MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Animation soirée mariage.

38 ans Chauny 6676
lesavonmousse a écrit:


Ca y est je déprime (déjà que j'ai peur parce qu'on est pas "beaucoup") peur que l'ambiance décolle pas. Puti*

Merci.... parce que je dois voir  
qui participe (faudra bien que je montre l'exemple façon) :roll: ;)


mais non !!! :)
c'est ce que je me disais aussi et ça s'est bien passé, le DJ m'a dit : sur 60 invités, si 20 se lèvent il est content! et puis chacun se laisse porter par l'ambiance! finalement même mon père qui est ultra-mega-supra coincé en redemandait! suffit d'un ou deux couples qui mènent l'ambiance et les autres suivent! t'inquiètes pas, tout le monde est heureux de s'amuser à un mariage, même si c'est pour faire une macarena à 4h du mat' ... ;) ;)
87 ans 663
Oui j'espère, j'espère aussi que les "jeunes" (enfin nous quoi) vont se bouger le popotin (parce que j'ai des coincés dans ma belle famille qui viennent rien que pour "bouffer" et nous copier) :roll: (mais c'est un autre sujet hein).

Notre "dj" (enfin on n'en a pas) c'est mon oncle (c'est un bout en train), allé ouais je positive :!: :!: :!: 8)
43 ans Suisse 797
lesavonmousse a écrit:
ivamellou a écrit:
j ne sais pas ce qui m'attends, nos témoins ont tout voulu prendre en charge :lol: :lol: :lol: j'ai peur, j'vous dis pas!!!!


mes temoins veulent s'en occuper aussi, mais j'ai pas confiance :mrgreen: (notamment jeux de sexe ou autre) donc je me renseigne :lol:


j'ai tenté de savoir mais impossible, je vais juste leur rappeler qu'on veux pas de jeux trop graveleux :?
87 ans 663
Je vais bosser avec mes témoins et je ferais la "surprise" ;) :mrgreen:
39 ans Paris 2439
Faites comme moi, assommez tout le monde pendant des années (avant même d'avoir un futur mari et encore plus à partir de l'annonce du mariage) avec un :

"j'veux pas de jeux, c'est débile"
"nan c'est naze"
"c'est vraiment trop con ce genre de truc"
(mais espérez très vaguement au fond de vous qu'une personne organise quand même un truc mais un seul, et pas pourri)

En plus, si vous avez la chance d'avoir des frangines-témoins aussi peu motivées que vous par ce genre d'animation, c'est parfait ...

... Vous n'avez pas à vous prendre la tête :lol: :lol: :lol:
38 ans Chauny 6676
:arrow:

up pour la future mariée qui se pose des questions sur les animations...
B I U