MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copine de sport sur Voiron / Grenoble ?

35 ans Grenoble 936
Et hop une nouvelle résolution ! :lol:

Mais celle ci je tiens à la tenir alors voila j'ai besoin d'aide !

J'aimerai me mettre à l'aqua gym mais je  
ne me sens pas de restée bien longtemps motivée si je suis seule et puis c'est toujours beaucoup plus sympa et marrant à plusieurs !

Je suis de Grenoble mais je suis prête à aller plus loin (donc voiron, rives, bourgoin, claix etc pourquoi pas !)

Si ça vous tente n'hésitez pas ;)

Bizoox les nanas ! :lol:
39 ans Saint-quentin 146
Moi ca m'interesserait beaucoup!
Je suis de Grenoble ^^ tu envisages de faire ça ou? à quelle heure? à partir de la rentrée? ou cet été? tiens moi au courant!
Bonne journée
35 ans Grenoble 936
pmk a écrit:
Moi ca m'interesserait beaucoup!
Je suis de Grenoble ^^ tu envisages de faire ça ou? à quelle heure? à partir de la rentrée? ou cet été? tiens moi au courant!
Bonne journée


A partir de la rentrée je serai sur la fac en l2 donc j'attends d'avoir mon planning pour voir pour le jour et l'horaire mais ça devrait pas être trop difficile ! Perso je pensais prévoir 2 séances par semaine en soirée. Ca t'irait toi ??
Cet été je serai encore sur Rives et les inscriptions commencent à la rentrée dans la majorité des piscines ! mais si ça te dit on peut déjà faire quelques sorties piscines ;)
Je ne connais pas de piscine en particulier sur Gre, si tu en connais communique moi les noms et je me renseignerai ! En tout cas ça fait plaisir d'avoir eu une réponse :lol: :lol:
O
103 ans 10517
je suis sur Claix, il y a Flottibulle à Pont de Claix qui est sympa, accès rapide par l'autoroute... pas de galère de parking.
35 ans Grenoble 936
grande_ourse a écrit:
je suis sur Claix, il y a Flottibulle à Pont de Claix qui est sympa, accès rapide par l'autoroute... pas de galère de parking.


ok je regarde si ils font de l'aquagym et je vous tiens au courent les filles !!! ;)
39 ans Saint-quentin 146
Sinon y'a les dauphins, il y a de l'aquagym sur et au pire pr se garer en face y'a carrefour!
35 ans Grenoble 936
Coucou les filles !

Alors voila le fruit de mes recherches:
-Flotibulle: pas moyen de savoir sur le site si ils font de l'aquagym. Par contre j'ai vy beaucoup d'avis négatifs sur cette piscine, n'y étant jamais allée je me refère à vous... Vous connaissez ? C'est bien quand même ? Ca vaut sont prix ? (Car c'est la plus chere de grenoble)

-Les dauphins: ils font de l'aquagym. J'ai envoyé un mail pour demander les horaires des cours à partir de septembre, les tarifs et la procédure à suivre pour les inscriptions.

-Piscine du Domaine universitaire: ils font de l'aquagym le vendredi sur 3 horaires 18 h 30 - 19 h 30 / 19 h 30 - 20 h 30 / 20 h 30 - 21 h 30. Mais pareil je n'y suis jamais allée alors si vous connaissez je suis preneuse de vos avis !
39 ans Saint-quentin 146
Perso, je ne connais que les dauphins (à côté de mon travail, ceci dit l'endroit est propre et agréable) le clos d'or (pit etre ils font aussi de l'aquagym?), c'est plus familial et bron mais ca c'est une piscine non couverte pour l'été :°
O
103 ans 10517
Flottibulle j'ai bcp fréquenté, il y a des cartes de 10 (heures ou séances, en fonction de ce que tu préfères) qui permettent d'abaisser sensiblement le prix. L'aquagym il me semble que oui mais j'en ai jamais fait, le mieux c'est de leur passer un coup de fil...

perso j'y faisait de la nage avec palmes, ce n'est pas toléré partout loin s'en faut, bon dans un bassin de 25 mètrs c'est un peu court mais ça se passait bien. CHoix de proximité pour moi, et aussi beaucoup parce qu'à léqopue non chlorée car je supporte mal et les palmes n'en parlont pas (traitement expérimental au Revacyl) mais je crois que ce n'est plus le cas.
O
103 ans 10517
DU : chouette piscine !
35 ans Grenoble 936
grande_ourse a écrit:
Flottibulle j'ai bcp fréquenté, il y a des cartes de 10 (heures ou séances, en fonction de ce que tu préfères) qui permettent d'abaisser sensiblement le prix. L'aquagym il me semble que oui mais j'en ai jamais fait, le mieux c'est de leur passer un coup de fil...

perso j'y faisait de la nage avec palmes, ce n'est pas toléré partout loin s'en faut, bon dans un bassin de 25 mètrs c'est un peu court mais ça se passait bien. CHoix de proximité pour moi, et aussi beaucoup parce qu'à léqopue non chlorée car je supporte mal et les palmes n'en parlont pas (traitement expérimental au Revacyl) mais je crois que ce n'est plus le cas.


J'ai pas tout compris mais j'ai compris l'essentiel je crois ^^
;)
Je viens d'envoyer un mail pour demander les horaires pour l'aquagym à flotibulle car je crois que c'est surtout ça qui va determiner le choix !

D'ailleurs tu veux en faire toi de l'aquagym ? Tu serai dispo comment ?

Et toi pmk tu es dispo quels jours à quelle heure ? (en gros hein ;) )

:roll:
O
103 ans 10517
alors ce qui n'était pas clair : il y a qq années, Flottibulle était expérimental pour un traitement de l'eau sans chlore avec un produit nommé revacyl, d'où mon intérêt (en plus c'était la plus près de mon taf)

mais le produit n'a pas fait ses preuves et aujourd'hui je pense que c'est un traitement mixte revacyl avec un peu de chlore.

moi pas de dispo pour des choses programmées, mais je veux bien venir de temps en temps en fonction de mes rares dispos, pour nager, pas pour l'aquagym... MP moi le jour où... mais je garantis pas que je pourrai ;)
35 ans Grenoble 936
ah oki c'est bon à savoir ;) ;)

et bah écoute je garde précieusement ton mp dans un coin de ma tête et si un jour je prévois d'aller à flotibulle juste pour nager je t'enverrai un petit message ;)
O
103 ans 10517
ça marche ! ah oui depuis qq années, bonnet de rigueur ;)
35 ans Grenoble 936
arf les bonnets de bain...
Faudra bien s'y faire ;)
B I U


Discussions liées