MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regards échangés.. (encore un sujet foireux :p)

30 ans 395
Bon voilà, j'ai honte d'être si peu dégourdie mais j'aimerais avoir un regard extérieur sur la situation: j'ai l'impression qu'un gars de mon école me regarde souvent du coin de  
l'oeil(ça fait pas mal de temps que j'ai cette impression, pour tout vous dire j'avais déjà l'impression qu'il m'observait quand j'étais dans sa classe y'a 3 ans.. :roll: je m'étais d'ailleurs fait la réflexion que jamais je ne serais attirée par lui, c'était mais alors pas du tout le genre de gars qui me plaisait.. mais bon en 3 ans on change :lol: )
Ce gars m'intrigue vraiment, il m'a rajouté sur facebook y'a trois plombes mais ne m'a jamais parlé (du coup moi non plus.. :roll: ),y'a des périodes où j'ai vraiment l'impression qu'il me regarde, enfin je sens son regard sur moi quoi, et quand je le surprends il tourne/baisse la tête.. mais y'a aussi des périodes où je me dis que je me fais des idées, que y'a rien et que s'il était vraiment interessé il m'aurait déjà abordé depuis looooooongtemps :roll: . seulement voilà, je sais qu'il est (en tout cas était) assez timide, donc je peux pas m'empêcher de me demander si il n'ose pas.. et comme vous l'avez surement déduit, je suis comment dire..super timide :roll: du coup je ne me sens pas capable de l'aborder, j'ai pas envie de(encore) me prendre une douche froide, mais la fin d'année approchant, je me dis qu'il faut que je tente quelque chose, même un petit quelque chose..
Vous en pensez quoi? c'est possible d'être timide au point de ne rien tenter du tout pendant des mois entiers? Perso ça commence à m'énerver sévère cette histoire :lol: mais si ça tombe je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et il n'en à rien à carrer de moi..enfin limite c'est pas très grave, mais qu'il arrête de me regarder alors :-$
Je sais ce que vous allez me dire: faut que j'aille lui parler, sinon il ne se passera jamais rien et la situation restera telle quelle. De toutes les façons je vais tenter qqch c'est sûr (maintenant quoi, je sais pas :lol: )donc en gros ce topic ne sert pas à grand chose, j'ai jamais raconté ça à personne de peur que ce ne soit que le fruit de mon imagination (pas même à mes meilleures amies) , cependant ça m'a fait plaisir de vous le raconter et ça me ferait également plaisir d'avoir vos avis même si vous vous en foutez comme de votre premier slip :lol:
117
Fan-ouille a écrit:
mais y'a aussi des périodes où je me dis que je me fais des idées, que y'a rien et que s'il était vraiment interessé il m'aurait déjà abordé depuis looooooongtemps
Que font deux timides qui se rencontre? Rien.

Fan-ouille a écrit:
c'est possible d'être timide au point de ne rien tenter du tout pendant des mois entiers?
Ca ne fait pas des mois que tu ne tentes rien? Oui, c'est possible.

Fan-ouille a écrit:
Je sais ce que vous allez me dire: faut que j'aille lui parler, sinon il ne se passera jamais rien et la situation restera telle quelle.
Si tu ne te sens pas le courage, mieux vaut ne pas y aller. Je te conseils vivement internet. Dans un premier temps, évites les chats, MSN et autres communications instantanées. Ca lui laisse le temps de réfléchir et d'éviter les gaffes genre "mais non, je ne te regarde pas"[1]. Essayes d'être assez directe. S'il est si timide, il risque de ne pas y croire.
Bon! Je te dis ça mais je y suis que rarement arrivé.

[1]pour le "mais non, je ne te regarde pas", je parle d'expérience. J'ai déjà fait. (mais quel con!)
38 ans 1248
Moi je te dirais quand même de faire gaffe (bouhou la rabas-joie).. je garde en tête l'histoire de ma soeur qui avait l'impression qu'un mec de sa classe la regardait tout le temps, qu'il la draguait même, super gentil, super tactil blabla.. elle s'est lancé dans un e-mail enflammé, et le gars a montré le mail à ses potes pour se marrer (pourtant ma soeur est une très jolie femme et a collectionné pas mal d'homme.. sauf que là elle s'était fait un film)!

Cela ne veut pas dire que tu ne dois rien tenter, au contraire, il faudra bien que tu aies le dernier mot de l'histoire! Je voulais juste dire que les impressions pouvaient être trompeuses :)

Aborde le de manière soft.. moi j'éviterai internet.. ok tu es timide mais de lui demander d'aller boire un café après les cours ca te mouille pas trop et sa réaction pourra facilement t'en apprendre plus.


Je trouve nul de recourir à internet avec une personne que tu vois tous les jours. Sans lui faire la grande déclaration enflammée, va lui parler :)
839
Oxyjane, tu détiens tout l'art de réconforter et encourager quelqu'un ! :mrgreen:

Si je peux te donner un conseil, c'est d'avancer, si ce n'est pas lui, il y en aura bien d'autre, et une chose dont je suis sûr, c'est de ne pas avoir pu aborder une certaines fille au lycée, je le regrette maintenant ...

Alors prends ton courage à deux mains, deux pieds et une langue, et entame la conversation au monsieur, au pire sa sera une petite honte passagère, mais qu'est ce que c'est dans une vie, surtout quand on a 18 ans, au mieux, c'est le début d'une histoire qui pourrait durer longtemps ou même te laisser un de ces moments que l'on garde en souvenir ... :D
G
36 ans 10
oula ca me rapelle des souvenirs tout ça! :lol:
comme l'a dit kort msn ou facebook ca facilite un peu les choses et ca evite de perdre ses moyens si vous etes tout les 2 timides ;)
30 ans 395
Kort: je pensais aussi à internet ( :oops: ) , mais pourquoi pas les messages instantanés? enfin genre si je commence l'air de rien à lui parler en lui demandant comment se sont passés ses exams, etc? parce que je ne comptais pas non plus lui faire du "rentre dedans" direct :? j'ai pas envie de lui faire peur non plus xD
En fait je pensais commencer à lui parler à la fin de l'année, comme ça si j'me suis fait des films beh c'est pas grave puisque je le verrai plus ou du moins occasionnellement :roll: (quel courage.. :oops: ) et si, par le plus grand des hasards je ne me fais pas de film, bah on pourra se voir pendant les vacances.

Oxyjane: Oui je sais que tu as raison et de toute façon c'est possible que je me prenne une claque dans la face mais au moins je passerai à autre chose sans regret ;) j'ai toujours l'art de me faire des films, du coup j'essaie de faire le maximum pour garder la tête sur les épaules et être objective, et je me prépare psychologiquement à un refus.

NouNours_D: Ouais j'veux bien mais.. j'arrive devant lui avec mes gros sabots et..je lui dis quoi? :lol: c'est lâche je sais mais ça me semble au dessus de mes forces d'aller lui parler en face à face :? je sais que je n'en mourrais pas, mais rien à faire je bloque :?
839
Bonjour jeune étalon, j'ai cru que tu me regardais souvent, dois-je en conclure que j'attire ton regard, et plus si affinités ?


Enfin, un truc dans le style quoi, une touche d'humour, pas trop engageant, mais un peu quand même, et voilà ! ^^
33 ans Caen 34
NouNours_D a écrit:
Bonjour jeune étalon, j'ai cru que tu me regardais souvent, dois-je en conclure que j'attire ton regard, et plus si affinités ?


Enfin, un truc dans le style quoi, une touche d'humour, pas trop engageant, mais un peu quand même, et voilà ! ^^


:lol: pas trop engageant, là je pense que le coup du "jeune étalon" c'est un peu beaucoup dragueur ... mais bon tu es un homme alors tu sais mieux que nous ce qu'il se passe dans vos têtes ;)
Des conseils ! Des conseils ! :D
30 ans 395
:lol: :lol: :lol: je m'imagine bien lui dire ça tiens! avec le gros blanc après :lol:
839
C'était pour plaisanter ^^, histoire de dire que y a pas besoin d'un grand sujet de conversation qui nécessiterai des semaines de débats ^^

Un bonjour, comment vas-tu devrait assez bien suffire, le reste viendra tout seul ^^
M
71 ans NORMANDIE 122
Comme tout à chacun , je pense qu'il serait bien que tu ailles au devant de lui
étant une éternelle timide : je sais combien cela peut etre difficile
mais profites de l'arrivée de la fin de l'année pour lui demander , face à face, ce que tu avais l'intention de lui demander par facebook....... ses résultats, ce qu'il pense faire ensuite etc ..
enfin rien qui n'engage vraiment
et tu lui offres un café .... tu verras bien sa réaction
s'il accepte alors tu peux lui parler des vacances ... s'il a envie que vous vous voyez

bon courage

qui sait ....... peut etre le début d'une belle histoire
sinon ....... tu passera à autre chose sans regrets
S
36 ans 10
Je suis d'accord tente de lui parler sur le chat Facebook ou commente une de ses photos ou un de ses statuts. Tente un petit pas quoi, comme ça tu verras si lui de son coté veut sortir de sa tanière :)

(Comme j'aimerais aborder quelqu'un avec ta phrase Nounours! :lol: )
B I U


Discussions liées