MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe mariée T58 Ivoire - site amatai toute simple : 35 €

O
56 ans strasbourg 1 à vendre
Bonjour,
Si comme moi, vous avez galéré pour trouver une robe de mariée pour "rondes", sans y mettre tout le budget du mariage, alors je serais heureuse que celle-ci vous convienne.
Elle  
est toute simple, avec une doublure satinée, de fines bretelles.
Je l'avais acheté 115 € sur le site AMATAI en 2009.
je vous mets des photos de la robe "portée" par moi-même évidemment et pour vous donner une idée. A l'époque, je faisais 136 kilos....
Je reste à votre disposition si elle vous intéresse.
Cordialement,
orange9
50 ans 11 à vendre 308 vendus
elle est très joli, ca donne presque envie de se marier ! :lol:
32 ans 31 23 à vendre 20 vendus
Je confirme les propos de mymy67 ^^
Elle est toute simple mais supebre tu devais être une mariée ravissante ;)

Bonne vente :)
38 ans Rennes, Bretagne 51 vendus
Option...

j'ai quelques questions, peux tu s'il te plait me donner la longueur? je mesure 1m71 je voudrais voir où elle va m'arriver :)

sinon en taille quotidienne je fais un 54/56 tu penses que ça ira?

et sinon ( promis j'arrête après :p ), j'ai une espèce de bouée au niveau des hanches, penses tu que ça puisse camoufler un peu, ou est elle trop " moulant" pour ça?

merci beaucoup :)
O
56 ans strasbourg 1 à vendre
Bonsoir Sixter,

Voici les dimensions de ma robe :

au niveau des aisselles : 63 cm de largeur
de haut en bas : 135 cm
et mis à plat, le bas de la robe mesure 138 cm
Et la taille est un vrai 58 pas un 58 des robes de mariées de magasin où il faut rajouter au moins 3 tailles au dessus !!!

Juste pur te donner une idée , sur les photos je fais 1m63 et 135 kilos. Moi aussi, j'avais et j'ai toujours d'ailleurs, une bouée, qui est tout simplement le résultat de ma grossesse et des nombreux régimes qui ne marchent pas : les chirurgiens appellent ça un "tablier"...
Pour mon mariage, j'avais acheté une gaine "mémère" mais bien efficace pour éviter le côté "bonhomme Michelin".

La robe est toute simple, on le voit sur la photo, mais si tu es douée , tu peux toujours ajouter des trucs, un boléro ou une étole....

Franchement , j'ai tellement galéré pour trouver une tenue qui me plaise : je suis passée par les chinois, j'ai acheté une tenue sur DAXON très classique mais tout ça, ça ne me ressemblait pas et puis j'avais passé la quarantaine, donc je pouvais pas tout mettre et j'ai trouvé cette robe 1 mois avant le mariage, j'étais ravie !!!

N'hésite pas à me poser des questions et puis même si c'est pas pour la robe, on peut aussi discuter de mariage, ou d'autres choses, finalement, entre rondes bavardes, on a toujours des trucs à se dire
Biz
ORANGE9
38 ans 86
désolée miss orange mais au vu de mes mesures je vais nager dedans... mais c'est vrai que c'est simple comme tout et je n'arrive pas à en trouver des pareilles...

bonne vente
38 ans Rennes, Bretagne 51 vendus
orange9 a écrit:
Bonsoir Sixter,

Voici les dimensions de ma robe :

au niveau des aisselles : 63 cm de largeur
de haut en bas : 135 cm
et mis à plat, le bas de la robe mesure 138 cm
Et la taille est un vrai 58 pas un 58 des robes de mariées de magasin où il faut rajouter au moins 3 tailles au dessus !!!

Juste pur te donner une idée , sur les photos je fais 1m63 et 135 kilos. Moi aussi, j'avais et j'ai toujours d'ailleurs, une bouée, qui est tout simplement le résultat de ma grossesse et des nombreux régimes qui ne marchent pas : les chirurgiens appellent ça un "tablier"...
Pour mon mariage, j'avais acheté une gaine "mémère" mais bien efficace pour éviter le côté "bonhomme Michelin".

La robe est toute simple, on le voit sur la photo, mais si tu es douée , tu peux toujours ajouter des trucs, un boléro ou une étole....

Franchement , j'ai tellement galéré pour trouver une tenue qui me plaise : je suis passée par les chinois, j'ai acheté une tenue sur DAXON très classique mais tout ça, ça ne me ressemblait pas et puis j'avais passé la quarantaine, donc je pouvais pas tout mettre et j'ai trouvé cette robe 1 mois avant le mariage, j'étais ravie !!!

N'hésite pas à me poser des questions et puis même si c'est pas pour la robe, on peut aussi discuter de mariage, ou d'autres choses, finalement, entre rondes bavardes, on a toujours des trucs à se dire
Biz
ORANGE9


coucou et merci pour les mesures! :)

bon à ce prix là je prends pas trop de risques de toute manière: je te la prend :)

une derniere question: tu l'as acheté où ta gaine mémere? :D j'ai peur d'en acheter une qui ne tient rien du tout alors vu que toi tu as testé déjà :D

tu me dis combien ça fait avec les frais de port? :) tu acceptes paypal ou tu préfères les chèques?
O
56 ans strasbourg 1 à vendre
Bonsoir Sixter,

Tu sais quoi, je te l'offre ma gaine mèmère, de toute façon, je ne pense pas que je la remettrais, mais je peux t'assurer qu'elle maintient bien !!! les coutures n'ont pas laché même en dansant. :lol:
Par contre, elle est couleur chair, pas très glamour, pour la nuit de noces, prévois autre chose. ;)

Oui, j'ai un compte PAYPAL si ça t'arrange ou chèque, comme tu veux.

Et je te fais le tout 40 euros avec les frais de port,je te l'enverrais en colissimo .

Vraiment j'espère qu'elle te plaira et que tu te sentiras bien dedans.
Biz
orange9
38 ans Rennes, Bretagne 51 vendus
orange9 a écrit:
Bonsoir Sixter,

Tu sais quoi, je te l'offre ma gaine mèmère, de toute façon, je ne pense pas que je la remettrais, mais je peux t'assurer qu'elle maintient bien !!! les coutures n'ont pas laché même en dansant. :lol:
Par contre, elle est couleur chair, pas très glamour, pour la nuit de noces, prévois autre chose. ;)

Oui, j'ai un compte PAYPAL si ça t'arrange ou chèque, comme tu veux.

Et je te fais le tout 40 euros avec les frais de port,je te l'enverrais en colissimo .

Vraiment j'espère qu'elle te plaira et que tu te sentiras bien dedans.
Biz
orange9


oh t'es un amour toi!

mp moi ton adresse paypal que je te fasse le règlement :)
O
56 ans strasbourg 1 à vendre
Coucou

SNIF, je peux même t'envoyer un msg en MP car il me faut au moins 10 messages. C'est de ma faute, car je n'ai pas retrouvé mon mot de passe donc j'ai du me réinscrire.
Bref, faut toujours que je raconte ma vie.
Alors je te mets mon adresse email, je pense qu'avec ça tu peux faire le virement via PAYPAL.
Orange_9@hotmail.com

Je te prépare ton colis ce WE et je te l'envoie lundi matin, ok ??

Bon WE à toi
Biz
ORANGE9, alias Sandrine
38 ans Rennes, Bretagne 51 vendus
orange9 a écrit:
Coucou

SNIF, je peux même t'envoyer un msg en MP car il me faut au moins 10 messages. C'est de ma faute, car je n'ai pas retrouvé mon mot de passe donc j'ai du me réinscrire.
Bref, faut toujours que je raconte ma vie.
Alors je te mets mon adresse email, je pense qu'avec ça tu peux faire le virement via PAYPAL.
Orange_9@hotmail.com

Je te prépare ton colis ce WE et je te l'envoie lundi matin, ok ??

Bon WE à toi
Biz
ORANGE9, alias Sandrine


ça y est paiement effetué :)
je te mp pour te donner mon adresse ;)
M
46 ans 34 à vendre 1 vendus
bjr en lisant tes message tu parle de ta gaine je trouve pas a ma taille tu pe me dire ou tu la u merci bisous
39 ans sigean 15 à vendre 6 vendus
dommage que je lai pas vu plus tot ta robe snif
O
56 ans strasbourg 1 à vendre
Coucou les filles,

Oui, j'ai vendu ma robe et je suis heureuse qu'elle puisse avoir une 2ème vie sur une autre ronde, surtout pour un jour si spécial !!

Quant à ma gaine, je l'avais acheté sur BONPRIX, ils ont des sous vetements grande taille pas trop chers.

Bon dimanche !!

BIZ
avec peu d'espoirs est ce que la personne qui a acheter la robe ne voudrais t'elle pas la revendre ? c'est un sos
B I U