MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasine de la santé france5 30/09

45 ans ici et ailleurs 4571
demain il y a un documentaire concerant la sexualité et le surpoids... l'emission est entre 13h30 et14h30

si cela interesse n'hesitez pas à regarder... et éventuellement donner vos réactions aprés
51 ans meuse 301
Si je peux, je regarderais. C'est une émission qui m'intéresse beaucoup. Merci de m'avoir prévenue.
41 ans 22/29 2570
Moi aussi je vais regarder si j'oublie pas. Merci pour l'info! ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
po de quoi ^^ moi je regarde souvent , pis pour ceux qui ont la free box c'est redifusé en soirée
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
la_succube a écrit:
po de quoi ^^ moi je regarde souvent , pis pour ceux qui ont la free box c'est redifusé en soirée

Et pour ceux qui ont le satélite ou le cable ? :D
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Pour tous ceux qui ont France 5 "H24", en fait. Donc cela concerne tout ceux qui ont la chance de ne pas avoir que les chaines hertziennes de base...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
hades73 a écrit:
Pour tous ceux qui ont France 5 "H24", en fait. Donc cela concerne tout ceux qui ont la chance de ne pas avoir que les chaines hertziennes de base...

Meuh voui, hein, avais compris, c'était pour la taquiner... (nem pô la fribouse, moi, na ! )
45 ans ici et ailleurs 4571
moi ce que j'ai retenu c'est que quand on est grosse vaut mieux avoir des enfants jeunes!
60 ans 91 25732
la_succube a écrit:
moi ce que j'ai retenu c'est que quand on est grosse vaut mieux avoir des enfants jeunes!


J'ai pas pu voir. Ils donnent quoi comme explication pour ça ? :)
la_succube a écrit:
po de quoi ^^ moi je regarde souvent , pis pour ceux qui ont la free box c'est redifusé en soirée


j'ai la free box mais n'est pas la télé . zone non dégroupéees

:bad-words: :bad-words:
41 ans 22/29 2570
Et crotte, j'ai oublié de regarder l'émission :x
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
moune a écrit:
Et crotte, j'ai oublié de regarder l'émission :x

pôreil... scrogneugneu !
42 ans Champs sur marne 124
Alors quelqu'un l'a vue, car moi aussi j'ai mangé l'info
Zut Zut et ReZut!! :oops:
VI VI moi je l'ai vu :roll: pas étonnant vs allez me dire :P
mais francheemnt vous n'avez rien loupé :? comme dit la_succube qui faut soit disant faire les enfants tôt :roll: et qu'on ne peut pas faire toutes les positions du kamasutra :roll:

voili voilou ;)
42 ans Champs sur marne 124
Bon bein pas de regrêts pour moi alors
Merci pour le résumé Eva! :P
B I U