arras, 62 109
Merci les filles, j'ai fait deux tests, qui se sont avérés négatifs, je dois aller faire une pds demain matin !!! Je n'y crois pas, mais bon on sait jamais !!!

Va vraiment falloir qu'on aille faire des tests, car j'ai 33 ans, et il serait temps lol !!! Mon mari est un tit jeune, il n'a que 24 ans !!!! Bref, merci les filles, et j'espère pour toutes celles qui attendent un +++ d'y arriver !!!

Bisous !!!
38 ans 2879
Tu sais, si tu as eu une ovulation tardive ça ne signifie pas que tu n'es pas enceinte, mais juste que tu n'es pas enceinte de 3 semaines (comme ça serait le cas pour un retard d'une bonne semaine).
Si tu as ovulé récemment, l'ovule peut être fécondé sans que l'hormone hCG ne soit produite (ou pas assez pour être détectée par les tests pipi).

Quand j'ai fait ma pds elle était à 5 UI, tous ceux à qui j'ai demandé se sont accordés à dire que c'était négatif (et j'avais fait un test pipi négatif). 4 jours plus tard j'étais à 100, reconnue enceinte...je te souhaite le même chemin !

Je croise les doigts, tiens nous au courant !
41 ans 634
C'est sur que le plus fiable est la pds car le taux hcg commence a augmenter apres la nidation vers 11dpo...
Pour les tests moi je dis kil ne faut pas perdre de temps...car si il devait y avoir un soucis ben ca prendra du temps de trouver le bon dosage pour les stim...
Et rien que les examens ca prend du temps
l'hystero se fait en debut de cycle
le test hunher se fait au moment de l'ovu...mon gygy ne voulait pas faire ces deux tests sur un meme cycle...
Et le spermo ben ya presque trois semaines pour un resultat...
Bon courage dans tous les cas
mais ne te prend pas trop la tete quand meme
46 ans Arras, 62 109
Merci les filles, vous êtes vraiment très gentilles !!!
Rassurez vous je ne me prend pas la tête avec ça, en fait je suis partagé entre l'envie d'avoir des enfants (ce qui est récent car avant je n'en voulais pas mais depuis que mes nièces sont là, je sent l'envie qui monte en moi, et puis ma meilleure amie va bientôt accoucher donc...) et en même temps, j'aimerai perdre du poids avant, mais bon si j'attends ça pour avoir un enfant, je crois que je n'en aurais jamais :lol:

Sinon, ce matin suis allée faire ma pds, on verra bien les résultats ce soir !!!! Comme je disais, les seuls symptômes que j'ai sont :

1 - l'absence de règle
2 - Le ventre gonflé, dur et qui par moment me fait mal
3 - Envie d'uriner assez souvent

Je n'ai pas d'autres signes, donc je ne pense vraiment pas être enceinte, dans tout les cas faut que j'aille voir ma gygy, qui est très très gentille, une chance pour moi qui n'aime pas les toubibs !!!

Bon allez les filles, je vous souhaite une bonne journée et je vous tiens au courant, je ne pense pas que je pourrais vous dire quoi avant demain !!!!

Bisous !!!! ;)
41 ans 634
tiens nous au courant pour le resultat
c'est sur que tu n'as pas de symptomes mais ça ne veut rien dire....
tu vas y arriver
une fois que tu seras lancée tu feras tout ce qu'il faut et tu vas reussir
38 ans 2879
Bonjour katerw,

Tu sais, il arrive que des femmes rondes ne prennent pas de poids pendant leur grossesse (voire en perdent, bébé pompant dans les réserves, les nausées aidant :lol: ).
C'est par rapport à la grossesse que tu veux perdre du poids ou bien c'est plutôt une question de santé ?

Je reviendrai voir le résultat pour la prise de sang, et ce que dit ta gygy...Je suppose que tu oscilles entre espoir et refus de faire des plans sur la comète et que tu trouves que les heures sont des jours.

Je te souhaite plein de courage et de patience, et un beau résultat final...bisous :)
46 ans Arras, 62 109
Coucou les filles, merci pour vos messages !!!

Je tiens à perdre du poids car là je suis quand mm pas mal costaud lol !!! 115 kg pour 1m55, je me sent bien dans ma peau mais bon faut pas se leurrer arrivé à un poids pareil y a des choses qu'on a du mal à faire !!!

Sinon je n'aurais le résultat que vers 18h, là je suis au travail donc...

En effet, j'espère quand mm que c'est ça mais je ne veux pas me faire de faux espoir, surtout que j'ai fait deux tests négatifs, par contre, Mon ptit chéri espère beaucoup, je crois mm qu'il espère plus que moi lol !!!!

Enfin bref, je vous tiens au courant !!!

Bisous !!!
40 ans 224
J'espère de tout coeur un +++ pour toi ... plus qu'une heure ;)
41 ans 634
Ne te lances pas dans un regime trop draconien
essaie de manger de tout;c'est bon pour ton corps et bon pour le bebe
46 ans Arras, 62 109
Coucou les filles, c'est bien ce que je pensé, la pds est négative !!! Bon bin c'est pas grave, on verra pour une autre fois !!! Je ne suis heureusement pour moi pas quelqu'un qui déprime :D C'est vrai que j'ai la chance de toujours garder le moral !!!

Bon c'est pas grave, ça sera pour une autre fois et pour vous aussi les filles !!!

Bisous et merci pour tout !!! :D ;)
B I U