MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un coup de gueule...

43 ans Suisse 797
A la persone anonyme qui sur mon blog n'a rien trouvé de mieux que de m'écrire sous la photo de mon collier qu'un décolleté ça doit être net et sans  
bouton, je site "à traiter!" non mais j't'en foutrais moi :twisted: :twisted: :twisted: en plus la personne n'a pas assumé puisque le commentaire est anonyme!!! J'ai des kéloïds qui se sont développés depuis que ma fille est née, impossible de faire quoi que ce soit, car si je les fait charcuter par un dermato, ils peuvent revenir en pire :cry: :cry:
C'est mon gros complexe...si j'avais pu j'aurais pris une robe de mariée à col roulé pour les cacher....c'est pour cela que j'ai fait un grand collier bien gros...une fois ajusté il cachera parfaitement ses horreurs :cry: :cry: :cry:
j'étais si fier de mon décolleté avant....alors que quelqu'un se permette de me dire les choses si rudement, sans prendre de gants....sans savoir ce que sont ces marques qui, c'est vrai ressemble à de gros boutons, bein ça me met la rage!!!!! :cry: :cry: , ça me fait complexer, ça me donne l'envie de me cacher le jour J....bref ça me fait sentir une vilaine mariée hideuse et repoussante avec ces trucs sur le corps, parce que le pire c'est que j'en ai aussi sur le dos et bien sûr sur la partie visible, là où la robe ne cache rien :cry: :cry: :cry: j'espère que la personne qui a fait ce commentaire me lira et aura honte de m'avoir dit les choses de cette manière...qu'elle trouvera le courage de s'excuser de m'avoir fait tant de peine ce soir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Cette maladie de peau me pourrit la vie...partout j'en ai même sous la maxillaire...si vous avez de gentille idées pour que je puisse masquer cela discrètement, je suis toute ouverte, parce que là, j'ai plus envie de m'habiller en jolie robe meringue et chocolat :cry: :cry: :cry:
35 ans Grenoble 936
et hop une réponse 2 en 1 :roll:

-cette personne "anonyme" n'a aucun respect car cette maladie est vraiment très dur à supporter aussi bien pour l'aspect inesthétique que pour les douleurs qu'elle provoque. J'en suis moi même atteinte, ma première kéloide est une kéloide suite à une opération à mes 7ans, elle mesure 25cmx5cm sur mon avant bras mais depuis j'ai aussi des kéloides spontannées qui apparaissent tout d'un coup, sans raison, et ce un peu nimporte où mais essentiellement sur les épaules, le dos et le decolleté. Donc exactement comme toi. A savoir que cette maladie est degenerative, dans mon cas je le sais, j'en aurais toute ma vie, de plus en plus, et chaque cicatrice qui apparait ne fait que grossir et se developper "à l'infini". Au dernier inventaire j'en avais 18. Seul espoir: la menopause qui peut les stopper et faire cesser leur prolifération: super j'ai 22ans ! :? Alors merci aux gens qui font des remarques aussi méchantes, car oui il ne sagit là que de méchanceté gratuite sans aucun but et sans aucune raison !

-ensuite, si ça peut t'être utile, sache que je suis un traitement depuis 6 mois. Je fais toutes les 3 semaines des injections d'acide, entre 3 à 15 injections par cicatrice en fonction de leur taille, protubérance et dureté. Ca fait un mal de chien... vraiment. A chaque fois que je vais chez le dermato j'en ai la boule au ventre et je repars en pleurant, mais ça marche. Mes cicatrices cessent de se développer, et certaines s'applatissent même et surtout elles sont moins douloureuses, cela dit ça n'empeche pas de nouvelles cicatrices d'apparaitre. J'avais déjà essayé le cica-care, le laser, les massages, des cremes, des manchons... mais rien d'autre n'avait fonctionné, et la chirurgie esthétique serait inutile puisque je referrai une cicatrice kéloide par dessus. :cry:
Donc voila, après 15 années de combat contre cette maladie, la solution la plus éfficace que j'ai trouvé c'est celle-ci, les injections, c'est pas miraculeux mais ça aide un peu au quotidien quand même. :oops:

Si tu as besoin de renseignements supplémentaires hésite pas ;)
A
43 ans 105
Je suis vraiment désolée de lire ça !
Ne te laisse pas déstabiliser par cette méchanceté gratuite.
Tu seras la plus jolie le jour de ton mariage, c'est certain !
D'ailleurs nous avons tous nos particularités physiques et on n'y peut rien, on ne devrait pas avoir à se justifier pour ça. N'oublies pas que tous tes invités viendront avec leurs petits défauts et complexes aussi. ;)
Le 18 juin sera ton jour, avec les gens qui t'aiment pour t'entourer et partager ton bonheur et ceux qui critiquent peuvent rester chez eux. Aies confiance en toi, tu seras la reine de la fête :D
A
43 ans 105
Oups désolée pour la date de mariage, j'ai mis la mienne, lapsus révélateur de mon trac en voyant la date approcher :lol:
87 ans 663
Ah ivamellou oui j'ai vu ça sur ton blog, comme sur un autre post que je suis aussi, l"anonymous est stupide, crétin.

Tu ne dois pas te laisser "impressionner" par des commentaires cons. On te l'as dit la robe te va super bien, tu seras super jolie le jour J donc tu t'en fous des commentaires... ok ;)

Du maquillage de corps peut être peut t'aider ce jour la?
4240
Et je suppose que c'est cet(te) anonyme qui sera resplendissante aux côtés de l'homme qu'elle aime le jour de ton mariage non ? Non. Tu sais il y a des gens comme ça qui passent une mauvaise journée puis se vengent en anonyme sur le net en étant blessants avec les autres car cela n'a aucune conséquence (pour eux). Il s'agit sans doute de quelqu'un que tu ne connais pas donc bon... Tes proches qui seront là à ton mariage savent sans doute que tu souffres de cette maladie tu n'a donc rien besoin de cacher, et si tu veux quand même le faire, il existe des fonds de teint corporels (chez mac par exemple) qui feront l'affaire (si ta peau le supporte...).
40 ans 224
Laisse tomber je sais que ça doit faire mal d'avoir des reflexions comme ça mais malheureusement y'a beaucoup de c**s dans ce monde ...
Moi je dis tu es belle comme ça :D
39 ans Paris 2439
Bon courage ivamellou.
C'est le genre de commentaire complètement dégueulasse, blessant et inutile au possible. J'espère juste que cette personne lira ce post et aura des remords

En tout cas, ne t'en fais pas, tu seras superbe le Grand Jour !
43 ans Suisse 797
merci les filles :cry: :cry: :cry: vous êtesd e amours, ça fait du bien du cybersoutiens!!!!!!
Je n'ai pas arrêté de ls touches ce grrrrr de kéloid aujourd'hui, je suis un peu triste mais je vais faire comme si de rien, parce que mes amis savent ce que j'ai, mon mari m'aime même si j'ai ces saleté de cicatrice

Coccinellete, comme toi ils deviennent de plus en plus spontanés :twisted: :twisted: :twisted: chaque nouveau boutons qui apparaît me fichent la trouille, chaque blessure aussi, de peur qu'un kéloïde me marquent à vie :( :( :(

je vais voir pour les injections mais euh...à te lire ça me fiche déjà la trouille!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir , je viens de te lire , et je trouve cela parfaitement méchant , il y a toujours des personnes pour blesser les autres , je n ai pu aller voir ton album cela ne fonctionne pas , mais je suis sûre que tu es très bien comme tu es, ne t occupe pas de cette personne , tu sais moi on m a bien dit que j étais carrément vulgaire avec mon corset du 18éme , bises , courage
35 ans Grenoble 936
ivamellou a écrit:

Coccinellete, comme toi ils deviennent de plus en plus spontanés :twisted: :twisted: :twisted: chaque nouveau boutons qui apparaît me fichent la trouille, chaque blessure aussi, de peur qu'un kéloïde me marquent à vie :( :( :(

je vais voir pour les injections mais euh...à te lire ça me fiche déjà la trouille!!!


Perso ça me préoccupe beaucoup aussi. Mais ma plus grande crainte est que je transmette cela à mon enfant... Car devoir l'emmener aux urgences et chez le dermato à chaque fois qu'il se blesse... si je peux l'éviter ça m'arrangerait !
Pour ce qui ait des injections je préfère être honnete avec toi et ne pas te dire que ça ne fait pas mal et que c'est miraculeux, car on me l'a trop promis ! Cela dit, ça marche. Je te conseillerai de consulter un dermato et de lui en parler. Je peux demander le nom exacte du produit à mon dermato la prochaine fois si tu veux, comme ça je te dirai.

En tout cas, tu es une ravissante mariée ;)

Et comme le dit très bien Low-s, tes proches te connaissent comme ça et je suis même certaine que personne n'y prétera attention !
:lol:
43 ans Suisse 797
Coccinellette a écrit:
ivamellou a écrit:

Coccinellete, comme toi ils deviennent de plus en plus spontanés :twisted: :twisted: :twisted: chaque nouveau boutons qui apparaît me fichent la trouille, chaque blessure aussi, de peur qu'un kéloïde me marquent à vie :( :( :(

je vais voir pour les injections mais euh...à te lire ça me fiche déjà la trouille!!!


Perso ça me préoccupe beaucoup aussi. Mais ma plus grande crainte est que je transmette cela à mon enfant... Car devoir l'emmener aux urgences et chez le dermato à chaque fois qu'il se blesse... si je peux l'éviter ça m'arrangerait !
Pour ce qui ait des injections je préfère être honnete avec toi et ne pas te dire que ça ne fait pas mal et que c'est miraculeux, car on me l'a trop promis ! Cela dit, ça marche. Je te conseillerai de consulter un dermato et de lui en parler. Je peux demander le nom exacte du produit à mon dermato la prochaine fois si tu veux, comme ça je te dirai.

En tout cas, tu es une ravissante mariée ;)

Et comme le dit très bien Low-s, tes proches te connaissent comme ça et je suis même certaine que personne n'y prétera attention !
:lol:


je veux bien le nom du produit :)
43 ans Suisse 797
leffetmere a écrit:
bonsoir , je viens de te lire , et je trouve cela parfaitement méchant , il y a toujours des personnes pour blesser les autres , je n ai pu aller voir ton album cela ne fonctionne pas , mais je suis sûre que tu es très bien comme tu es, ne t occupe pas de cette personne , tu sais moi on m a bien dit que j étais carrément vulgaire avec mon corset du 18éme , bises , courage


Tu n'as pas l'air vulgaire du tout!!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
Bonjour

merci à toi , ah ben tu sais , on ne plait jamais à tout le monde, dans le sens vulgaire , c'est que vu que je fais un gros 110E donc oui forcément le corset me remontait les seins mais au 18ème siècle , c était comme ça.
enfin bref

merci pour ton mdp , suis allée voir tes photos ,et j adore ta robe , le collier , il est magnifique , j aime ce style justement pour ce qui est de ton probème , je sais que chez le dermato , il existe aussi une crème teintée qui camoufle , j avais vu cela pour les varices et ça avait l air de marcher
en tout cas , qu importe , tu seras la plus belle ce jour là
bises
40 ans Paris 182
Je comprend et partage tout à fait ton coup de gueule...

Mais les filles ont déjà tout dis, t'es très belle et en plus ta famille, tes amis c'est pas ça qu'il vont voir, c'est une belle femme amoureuse au bras d'un bel homme lui aussi amoureux qui vont se dire OUI !!!

:kiss:
B I U